Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| surprise à ma cache | |
|
+12cobos ti-pat Nini cougar ghetto child duff papoucemag le guide Salineman mario a DenMarco big gilles Poupou 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
guicha95 un nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Beauport Quebec Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: surprise à ma cache 12.09.10 23:04 | |
| Nice! Il faut croire que le nounours à pas effrayer celle la! Esperons qu'il n'est plus dans les parage!!
bonne chance | |
| | | Poupou un spike
Nombre de messages : 553 Age : 70 Localisation : Trois-Rivières,Qc. Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: surprise à ma cache 13.09.10 19:18 | |
| Et oui le nounours est parti et j'espère qu'il ne reviendra pas. Non je n'ai pas mit d'urine de moufette car je n'en ai pas trouvé. J'espère quel resteras là jusqu'à mon retour de chasse à l'orignal car l'ouverture sont les même dates. Je garde espoir pour le chevreuil aussi. Merci beaucoup de vos conseils. | |
| | | | surprise à ma cache | |
|