Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE 08.09.10 18:43 | |
| Salut à tous le but de mon message est de vous en faire profiter avant tout.
donc à chaque année à l'ouverture de la chasse nous fêtons le tout par un évênement où sur place vous aurez des prix chocs sur articles de chasse.
Stéphane Monette sera là pour aider à paufiner vos derniers préparatifs avant le début de lachasse,
Il y aura un représentant Spy-Point
Charles Arbour de méchoui Lechasseur offrira hot dog et hamburger gratuit . Spécial hamburger d'orignal à 5$
Démonstration de call en bois.
Vous êtes PÊCHEUR nous ne nous avons pas mis de côté, toutes marchandises à prix régulier que ce soit : canne, moulinet, leurre, rappala, hameçon, unette, couteau de peche, nommez les .......... tous tous articles de pêche à rabais de 40% oui oui $0% vous avez hésité à vous gatez côté pêche alors imaginez le tout une canne loomis de lancer ou meme à la mouche à -40%
C'est presque du rêve on vous y attend
du jeudi au dimanche donc du 9 au 12 septembre Stéphane sera quant à lui présent du jeudi soir au samedi .
merci à vous de vous gatez
a+
André
*j'ai fait quelques corrections Miss | |
| | | MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE 08.09.10 22:44 | |
| Salut André
Côté spéciaux sur la chasse ça ressemble à quoi ? | |
| | | André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE 10.09.10 6:40 | |
| salut miss , au 100 premier client département chasse une bouteille destrodeur et echantillon pour orignal de orignak pour le chevreuil meme produit mais echatillon urine femelle.
coté arbalette plusieur promo, detecteur de mouvement tasco a flach moin de 60$. kit eviseration et boucher a - de 60$.
kit burris scope et jumelle gratuite donc rabais de 116.00.
tente cache a rabais. scope bushnelle 3200 a moin de 200.00 kit detecteur et rang finder pour moin de 200.00
dossard gratuit sur aerticle acheter a plus de 100.00 botte sportchief et manteau a rabais ainsi que gant.
tape repaire chasseur a l,afut en promo arme, arbalete ect.... ect ....
je ne peut enumerai tout les produit Miss mais des annonces ont été porté avec le courier et dans les journaux et a la radio.
autre point intéressant Dan maitre foconier est sur place avec entre autre une buse, un faucon.
j'ai hier eu la chance de faire volé cette oiseau de proie en magasin avec Dan et bien sur en direct hier a ma chronique a télé-mag Dan m'a donner la chance de faire venir l'oiseau sur moi et faire ma chronique acompagné de cette belle buse.Vraiment une belle chosse de vecu pour moi grace a Dan.
donc une chance unique de voir se type d'oiseau de proie chez nous.
Stéphane Monette quant a lui a apporté 15 lb de creton de chevreuil pour que tous puisse gouté cette recette de sont livre.
je dirais qu'il y en a pour tout les gouts.
sur place aussi en premiere palette orignal synthétique moin de 1/3 du poid initial mais avec un dessing et un son des plus réaliste comande spécial accepter deja 4 des staff dont moi avons notre comande de fait .
allord ont vous y attent. Pour ceux qui manqueront le tout je vous ferai surement par ma conjointe un video cour mais démontrant ce spécial avant chasse.
j'avais ommis un point important souligné par un membre la viande d'orignal ne peut etre vendu donc ces plutot un "tip" que vous donnerai pour votre hamberger d'orignal. a+
André | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE 10.09.10 10:49 | |
| Salut André,
On devrait se voir au magasin cette fin de semaine....j'vais aller jeter un ptit coup d'oeil......pis te piquer une ptite jasette si tu as 30 secondes !!! Au plaisir. | |
| | | André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE 11.09.10 18:27 | |
| un appercu de la buse se pm quelle plaisir de la faire volé en magasin , Dan etant un aptionner se fut un plaisir de discuté avec lui . Il ne poura pas etre demain au magasin mais a passé tout de meme 3 jours au magasin au plaisir de plusieur celle c-i est une buse a+ André | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE | |
| |
| | | | Fête de la CHASSE et spéciaux pour la PÊCHE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|