Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'en pensez-vous?

+2
yahou
ti-nord
6 participants
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.10 21:46

Salut tout lmonde moi j aimerais ben ca savoir si vous tous avez au moins eu 1 visite a votre saline de 1 ou des ours ?Et pensez vous qui commence a en avoir pas mal et qui peut commencer a nuire au cheptel d orignaux et chevreuils d apres -vous?Merci a vous tous de vos réponses .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou

Masculin Nombre de messages : 306

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.10 22:00

moi dans mon spot aucune visite d,ours en date du 15 aout la derniere fois que j,ai monté a ma saline et j,espere que ca va rester comme ca.
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.10 23:05

Pas de visite d'our a ma connaisance,meme si j'ai vu de tas de merde dans mon chemin et quelque autres signe d'ours.
par ici c'es surtout les coyotes le probleme,cé moins dur pour l'orignal mais le chevreuil a pris une méchante débarque!!

a plus
Qu'en pensez-vous? 273327
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.10 23:11

pointu a écrit:
Pas de visite d'our a ma connaisance,meme si j'ai vu de tas de merde dans mon chemin et quelque autres signe d'ours.
par ici c'es surtout les coyotes le probleme,cé moins dur pour l'orignal mais le chevreuil a pris une méchante débarque!!

a plus
Ah je te dis que ca aussi c est 1 autre prédateur qui a tendeance a se multiplier vite pas mal hein?
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime08.09.10 23:16

mets -en mais je leur prépare un petite surprise: une couple de chums,appat, permis de petit gibier pis y vont faire un criss de saut!!!

il en a asser que je chasse meme pu le chevreuil!!!il ne reste plus asser de chevreuil a mon spot que je me prive depuis 2 ans pour
leur donner une chance.

a plus
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose

Masculin Nombre de messages : 194

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime09.09.10 6:12

Non pas de visite d'ours pour nous a notre saline...

Parcontre, on a vu des pistes Qu'en pensez-vous? 2884 dans la trail qui mène à notre saline.
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime09.09.10 6:45

born2kite a écrit:
Non pas de visite d'ours pour nous a notre saline...

Parcontre, on a vu des pistes Qu'en pensez-vous? 2884 dans la trail qui mène à notre saline.
Y commence a en avoir pas mal de ce gibier la ca pas d allure moi je crois que le cheptel d ours est trop gros .
bob56
un veau
un veau
bob56

Masculin Nombre de messages : 126

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime09.09.10 7:08

moi pas a mes saline mais une mere sur la galerie du chalet et le jour je te met des photo et celle de jour regarde sous lehttps://i.servimg.com/u/f20/11/00/75/88/pict0910.jpgshttps://i.servimg.com/u/f20/11/00/75/88/pict1010.jpgcalier le petit
bob56
un veau
un veau
bob56

Masculin Nombre de messages : 126

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime09.09.10 7:16

je [img]http:/[url=https://servimg.com/view/11007588/231]Qu'en pensez-vous? Pict0911/i20.servimg.com/u/f20/11/00/75/88/pict1011.jpg[/img][/url]
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime09.09.10 9:44

direct sur les spot de chasse il ya eu des visite dours, ses bien evident quil y a de plus en plus dours car les trappeur on droit juste a deux ours par année je crois .
Contenu sponsorisé

Qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous?   Qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1