Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'école est commencée !!!

+6
MissWatkins
yahou
pointu
ghetto child duff
Vava Panache
ti-pat
10 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

L'école est commencée !!! Empty
MessageSujet: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 15:43

depuis le 31 aout j'ai commencer mon cours en soudage-montage pi jusqu'à maintenant je trouve sa vraiment trippent Razz... si il a dautres étudiant sur le forum c'est quoi vos études a vous aussi Wink... tk moi je suis soudeur la semaine pi sou-dure la fds lolllll L'école est commencée !!! 273327 L'école est commencée !!! 273327 L'école est commencée !!! 529991 L'école est commencée !!! 529991 L'école est commencée !!! 529991

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 16:51

Moi j'ai recommencer le 2 aout.....et je vais tomber en stage bienntôt..soit le 1 oct au soir.....et la chasse arrive en même temps....je dois faire des sacréfices....mais ca vaut la peine!!! Je suis dans les ponction veineuse et cathéter...Oufffffff....pas facile les première fois!!!
Tu vas a la Poc??? Bonne année scolaire et soit sage....lolllllllllllllllllllllllllllll L'école est commencée !!! 273327
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 17:54

Oui je suis à lapoc pi a date tout va bien je me fais du fun en masse et oui je suis trs sage comme a lhabitude Razz

ti-pat
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 17:56

tu va bien aimé ca moi c ca mon métier j'ai fais mon cours à lévis !!!! pis rendu à fin de ton cour tu va pouvoir te souder plein de mirador po chere pis un gros trailer pour trainer tes buck 1!!!!
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 18:20

pis si ta besoin d'un machiniste pour tes miradores ou traileur ,fait moi signe!!!!

a la gang on devrais en venir a bout les doigts dans le nez!!!!!!! L'école est commencée !!! 529991 L'école est commencée !!! 529991

bonne chance pour ton cour L'école est commencée !!! 514595

a plus
L'école est commencée !!! 273327
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 21:23

ahaha ouaiss ok un machiniste deux soudeur on va faire dequoi de po pire lolll

ti-pat
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 21:55

moi je suis soudeur monteur depuis plus de 27 ans et j,ai toujours travaillé alors bonne chance et lache pas.
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime08.09.10 22:49

Bonne chance ti-pat

Tu ne devrais pas avoir de misère à trouver de l'ouvrage après ton DEp

C'est un domaine toujours en croissance ... !!
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime09.09.10 21:00

ti pat tu va aimer ca mon fils SPARK est soudeur monteur depuis une dizaine annee et il aime bien ca il a suivit son cour chez QUALITECH a tr- rivieres L'école est commencée !!! 514595 L'école est commencée !!! 514595 L'école est commencée !!! 212969
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime09.09.10 21:08

Attention Ti-Pat sou-dure c'est dure le lendemain sur le mal de tete , ah les étudiants,on a presque tous passé par la ,plus de biere dans le frigo que de lait
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime10.09.10 1:20

wawawi a écrit:
Attention Ti-Pat sou-dure c'est dure le lendemain sur le mal de tete , ah les étudiants,on a presque tous passé par la ,plus de biere dans le frigo que de lait

ahaha c sure jai une caisse de 24 pi jai juste une petite painte de lait lolll Razz Wink

ti-pat
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime10.09.10 6:44

MON GARÇON AFINI ASP HAUTE-PRESSION AVEC DEP SOUDEUR-MONTEUR L'AN DERNIER.
IL A TRAVAILLÉ À SHERBROOKE À $15/HR MAIS LA IL VIENT DE COMMENCER DEPUIS 3 MOIS CHEZ ARCELOR MITTAL SUR LA CÔTE-NORD $31/HR.
LÂCHE PAS
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime10.09.10 7:04

super mon ti pat bonne chance a tout ceux et celle qui sont aux étude l avenir est a vous sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école est commencée !!!   L'école est commencée !!! Icon_minitime

L'école est commencée !!!
Page 1 sur 1