Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux

Aller en bas 
+11
JBPIPER
cougar
Salineman
charles .
Franck Boul
BigFatMoose
krusty
Nemo
viro
Cascadeur
Daniel-57
15 participants
AuteurMessage
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime29.08.10 21:38

La semaine dernière j'ai mis quelques photos de chevreuils que j'ai pris sur mon lot. Je vous avais dit qu'il y avait d'autres traces. Et bien en fin de semaine j'ai eu toute une surprise. Jamais je n'aurais cru voir cela un jour chez nous sur mon terrain a dix minutes de ma résidence. Et il y en d'autres que je n'ai pas encore pris en photos.

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos13

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos14

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos15
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime29.08.10 22:02

Ouais!!!!!!!!!!!!!incroyable pareil au sag/lac tous ca......les a tu déclarer au ministère....pour leur études.. chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 9:26

wow c est super et en plus proche de chez toi chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 rien de plus beau chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 529991 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 658503
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 9:32

beau buck chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 221435 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 221435
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 10:09

Ça fait plusieurs personnes du Saguenay/Lac St-Jean qui déclarent avoir constaté la présence de nombreux chevreuils sur leurs territoires. D'après-moi, si la tendance se maintien et que le climat est favorable (éviter les gros hivers avec beaucoup d'accumulation de neige), d'ici une décennie, il y aura certainement une saison de chasse aux chevreuils dans votre coin de province. Soyez patients mesdames et messieurs chasseurs du Saguenay/Lac St-Jean, laissez les chevreuils se reproduire sans aucune pression de chasse et un jour, vous risquez fort bien de récolter les fruits de votre longue attente !!! Je vous le souhaite sincèrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 18:01

En plus tu en as un qui est vraiment beau ...

Continue a partager tes photos ! chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 531364
Revenir en haut Aller en bas
Franck Boul
un veau
un veau
Franck Boul


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28)
Date d'inscription : 28/03/2010

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 18:56

super belle prise de vue!!!!!!!
ta un poteau qui attire pas a peu pres!!! chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 529991 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 529991
comme dit krusty, tu va en bénificier plus tard ,mais meme moi a ma zec, qui apartient au saguenay,ont a vu un méchant panache en pleine nuit en roulant . ca va etre intéressant dans quelques années!!!
mais cé tu noramle ou anormale cette ¨¨migration¨¨??????
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 20:29

magnifique , surtout venant du lac st-jean , méchante bonne nouvelle que le chavreuil s'y installent . chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 21:01



wow très belle photos de chevreuil ça Daniel

ca annonce bien pour une partie de chasse dans plusieur année

en espérent qu'il rest en santer et près de chez vous mon chum
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime30.08.10 21:20

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 212969 Très spécial !!!! chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime31.08.10 11:54

Super belles photos.

Espérons que l'espèce va progresser énormément au Sag/Lac et qu'un jour on aura le droit à la chasse par ici. Ça serait vraiment le fun.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime31.08.10 13:44

Superbe les photos chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 221435 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 221435 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 221435 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 733407 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 115896
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime13.11.10 10:56

Voici d'autres photos que j'ai prisent dernièrement

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos10

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos11

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos12

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos13

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos14

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos15
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime13.11.10 11:28

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 Tes photos sont extraordinairement belles SUPER Merci de les partagez chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime13.11.10 21:15


belle photo ca mon Daniel57 la dernière du buck
on voie qui est dans le rut ya le coup bien gonflé
ça fait un très beau buck

merci de nous partager ça chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime14.11.10 0:10

Franck Boul a écrit:
super belle prise de vue!!!!!!!
ta un poteau qui attire pas a peu pres!!! chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 529991 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 529991
comme dit krusty, tu va en bénificier plus tard ,mais meme moi a ma zec, qui apartient au saguenay,ont a vu un méchant panache en pleine nuit en roulant . ca va etre intéressant dans quelques années!!!
mais cé tu noramle ou anormale cette ¨¨migration¨¨??????

non tout a fait normale et cest pas récent...jai un livre qui parle de l'histoire de la chasse au Québec de 1600 a nos jours et les premier rapport de chevreuil au saguenay lac-st-jean date de 1903 au lac Kénogami

et jai des Photos dans ce livre de parti de chasse ou lon voit 7 chevreuil pis des gros buck abattu au lac st-jean dans les année 1940 et 1950 puis il a décliné a cause du braconage(surtout) et des hiver rudes la il remonte la plaine du lac st-jean est propice pour le chevreuil....suffit que les braconnier se tienne tranquille et des bons hivers et la chasse redeviendra permise un jour pas si lointain Wink
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime21.01.11 0:32

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime21.01.11 0:46

maudit que c'est l'fun d'avoir des appareils photos dans le bois chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 30/06/2010

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Plaisant a voir    chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime22.01.11 15:41

Daniel-57 a écrit:
La semaine dernière j'ai mis quelques photos de chevreuils que j'ai pris sur mon lot. Je vous avais dit qu'il y avait d'autres traces. Et bien en fin de semaine j'ai eu toute une surprise. Jamais je n'aurais cru voir cela un jour chez nous sur mon terrain a dix minutes de ma résidence. Et il y en d'autres que je n'ai pas encore pris en photos.

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos13

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos14

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Photos15
.
Quel plaisir de jeter un oeil sur ces belles photos.. merci.. j ai juste hâte d aller me promener dans le bois et d admirer la nature , de prendre ça relaxe.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime22.01.11 15:45

chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 212969 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 514595 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 658503 Super tes photos j'ai bien hate d'aller mettre mes caméras cette année chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 14524 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 14524 chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux 14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Empty
MessageSujet: Re: chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux   chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean. prise deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevreuils sur mon lot au Lac St-Jean
» Prise 2 Mes chevreuils d'anticosti!!!!!!!
» prise deux pour chevreuil sur la montagne
» belle prise
» vos plus grosse prise a vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: