Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!

Aller en bas 
+25
cobos
andre1
herby104
danypoirier
rider44
jasmin
Claire zezette martin
latuque
MissWatkins
billos
alex06
oneshot
andre chamberland
L'tchoune
martin.buck
BigFatMoose
le guide
ti-nord
cougar
Salineman
Cascadeur
viro
bull moose
ghetto child duff
stormlord
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 20:47

Bonjour Tous le Monde voici maintenant deja un an que je n'ai pas publié ici mais avec la chasse qui arrive la ferveur reprend j'ai donc décidé de vous montré quelque de mes meilleurs cliché dans les semaines a venir car il y'a beaucoup d'activité dans mon coin de chasse ! Voici un groupe de 4 orignaux qui visite ma saline depuis quelque mois deja ! mais on verra ici que rapidement la tention monte meme si ces photo on été pris relativement tot pour voir de tel affrontement! ( Je sais pas ce que j'aurais donnez pour avoir mis mon kodak en mode video ce soir la !!!) Wink

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0213

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0214

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0215

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0216

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0217

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0218

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0219

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0220

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0221

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0222

Une Petite Curieuse ici
Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0223

Si vous apprécier et aimeriez voir d'autre cliché laissez vos commentaires il me fera grand plaisir de lire/commenter Smile
Je voudrais aussi saluer tout ceux avec qui j'ai discuté ici sur le forum par le passé du a ma longue absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 21:26

il commence à etre teritorial ca parait que la chassse arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
bull moose
un nouveau
un nouveau
bull moose


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : bas st-laurent
Date d'inscription : 24/03/2010

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 22:21

woww c quelque chose avoir été capable de capté sa sur ta caméra
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 22:41

c est super d'avoir pu photographier ca!!! Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 850337 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 850337 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 850337
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 22:43

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503 Très hot a voir .............. Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 22:50



belle photos ca

ca commence a ce cornailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime28.08.10 22:53

Noté la date sur les photos c'est dans le debut du mois d'aout ces relativement tot pour ce genre d'affrontement !!! c'est la joie d'avoir un appareil de qualité sur une saline active on ne sais jamais sur quel belle surprise on va tomber, cette fois si je fut tres heureux de tomber sur ces 2 jeune buck qui se chamaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 10:38

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 99625 Belle photos !!!!! C'est intéressant d'en prendre sur le fait comme ça !!!!! Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 12:29

stormlord a écrit:
Bonjour Tous le Monde voici maintenant deja un an que je n'ai pas publié ici mais avec la chasse qui arrive la ferveur reprend j'ai donc décidé de vous montré quelque de mes meilleurs cliché dans les semaines a venir car il y'a beaucoup d'activité dans mon coin de chasse ! Voici un groupe de 4 orignaux qui visite ma saline depuis quelque mois deja ! mais on verra ici que rapidement la tention monte meme si ces photo on été pris relativement tot pour voir de tel affrontement! ( Je sais pas ce que j'aurais donnez pour avoir mis mon kodak en mode video ce soir la !!!) Wink

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0213

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0214

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0215

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0216

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0217

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0218

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0219

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0220

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0221

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0222

Une Petite Curieuse ici
Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! PICT0223

Si vous apprécier et aimeriez voir d'autre cliché laissez vos commentaires il me fera grand plaisir de lire/commenter Smile
Je voudrais aussi saluer tout ceux avec qui j'ai discuté ici sur le forum par le passé du a ma longue absence Wink
Tres belles photos ca mon ami .On se tannes pas de regarder des photos comme ca.Tu pourrais -tu me dires c est quoi qui est juste a coté de ton bloc de sel on dirait 1 genre de sucon a orignal si c est ca ca l air de bien fonctionner.Je te souhaites de récolter le big buck de ton secteur .A + Bye
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 13:14

Salit Ti-nord ce que tuvoi a coté de mon bloc bleu c'est une roche de sel naturel merci de ton intéret Wink
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 13:18

super de belle photos Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 16:23

C'est le fun de voir ca... merci de partager !
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 17:01

Ti-nord va lire ce site la http://www.himalayan-natural-salt-lamps.com/french/animaux-salines.php il parle en detail de ce bloc de sel en gros ces du sel 100% pure de l'himmalaya ramassé a la main !!!! mais pour etre bien franc il préfère de beaucoup le cube bleu juste a coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
martin.buck
un veau
un veau
martin.buck


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 14/07/2010

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 19:32

wow tres belle photo Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 512851 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 512851 merci
Revenir en haut Aller en bas
L'tchoune
un veau
un veau
L'tchoune


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 74
Localisation : Tourville
Date d'inscription : 23/01/2009

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 19:37

c,est plaisant de voir tes photos ca donne la piqure ca s,en vient ben merci Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime29.08.10 21:44

il y en aura d'autres a venir dans les semaine qui vienne, ces dommage car jai manqué de batterie a partir du 10 aout !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 6:22

assez spécial a voir tres belle photo ca promet pour cette automne
Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 14524
Revenir en haut Aller en bas
oneshot
un veau
un veau
oneshot


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 44
Localisation : st-honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 26/08/2010

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 9:33

super photo chanceux je declare gagnant dans le coin droit! BONNE CHASSE!
Revenir en haut Aller en bas
stormlord
un veau
un veau
stormlord


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 38
Localisation : Bas-Saint-Laurent
Date d'inscription : 16/05/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 9:39

Hahaha oui le gagnant dans le coin droit qui se mérite, et non pas une femelle mais un splendide et très gouteux bloc de sel bleu (Leur Préferé) :D
Revenir en haut Aller en bas
alex06
un spike
un spike
alex06


Masculin Nombre de messages : 806
Age : 36
Localisation : Lac St-Jean (St-Thomas Didyme)
Date d'inscription : 31/01/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 15:59

Très belle photo !! Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 658503
Je ne pensais pas qu'il commencais aussi tot a ce chicaner ! Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 728414
Revenir en haut Aller en bas
billos
un veau
un veau
billos


Masculin Nombre de messages : 188
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 28/10/2007

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 17:00

bellse photos Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 , je te les souhaite ces deux bucks!! Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 38
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 18:04

tu as des photos très intéressantes !

ta chasse s'annonce belle !
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 20:19


Super tes photos,continu de nous en envoyer super a regardé. Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 514595 Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime30.08.10 20:23

il y as du monde par chez vous super belle photos miam miam
Revenir en haut Aller en bas
jasmin
un veau
un veau
jasmin


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 45
Localisation : lac-st-jean(St-Thomas Dydime au Lac à Jim)
Date d'inscription : 24/02/2008

Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime31.08.10 8:14

il y a de laction Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Empty
MessageSujet: Re: Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!   Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre 2 jeunes bucks live sur mon kodak!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau combat Live sur mon kodak DE JOUR cette fois!
» combat entre deux buck
» combat entre deux buck plus un spectateur
» combat entre deux gros buck
» Comment voir le combat live.........Pascal/hopkins ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: