Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: chaleur vs ori 02.09.10 10:35
y a-t-il des changements dans votre secteur de chasse???? la chaleur fait-elle sont ravage sur vos ori? je suis allé a la collecte de mes videos et seulement 2 video sur 10 cam du jamais vue mon secteur de rut est deserté, il y a plus d eau nul part il reste les rivieres et les lacs le reste tout est sec!
un des deux pauvre video
BigFatMoose un veau
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 12:39
Bon vidéo...
C'est bien vrai qu'il n'y a plus d'eau dans le bois autre que les rivières et les lacs.... Ca fait peur... Même les étangs sont à sec !!
J'imagine qu'ils ont pas le choix de changer leurs habitudes... ils doivent boire à un moment donné...Peut être que les bors de lacs seront bons pendant la chasse... on verra bien...
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 15:16
c ca que je pense il vont resté sur le bord des lacs durant le rut !!!! donc c à nous de nous de s'aclimater àun autre style de chasse cette automne parce que nos bon spot vont surment etre plus delaisser !!! pour etre plus proche des gros cours d'eau
Cantin_06 un spike
Nombre de messages : 521 Age : 39 Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean) Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 18:10
Ta un veau plus gros que l'autre on dirait???
Beau video
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 19:41
Je commence ma chasse a l'arc samedi et je vais aller voir mes kodac donc je te reviens la dessus.........
AA++
jeromealces un veau
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 19:54
Cantin_06 a écrit:
Ta un veau plus gros que l'autre on dirait???
Beau video
oui ta ben raison mé peut-etre pas si qu on pourrait croire , il est positionné dans une souille alors il ce trouve plus bas que l autre. Il reste quand meme plus petit mé bon!
oneshot un veau
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : st-honoré de chicoutimi Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 20:00
bonne chance cascadeur , j ai hate d y aller aussi moi je commence a y aller juste a fin de la semaine prochaine . j ai bien hate de voir les premier trophée.
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 20:03
oneshot a écrit:
bonne chance cascadeur , j ai hate d y aller aussi moi je commence a y aller juste a fin de la semaine prochaine . j ai bien hate de voir les premier trophée.
Merci ami bleuet....................
AA++
oneshot un veau
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : st-honoré de chicoutimi Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 20:09
Pour les video moi je m inquitersais pas , il y a une femelle donc le buck sera forcément pas tres loin a toi de le repérer. Dans mon coin de chasse je prend pratiquement jamais de photo de buck ,que des femmelles et des veaux. En 3 ans on a abattu 8 buck et une seul femelle. Tant que tu vois des femmelles il y a des buck.
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 20:50
bon vidéo ca merci et bonne chance pour cette automne
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: chaleur vs ori 02.09.10 20:57
beau vidéo...........on ne les voit pas longtemps........mais regarder bien .........les oreille travailler .....avant ....arriere....de coté............. une avant...l autre arriere................ses leurs force premiere selon moi.....
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 03.09.10 6:25
bon petit vidéo ca bonne chasse pour cette automne
gino deergun un buck
Nombre de messages : 2695 Age : 53 Localisation : east angus Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: chaleur vs ori 03.09.10 21:45
si l'automne reste sec ca vas etre bon dans les vallées
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: chaleur vs ori 05.09.10 12:15
les grosse chaleur son maintenant derriere nous le temps froid vas sinstallé tranquillement ses sur dailleur avez vous vu le changement drastique de la tempereture ...cela ne peut quetre plus benéfique pour la période du call en tout cas on se le souhaite
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 05.09.10 19:50
Cascadeur a écrit:
Je commence ma chasse a l'arc samedi et je vais aller voir mes kodac donc je te reviens la dessus.........
AA++
Je te souhaite une grosse merde Cascadeur. R'amène-nous de belles photos.
Bye Mario
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 19:06
mario a a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
Bye Mario
Juste des bleuet pis pas a peu près................. de la flotte 3 jours
AA++
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 19:25
Cascadeur a écrit:
mario a a écrit:
Cascadeur a écrit:
AA++
Bye Mario
Juste des bleuet pis pas a peu près................. de la flotte 3 jours
AA++
Même pas une piste fraiche... Tu auras surement la chance de te reprendre.
Bye Mario
bear25 un spike
Nombre de messages : 698 Age : 70 Localisation : saguenay,jonquiere, Date d'inscription : 17/12/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 20:46
pour moi c,est la meme chose,j,ai regarde ma cam. et tout le mois d,aout il y as eu une femelle avec ses 2 veaux,elle venais que de nuit ,(plus frais)et retournais au lac a environ 300 pieds.mais la avec la pluie de cette fin de semaine on as plus rien a craidre et les nuits et les journees ce refraichisse ,donc il vont se remettre a voyager.
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 20:52
moi non plus aucune piste sur mon territoire !!!!
drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 23:19
jetais dans le bois pour 3 jours en fin de semaine.... ya mouillé en désespoir, les lacs et les ruisseaux sont gonflés et les barrages de castors cèdent. Baisse dratique de la température samedi dans la nuit.
Pour le mois d'aout, 40 photos je me concidère chanceux. 2 femelles seules et toujours ma grosse avec son veau. Pas de buck par contre. Une seule photo de jours, maudite chaleur!
J'ai remarqué quelque chose à une autre de mes salines. Des têtes d'aulnes fraîchement cassées (sève envore verte) et mangés. Je savais que la mère cassait des têtes l'hiver pour son veau mais je ne pensais pas qu'elle avait besoin de le faire même rendu en aout le veau bien gros et avec abondance de feuillage. C'est peut-etre futile comme observation mais c'est la première fois que je m'adonnais à voir cela. Avez-vous deja vu de tels signes ?
Cascadeur Modérateurs
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 23:29
drillsansfil a écrit:
jetais dans le bois pour 3 jours en fin de semaine.... ya mouillé en désespoir, les lacs et les ruisseaux sont gonflés et les barrages de castors cèdent. Baisse dratique de la température samedi dans la nuit.
Pour le mois d'aout, 40 photos je me concidère chanceux. 2 femelles seules et toujours ma grosse avec son veau. Pas de buck par contre. Une seule photo de jours, maudite chaleur!
J'ai remarqué quelque chose à une autre de mes salines. Des têtes d'aulnes fraîchement cassées (sève envore verte) et mangés. Je savais que la mère cassait des têtes l'hiver pour son veau mais je ne pensais pas qu'elle avait besoin de le faire même rendu en aout le veau bien gros et avec abondance de feuillage. C'est peut-etre futile comme observation mais c'est la première fois que je m'adonnais à voir cela. Avez-vous deja vu de tels signes ?
Souvent je voit ca elle leurs donne la tete des arbre justement ce matin trouver un coin avec plusieurs tete cassé frais pour les veaux de ma femelle.
AA++
drillsansfil un débutant
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: chaleur vs ori 06.09.10 23:35
merci,
cest une nouvelle saline dans un autre secteur, j'étais bien content de voir ces signes la car ca montre que les bêtes sont présente dans ce nouveau coin. Il y aura une caméra l'an pro chain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chaleur vs ori
chaleur vs ori
Page 1 sur 1