Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Enlever la rouille sur une carabine???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

Enlever la rouille sur une carabine??? Empty
MessageSujet: Enlever la rouille sur une carabine???   Enlever la rouille sur une carabine??? Icon_minitime26.08.10 11:43

Je demande conseil aux connaisseurs d'armes. J'ai une carabine Winchester calibre .44mag modèle 94.

Elle a des picos de rouilles de chaque côté du mécanisme et un peu sur le canon. Ce n'est pas de la rouille en surface mais bien des picos ou petite plaques de rouille qui ont atteint le plaqué noir lustré de la carabine.

J'aimerais connaitre la méthode ainsi que les produits à utiliser pour enlever ces picos et ensuite redonner le lustre à ma carabine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Enlever la rouille sur une carabine??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever la rouille sur une carabine???   Enlever la rouille sur une carabine??? Icon_minitime26.08.10 11:53

J'ai déjà essayer la petite trousse de bleuissage qui vende partout et pour moi ça fait pas une belle job (pas trop habile avec ça). Je te suggère de l'envoyer à un maitre armurier qui a l,équipement pour le faire il va te la faire au complet et c'est pas chère en plus et il mettra le bleu que tu désire.Y en a plusieurs qui en font au saguenay mais c'est trop loin dans ma mémoire lolllll. Bonne chance


P.S. Je travaille dans un centre de plaquage de métaux et un client est venu pour faire la sienne sauf qu'ici c'est un endroit certifié et le monsieur a payer le prix parce que normalement nous ne fesons que des pièces d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
jeromealces
un veau
un veau
jeromealces


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 21/11/2009

Enlever la rouille sur une carabine??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever la rouille sur une carabine???   Enlever la rouille sur une carabine??? Icon_minitime26.08.10 19:45

si tu veux faire une vrai belle job envoi ca chez un armurier, les procédés a froid valent pas grand chose a part de faire sacré ......... sinon avec une petite laine 0000 d acier tres doux tu frotte ca pis apres tu huiles mmais le probleme est juste caché......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever la rouille sur une carabine??? Empty
MessageSujet: Re: Enlever la rouille sur une carabine???   Enlever la rouille sur une carabine??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever la rouille sur une carabine???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouille sur mon canon!!!!
» Je suis rouillé un peu qui veux m aorienter?
» Souches à enlever...
» Enlever la peau de l'orignal
» Comment enlever la peau d'une truite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: