Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la

Aller en bas 
+8
Cascadeur
jani
JBPIPER
ghetto child duff
le guide
DenMarco
BigFatMoose
61
12 participants
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime31.08.10 21:38

pour les chasseur d arc......allez sur you tube....et taper..........x-force archery 185 yard long range.......i tire a 555 pieds affraid



J'ai mit le lien en direct
J'ai aussi déplacé le sujet dans discution amical

Cascadeur Modé

AA++
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 6:30

Vidéo par ici...
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 6:39

Bon tireur, mais et oui il y a un mais. La pénétration a cette distance et force de frappe pas très forte.
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 8:17

le groupement est tres bon mais la force de frappe elle ???????????????????...........................toute qun tireur...............................
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 8:28

on se fou de la force de frappe c sur que c po assez fort mais yé tu assez hot pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 10:48

ghetto child duff a écrit:
on se fou de la force de frappe c sur que c po assez fort mais yé tu assez hot pareil !!!!

Ben d'accord, il est hot le gars. Enspérant qu'il tire pas à cette distance sur une bête...
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 15:58

i do n,t belive it!!!!!!!!!!!!!!aie 185 vgs avec un arc,ben voyons
il y a quelqu,un en avant de lui.mission impossible voyons
soyons realiste,c,est pas un arbalete ou carabine

[img]je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Mort_d10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 16:19

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 18:02

pffffff pas trouble chu capable de faire pareil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 529991 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 273327 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 19:22

Dave(PaX) a écrit:
pffffff pas trouble chu capable de faire pareil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 529991 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 273327 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788

Pour le vidéo. je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 728414
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 19:48



assez spécial de voir ça

ces tu possible oui avec beaucoup de pratique

ces tu un montage ces possible y en a tellement aujourd'hui des nmontage

ya juste le caméraman qui le ces et le tireur
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 19:56

je le croix........dans les premieres annéee ............ou l on n a commencer a chasser a l arc......année 1980................on n était des mordu pas a peut pres............ et on tirait a 75 metre dans 1 pieds de circonférence................mais on tirait a tous les jours....3 heures par jours...........et on n a meme récolter plusieurs orignal a cette distance.............mais lui ses une démonstration a longue shot pour ............cible .........seulement ....bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 20:08

admettons qu il est bon tireur si c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 20:55

Dave(PaX) a écrit:
pffffff pas trouble chu capable de faire pareil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 529991 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 273327 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788
lache toe lousse mon pax je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 529991
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 21:08

on se fou de la force de frappe peut etre.............sauf que faut pas ça donne des idees a ceux qui pense vraiment que ca tire a 500pd dans mon cas notre ten point on nous disait 500pd mon mari a faite le tire mais pas sur que la force de frappe serait suffisante

mais oui y ai hot . iihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime01.09.10 21:40

jani a écrit:
Dave(PaX) a écrit:
pffffff pas trouble chu capable de faire pareil Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 529991 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 273327 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788 je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 414788
lache toe lousse mon pax je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 529991

faut ben déconner un peu de temps en temps je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Empty
MessageSujet: Re: je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la   je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je le prendrais dans mon groupe de chasseurs celui la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le prendrais dans mon équipe n'importe quand....
» Groupe de chasseurs heureux
» BESOIN D`UN 2 IEME GROUPE DE CHASSEURS
» un nouveau dans le groupe
» Vous etre dans quel groupe???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: