Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 J'ai quelque chose à vous dire...(important)

Aller en bas 
+5
krusty
Nemo
le guide
wawawi
Cascadeur
9 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime29.08.10 0:15

Pour ceux qui ne fonctionne pas avec le PORTAIL( en haut de la page) lorsque vous ete sur le forum et que vous posé des question il se peux que quelqu'un vous ai répondu, en fonctionnant sur le portail et en actualisant soit avec Windows ou en réactionner le portail vous verrez tout de suite que peut-etre votre sujet a été répondu ca facilite des fois a avoir des réponce et faire comme un chat J'ai quelque chose à vous dire...(important) 212969 J'ai quelque chose à vous dire...(important) 514595 Bon forum!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 82
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime29.08.10 7:50

Merci du conseil Cascadeur
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 12:52

un pro ses un pro J'ai quelque chose à vous dire...(important) 115896 meme a lusine J'ai quelque chose à vous dire...(important) 658503 J'ai quelque chose à vous dire...(important) 658503 hahaha salut mon chum......................
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 12:57

Pour ma part j'utilise toujours le bouton, Voir les messages depuis votre derniere visite
je trouve ca plus rapide!

Arrow https://panache.1fr1.net/comment-faire-sur-le-forum-question-f9/voir-les-nouveaux-messages-depuis-votre-derniere-visite-t253.htm

c'est sur que le portail avec les derniers sujets va bien aussi comme dit cascadeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 17:06

Notez Chef !!! J'ai quelque chose à vous dire...(important) 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 19:59

j'utilise comme toi némo cadonne un bon resumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 20:24


de la même façon que nemo plus rapide et plus efficace

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 21:35

ghetto child duff a écrit:
j'utilise comme toi némo cadonne un bon resumé !!!


Moi aussi j'utilise dernière visite pour me mettre jour mais après je surveille le défilement.
mais si tu répond a quelqu'un et que tu sais qu'il est la tu t'attend a ce qu'il répond tous de suite comme un chate mais des fois pouet pouet....................non ca va au lendemain... J'ai quelque chose à vous dire...(important) 212969 C'est comme les messages privé j'ai un poppop mais il en n'a qui n'est pas activé J'ai quelque chose à vous dire...(important) 212969 cart quand j'en n'ai un et que je suis en ligne je le voit tout de suite et vous.................... J'ai quelque chose à vous dire...(important) 99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime30.08.10 23:26

àpart un avertissement que jia un mail jai rien dautre !!!! pour les message privé
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime31.08.10 6:27

J'ai quelque chose à vous dire...(important) 514595 J'ai quelque chose à vous dire...(important) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime31.08.10 18:41

ghetto child duff a écrit:
àpart un avertissement que jia un mail jai rien dautre !!!! pour les message privé

Active le dans ton profil et préférence................coche----------------oui

AA++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime31.08.10 20:18

J'ai quelque chose à vous dire...(important) 733407 pour l'info Cascadeur. J'ai quelque chose à vous dire...(important) 514595 J'ai quelque chose à vous dire...(important) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai quelque chose à vous dire...(important) Empty
MessageSujet: Re: J'ai quelque chose à vous dire...(important)   J'ai quelque chose à vous dire...(important) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai quelque chose à vous dire...(important)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose a vous dire
» Arrivez-vous à dire à voix haute la couleur?
» Vous cherchez un emploi? Voici ce qu'il faut dire
» Finalement on revient avec quelque chose!!!
» voulez-vous savoir si vous êtes métis? important pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: