salut a tous, je vous compte ma petite histoire de mes derniere semaine.
voila peut de temps mon voisin de terre a vendu sa terre a une autre personne
j'arrive a mon detecteur celui avec le mode video et le son , tient sa vas pas si mal
je me dit en une semaine 34 video de 90 seconde.
arrivez a la maison je regarde le tout . A ben Cali.... une tite famille de 2 adulte deux enfant a deux pattes
qui place les mains dans le sel et continu a avancer meme si il vienne de voir aussi
ma cache.....
j,appel mon ancien voisin et là m,apprend qu'il a vendu je lui demande donc la description de se nouveau voisin et cela concorde avec la famille du nouvelle acheteur.
je suis chanceux malgré tout car je connais tres bien le responsable de la mrc qui lui fait les transaction de vente de lot et aussi efectu les "borne de lot"
je l,appel donc lui demande le nom de se nouveau voisin et sont adresse et tout se dont j,ai bessoin en ayant pris le temps de lui expliqué mon affaire avant.
je contacte donc se monsieur qui en passant s'est payé plus de 1261 pieds sur mon lot
tout en ayant passé plus de 2 pencartes par ou il est passé lui dissant que le tout est privé en location annuel .
le monsieur me dit ne pas etre chasseur et etre allez par curiosité ma réponse fut facile sur cela " d'accort je vais la semaine prochaine allez sur vos deux lot pour allez juste voir par curiosité "
je ne s'est pas pourquoi il ne voulais pas.......
j'ai aussi refait ma présentation a se monsieur en lui mentionnant travailler dans le domaine de la chasse et etre aussi chroniqueur tv en lui mentionant par le fait meme
qu'il avais été capté par une de mes camera qui soit dit en passant sont en mode video avec le son et que ceux-ci non jamais été volé et que ci cela arrivais je savais qui allez voir.
et pour finir je l'ai informé que si il voulais avoir une atention particuliaire je pouvais lui faire une belle chronique tv de lui et sa famille sur les voison de terre ayant peut de respect pour s,est voisin........
sa réponse fut ne faite pas cela.... chez pas pourquoi
j,ai du donc se lundi me refaire un chemin pour entrez sur mon lot a 40 degré su fut des plus ardu , repossitionner 10 pencartes délimitant le tout entre lui et moi, barré des encienne entrez pour moi .
vous que faite vous avec se type de voisin.....
mais je crois que le monsieur a compris que cela ne se fait pas le respect des autres primes .
j'ai fini en lui disant d' informé s'est futur chasseur ou se trouvais les limites de ca terre et l,ai félicité pour sa nouvelle achat.
a+
André