Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Dominic Rivest un débutant
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! 03.04.08 20:04 | |
| Bonjour à tous, je me présente Dominic. Je viens de la région de l'Épiphanie. Je vous suggère d'allez voir ce site internet, surtout ceux qui habitent en ville et qui ont des problèmes avec des animaux nuisibles, tels les ratons, mouffettes, souris, guêpes.... www.freewebs.com/animaux-nuisibles Merci Dominic
Dernière édition par Dominic Rivest le 05.04.08 14:59, édité 1 fois | |
| | | Dominic Rivest un débutant
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! 04.04.08 18:14 | |
| Vive le printemps, encore de la maudite marde blanche qui nous tombent dessus!!!!
Dernière édition par Dominic Rivest le 07.04.08 15:59, édité 1 fois | |
| | | Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! 04.04.08 18:32 | |
| Fais toi en pas Dominic, Il parait qui a pas de risque qu'on passe a coté de la tondeuse cette été............ Hé oui......les ours vont se réveiller et nous on va les chasser ! Toute cette neige finalement à la fin mai on va pas s'en soucier ! :silent: A + Marise | |
| | | serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! 04.04.08 22:13 | |
| La planète se réchauffe plus de 6 mois de neige :drole: :drole: :drole: :drole: | |
| | | Dominic Rivest un débutant
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! 04.04.08 22:21 | |
| Merci à tous ceux qui vont voir mon site internet. Merci à ceux qui veulent bien envoyer mon site à leurs contacts.
www.freewebs.com/animaux-nuisibles
Dominic | |
| | | latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! 07.04.08 0:12 | |
| yesssssssss le printemp arrive serais encore mieux l automne on vas comencer par le printemps apres l été apres l automne peux arriver on mets ca BOUM BOUM dans coffre hihihi la chasse est faite :0 pour 2008 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! | |
| |
| | | | Salut à tous, c'est le temps du printemps!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|