Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!

+10
carcajou68
61
Nemo
le guide
trappeur
pointu
Salineman
Cascadeur
Dave(PaX)
ghetto child duff
14 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Empty
MessageSujet: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 19:57

je monte en fds dans le bois jme demande si je devrait allé chercher mes photo sur mon apareil de detection ou ben chu mieu po à cause des odeurs !! ma chasse ouvre le 18 septembre soit deux fds apres!!!! si il mouille averse je c que les odeurs reste po devraije y allé pareil ou chu vraiment mieu dattendre louverture de la chasse !!!!

merci pis bonne chance à tous pour la saison 2010 !!! chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 19:59

moi je dit que sa change pas grand chose essai de pas toucher au branche avec t main !
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 20:07

ghetto child duff a écrit:
je monte en fds dans le bois jme demande si je devrait allé chercher mes photo sur mon apareil de detection ou ben chu mieu po à cause des odeurs !! ma chasse ouvre le 18 septembre soit deux fds apres!!!! si il mouille averse je c que les odeurs reste po devraije y allé pareil ou chu vraiment mieu dattendre louverture de la chasse !!!!

merci pis bonne chance à tous pour la saison 2010 !!! chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 99625

Ca ne dérange pas du tout ce n'est pas pire que de faire la chasse fine et le lendemain ou tu va passé tu tue.......... chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 20:27

moi je vais toujours cherché mest photos mais je fait attention a mais odeur
et il a pas de problème
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 20:31

Fait attention aux odeurs a part ca y a pas de trouble.
Comme dit Cascadeur ,cé pas pire que la chasse fine!!

a plus chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 273327
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 21:20

moi j y vais a toute les semaines et ca derange pas je ne deplace rien et a chaque semaine y a de nouvelle photos chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 514595
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 21:25

moi jy vais au 10 jours a peut pres et jai toujour quelque photos
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 21:29

trappeur a écrit:
moi j y vais a toute les semaines et ca derange pas je ne deplace rien et a chaque semaine y a de nouvelle photos chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 514595

je pense qui faut y aller aussi, faut pas trop stresser en fessant notre sport Wink
moi quand j y vais, je prend mes 2 jambes et une biere et je vais changer ma carte sd! Smile sunny
ca ne dérange pas vraiment l'orignal, il commence a etre habitué aux odeurs de machinerie, humain, pollution, camion, avion.... comme nous Wink

empeche toi pas d"aller voir ce que tu a sur ton territoire Wink chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 14524

Dernière édition par Nemo le 29.08.10 21:40, édité 1 fois
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 21:30

mes toujours des gant de chirurgie quand tu joue avec ta caméra.....i vende sa dans toute les pharmacie.........il ont souvent le nez coller dans l écran
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 21:35

vrai nemo.....mais si tu chasse a l arc......dans un milieu a forte pression de chasse .....faut faire attention a tout les petit détails.
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:06

61 a écrit:
mes toujours des gant de chirurgie quand tu joue avec ta caméra.....i vende sa dans toute les pharmacie.........il ont souvent le nez coller dans l écran

Si ils sentent notre odeur et qui s'appercoivent qu'il n'a pas de danger ils vont s'en habituer non chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 728414 chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 99625

AA++
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:08

61 a écrit:
vrai nemo.....mais si tu chasse a l arc......dans un milieu a forte pression de chasse .....faut faire attention a tout les petit détails.

oui je suis d'accord avec toi, a chacun sa méthode et précaution pour son succèes !
moi personnelement, je ne me promene encore pas avec des gangs de chiurgie dans le bois !
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:18

si il se sont habitué a toi quand tu y allais et continuais dy aller et tavais des photos y vont venir encore..juste faire attention vu cest la chasse

moi aussi je monte en fds jai pas ete depuis le 5 juillet et je me generai pas je vais chercher ma carte ... jai un moment de la journée que le kodac est plein soleil vers 2h mais le reste du temps cest ok

et je vais installer mon nouveau oupsss scuser lui de mon mari hhihihi
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:29

sa dépend des endroit.............odeur humaine......égale danger...........on ne fait pas de chasse fine a bon vent pour rien non plus.......
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:35

Je ne chasse pas a bon vent je ne crois pas a ca ...cest vrai que normalement je prend gant de doc ..pas au debut de lété mais en fds je vais faire

merci de me faire rappler .
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:40

salut carcajou68........crois si tu devrait toujours chasser a bon vent ...car un bon jour un male mature va te le rappeler.
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime29.08.10 22:45

Je ne crois pas a ca personnellement car il y a des situtations ou des permission de terre te sont refuser donc tu ne peut en aucun cas rentrai et chasser a bon vent

je ny ai jamais cru et jy croirai jamais .. mais libre a chaqun y croire
bob56
un veau
un veau
bob56

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: pas de proble   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime30.08.10 8:26

salut moi j'ai refait la cache a ma femme la semaine passé et posé sa nouvelle caméra le même soire une femelle a passé la nuit la avec son veau elle c'est même couché a coté de la saline il y avait 76 photo et même un petit buck et venu pour moi je me dit que sa dépend toujours du va et vien moi je suit sur un zec donc-que habitué au bruit moi il vienne fréquemment au chalet la semaine passé un matin un sur le bord du lac un buck et le lendemain femelle et son veau moi il y a deux de mes ami que sa fait 5 ans qu'il chasse avec moi et eux il ne retourne voire les saline une fois dans l'été elle ne veule pas dérangé leur territoire je respecte leur décision il non jamais tué moi et mon épouse on y va 7 ou 8 fois dans l'été depuis 9 ans 10 buck de tué on ne tire pas les femechercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Antoin13lle regarde les photo a ma saline les date son pas bonn[img]http://i30.ser[url=https://servimg.com/view/11007588/215]chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Origna22vimg.com/u/f3chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Origna230/11/00/75/88/origna21.jpg[/img][/url]e mal programmé ma caméra
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime31.08.10 1:06

Belle photo chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 514595
Papy
un veau
un veau
Papy

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime31.08.10 6:16

lORS DE VOS VISItES RÉGULIÈRES PRENEY VOUS LE TEMPS DE CAMOUFLER VOS ODEURS mettey vous votre linge de chasse et tout le tralala??
Tres belles photos il y a du gibié dans votre spots ! Bonne chasse chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 99625 chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 514595 chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 658503 chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 282645 chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 638141 chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 14524
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime31.08.10 7:28

non mon ami le linge de chasse c est juste pour la chasse il est bien gardé au chaud dans son coffre pres pour l automne un peu d urine sur nos bottes et le silence fait tres bien l affaire
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime31.08.10 8:59

Vas y tu vas etre content et encourager meme!!!
Sauf que ...ne fais pas ton territoire.....ne pisse pas a coté de ta cache chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 529991
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime31.08.10 10:01

merci pour les conseil je vais me risquer à allé voir mes photo je vasi vous mettre ca sur le forum la semaine prochaine si la caméra à marcher pis si ya du gibier dessus c un nouveau spot donc je c po si il va avoir été fréquenté !!!! chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!   chercher mes photo  mais je veux po deranger mon spot!!! Icon_minitime

chercher mes photo mais je veux po deranger mon spot!!!
Page 1 sur 1