Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bottes de chasse

+6
BigFatMoose
JBPIPER
Salineman
mario a
Poupou
carcajou68
10 participants
AuteurMessage
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 16:15

Avis au intéresser .. Cette semaine gros spécial sur les bonne irish setter 100grain.. au lieu detre 200$ elle sont 169$

Mon mari m'a offert ce beau cadeau cette semaine .. javais besoin de botte car mes Acton de chasse avec feutre était craquer et leau rentre .. on est ben en tabarouette dans ca une vrai pantouff

je vais etre bien pour marcher ca va etre moin chaud que mes grosse Acton en bonus je peux mette mes orthese dedans elle ne sont pas pesante pantoute.détail tres important que je ne pouvais pas faire avant dans mes acton avec feutre (camo)

Pour mes acton ma me faire mette une patch et men servir au chevreuil ou temps froid ou men faire acheter une autre paire .. y doit ben me rester une coupe de air lousse sinon cest pas trop long a avoir Bottes de chasse  529991

Voici mes bottes .. dsl mais le moultrie venait aussi en cadeau bonus hihihih

Bottes de chasse  Dsc05211
Revenir en haut Aller en bas
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 21:26

Il c'est te gâter ma belle.

Bottes de chasse  658503 Bottes de chasse  658503 Bottes de chasse  658503 Bottes de chasse  658503 Bottes de chasse  658503
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 21:35

De très beaux cadeaux çà et surtout très utile. Bottes de chasse  99625

Bye Mario
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 21:48

carcajou tes bottes ca doie être des 1000 grain et 100 tu doie avoir une erreur de frappe

félicitation pour tes bottes je suis en train de regarder ca moi aussi il faut
que je m en achet moi aussi
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 21:51

Woaw, lui il sait quoi offrir aux femmes. Bottes de chasse  529991

Tu le regretteras pas, des Irish Setter, c'est la crème. Ça va faire 3 saisons de chasse que j'utilise les miennes et c'est toujours un charme de marcher avec ces bottes.
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose

Masculin Nombre de messages : 194

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 21:52

C'est certain que c'est pas des 100 mais des 1000... parce qu'avec des 100 tu vas avoir frette aux pieds

Moi j'ai des 1000 irish setter pis quand ils seront fini je vais m'en racheter des pareils !! jamais eu froid aux pieds avec ces bottes la... des vrais bonnes bottes de chasse !! Tu vas les aimer c'est sur !! Bottes de chasse  531364
JBPIPER
un veau
un veau

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 22:07

Les miennes sont des 1600 donc isolé pas mal, jamais eu froid et même si je marche toute la journée, j'ai jamais eu chaud et jamais eu les pieds humides. Ça respire bien et ne prend pas l'eau du tout.
Jamais eu le moindre regret de mon achat. Et le jour où ils seront finies, ce sera encore des Irish Setter.
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 22:11

c est ou ce beau spécial moi aussi j en veux
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 22:31

Ben oui je me suis tromper dans ma dislexie .. ce sont des 1000

claire zezette martin chez écotone cette semaine .. moi mon marchand est écotone .. je ne sais pas dans ton coin qui vend du écotone .. on reçoit par la circulaire

Elle sont légerte .. jai faite une parti de la pelouse pour les casser... mon mari y ma dit casse les en masse
Rolling Eyes Rolling Eyes ça voulait dire fait la toute la pelouse .. y ai comique ..cadeau emoisonner hihihi

JBPIPER quand tu dis ca respire cest ce que ca dit moi je suis une personne qui a tres chaud au pied quand je marche et tu dis ca ne prend pas leau .. quest ce que tu entemd par ne prend pas leau ?.. je peux piler jusque ou avec ... quel hauteur tu veux dire flaque deau ou dans la riviere ou lac ?

cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime24.08.10 23:57

Merci pour l'info !!! Bottes de chasse  212969
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 7:53

merci carcajou pour l imfo
JBPIPER
un veau
un veau

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 8:41

Carcajou68 : Quand je dis que ça respire et bien quand tu marches avec des bottes de caoutchouc (avec ou sans feutre), le caoutchouc est étanche et garde l’humidité à l’intérieur, donc quand tu marches, tu viens les pieds mouillés par la sueur. Alors que les bottes Irish (ou autre marques) laisse sortir l’humidité. Les miennes sont des 1600gr, donc des bottes isolées pour les chasses tardives au froid. J’ai marché de grandes journées par temps chaud à la fin septembre et j’ai toujours eu les pieds bien secs. Pourtant, j’ai toujours tendance à avoir très chaud des pieds.

Pour l’eau et bien j’aime bien marcher dans un lac en callant pour simuler un orignal. Je parle de lac et non de flaque d’eau. Et je ne me gêne pas pour mettre mes bottes dans l’eau. Le cuir et le tissus extérieur vient mouillé (normal) mais y a pas une goutte qui se rend à mes pieds. Pour la hauteur d’imperméabilité, et bien jusqu’au dessus des bottes... ou à la jonction de la languette avant et de la botte si elles sont mal attachées.

Quand j’ai acheté, le vendeur m’a vendu une petite bouteille (Nikwax je crois) c’est un genre de liquide moussant. Tu fais un traitement 1 ou 2 fois par année sur l’extérieur de tes bottes, ça prend même pas 10 minutes. Ça empêche le cuir de s’assécher avec le temps et ainsi de fissurer. Ça garde la souplesse du tissu et des coutures ainsi que l’imperméabilité.
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 9:40

Bottes de chasse  99625 Très bon modèle de botte !! j'en ai depuis plusieurs années et je changerais pas !!! L'année passé je me suis acheté un autre paire plus haute. 2000gr d'isolant et j'en suis très satisfait !!!!! moi je mets de la cire d'abeille pour mon cuire pour éviter l'assèchement !!!! On m'a dit que l'huile de vison est encore mieux mais je n'ai pas essayé encore !!!! Bottes de chasse  212969 Bottes de chasse  212969
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 14:41

jai de lhuile de vison pour mes bottes normal je vais en mette dessus

bon je suis contente de savoir que je peux vraiment piler dans leau car jaime courrir dans leau pour émitter un orignal ... ou pour aller faire pisser une femelle ..javais peur etre obliger de selectionner ma pair de botte conditionnel a ma technique du moment du jour ... ou de me trainer ca dans le cou comme une pair de patin .. vous comprendrez que ca commence a faire pas mal ... arbalete , corne , call botte dans le cou hihihi pochette de taille ihihihi

merci pour linfo JBPIPER Cool

ESt ce que dapres vous les bottes a plus gros grain veule dire plus pesante ? ou pas necessairement ca depend du model ?
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 14:44

JBPIPER a écrit:

Quand j’ai acheté, le vendeur m’a vendu une petite bouteille (Nikwax je crois) c’est un genre de liquide moussant. Tu fais un traitement 1 ou 2 fois par année sur l’extérieur de tes bottes, ça prend même pas 10 minutes. Ça empêche le cuir de s’assécher avec le temps et ainsi de fissurer. Ça garde la souplesse du tissu et des coutures ainsi que l’imperméabilité.

faut tu que je mette ca juste sur le cuire ou pas grave si ça touche le tissu ?
JBPIPER
un veau
un veau

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 15:08

Moi le produit que j'ai, je l'étend sur toute la surface de la botte (cuir et tissu inclus).

À moins que je me trompe, "G" c'est le nombre de grammes d'isolant (1000G... 1600G...). Le gramme étant une unité de mesure de poid donc surement que plus le G est élevé, plus la botte est lourde.
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 15:28

MErci ........ la jai mis ma creme de vison pis jai pouicher stoff a suède en attandant sur le tissus ca fera la job cest un impermeable ..

merci de mavoir faite pensé a ca ..surtout qui a deja un ti plis dans ma botte cestnormal on marche pis le cuire se plis au mouvement du pied .
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 15:50

le ti pli ces tu parce que tu as beaucoup de pelouse à tondre lol.
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 16:16

charles . a écrit:
le ti pli ces tu parce que tu as beaucoup de pelouse à tondre lol.

aaahahaah mange donc de la schnouttt Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991

Jai 2acres .. donc 4h a tondre mais hier jen ai faite 1h .. les ra coins qui poussent trop vite Bottes de chasse  327883
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 18:50

En tout cas j'arrive de prendre une tite marche dans le bois avec mes pantouffff .. l'enfer ...jai ete parti 1h ...jai meme pas les pied trempe ..mes bas sont ben Sec.........

je pense que je viens de goutter a la crème du beurre hihihi

Bottes de chasse  850337
bear25
un spike
un spike
bear25

Masculin Nombre de messages : 698

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 19:48

[img]Bottes de chasse  Origna10[/img]wo wo wo ,pour les airs louss,c,est pour les hommes ca !c,est plutot toi qui devrais en rajouter sur la carte a ton homme,avec le beaux cadeaux qu,il t,as fait .ca vaut au moin 2000 airs louss ca .pi pour la graisse ,moi je met de la graisse d,orignal,ca reste dans la carte des senteur.bonne chasse et bonne promenade avec tes pantouffle de chasse.pi jvas en rajouter ,ca vas etre extra pour tondre le gazon.[img]Bottes de chasse  0212[/img]
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 20:20

ca gâte ca gâte l enfert Steph faux que je te parle tu la gâte ben trop

lo lo|!!!!!! ces assez le gâtage Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991

avec tout ça tu va nous oubliger a gâter nos femme a notre tour

Steph arrêt moé ca tout suite Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 20:58

Inquiétez vous pas je suis en over d'air lousse Bottes de chasse  99625 ça fait longtemps que j'ai compris comment ça marche ahaahah .. voulez vous je parle a vos femmes ??

Bottes de chasse  529991 Bottes de chasse  529991
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime25.08.10 21:00

oui oui je le veu
Contenu sponsorisé

Bottes de chasse  Empty
MessageSujet: Re: Bottes de chasse    Bottes de chasse  Icon_minitime

Bottes de chasse
Page 1 sur 1