Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Orignaux a ma saline 2010 | |
|
+18rambo ti-nord guigui jasmin alex06 le guide martin.buck jipibou BigFatMoose andre1 orignal9 Luc Thivierge cougar Salineman Cascadeur viro ghetto child duff stormlord 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
stormlord un veau
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : Bas-Saint-Laurent Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Orignaux a ma saline 2010 12.09.10 18:28 | |
| j'espere bien en avoir un de ceux la pour la chasse !!! je suis allez a ma saline hier et j'ai levé un spike il étais coucher a coté de ma saline !!! je n'y metterai donc plus les pied jusqu'a la chasse | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Orignaux a ma saline 2010 12.09.10 19:20 | |
| Très belles vos photos, ça promet pour votre chasse avec ce choix.
| |
| | | ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Orignaux a ma saline 2010 12.09.10 20:21 | |
| - stormlord a écrit:
- j'espere bien en avoir un de ceux la pour la chasse !!! je suis allez a ma saline hier et j'ai levé un spike il étais coucher a coté de ma saline !!! je n'y metterai donc plus les pied jusqu'a la chasse
je te souhaite bonne chasse et reviens nous avec de belles photos ti-pat | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orignaux a ma saline 2010 | |
| |
| | | | Orignaux a ma saline 2010 | |
|