Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 photo de vos chalet ou camp de chasse

Aller en bas 
+50
Mario Ducharme
mag1318
fernandch
pepet
fille des bois
isabelle.dominic
maurice546
ldore
1buck1
Blues Buck
Normand Hotte
sleepy creek
Denis Pelletier
big rack
jean-paul
Milan29
pierre12
dgunner
mathieu7778
Buffalo
Papy
bear25
Dany1973
Grenon
ski doo 71
krusty
Mrcreech
moose87
ti-pat
Nini
JBPIPER
ghetto child duff
bob56
Nemo
jipibou
marco
mariev
flèche perdue
andre chamberland
Micboune
Gerry1
jani
NicoShawi
latuque
dede
felix
Salineman
charles .
serge
michael pepin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime10.02.10 14:46

felix a écrit:
Oulala!!le beau chalet que vous avez mariev
ou avez vous pris le revetement exterrieur?
esce un kit qui ce vent comme ca?
ça donne un tres beau style
je voulais mettre du canaxcel mais ceci m'a fait changer d'idée
merci

C'est du pin en demi-rond, plat d'un cotée et ca s'abbarque un par dessus l'autre, on la pris chez BMR, c'est la qu'il était le moins cher, je me rappelle pas du prix exacte mais c'est pas si dispendieux que ca, ca doit tournée dans les mêmes prix que le canexel si c'est pas moins chers, nous a la traité a l'huile de lin.

ca ressemble a ca
photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Tt902010
Revenir en haut Aller en bas
felix
un veau
un veau
felix


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 27/01/2010

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime10.02.10 15:04

merci pour l'info photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 514595 tres apprecié photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime10.02.10 15:13

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Ssa40227

Seulement pour la photo , je vous ai eu ,lol ces plus habité et je crois que le proprio la cédé au pompier pratique de feu et plus de taxe à payé.
Revenir en haut Aller en bas
michael pepin
un veau
un veau
michael pepin


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : trois-rivieres
Date d'inscription : 28/09/2009

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.10 9:31

Tres beau chalet mariev,un vrai chalet de rêve félicitation et profiter-en bien!!!!!! photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 514595 photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 514595 photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
jipibou
un veau
un veau
jipibou


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Localisation : Chicoutimi ( ville de saguenay ) zone 28
Date d'inscription : 15/07/2008

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.10 10:35

C,est un beau rêve réalisé ce chalet Mariev pour toi et ton conjoint .c,est super ...
et en plus tu va toujours demeuré avec de très bon souvenir de ton père
pour le travail qu,il a fait dans ton chalet....... photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 514595 photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 658503 photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 658503 photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.10 14:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime11.02.10 15:55

Mon ti-camps de chasse et relais en même temps un petit quelque chose.

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Ssa40228
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 7:24

salut aimerait voire des photo de vos chalet ou camp de chasse et peche merci

Sujet placé dans orignal
Déplacé dans discution amical.


Cascadeur Modé
AA++
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 9:22

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Sept0812photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Sept0811photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Sept0810photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 50_cha11photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 61_cha10
le camp yé po fini encore agrandissement l'an prochain( rajoute une partie comprenant 2 etage de la meme dimension que celle existente peut etre meme un peu plus grosse ) pis finition exterieur par la suite; l'aggrandissement va etre du coté opposé au cabanon si tu regardel,image de la grande galerie ben c du coté gauche !!!!! c po un palais mais on est tres bien pour notre passion la chasse et la peche 11!! au plaisir de voir vos camp aussi ca donne desidée des fois pour les amélioration !!!! oups c vrai en plus on rajoute une genre d'abris de moutiquaire avec un toit au lieu de l'abris de toile blanche !!!!


Dernière édition par ghetto child duff le 03.10.11 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 9:26

tres beau coin mon ami merci pour les photo
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 9:26

manque tes photo de ton coin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 9:48

Beau camp Ghetto, j'aime bien la porte patio et la terrasse à l'avant.


Voici notre camp:

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Pict0413

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Pict0411



Notre tour de chasse habitable:

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Pict0412
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 10:26

Moi une roulotte pour la chasse.......

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Photo_10

L'intérieure pas grand mais confortable...

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Camp_313

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Camp_314

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Camp_315
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 11:16

[img]http://i20.servi[url=https://servimg.com/view/11007588/262]photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dsc00616mg.com/u/f20/11/00/75/88/dsc00726.jpg[/img][/url][img]http://i20.servimg[url=https://servimg.com/view/11007588/264]photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dsc00728.com/u/f20/11/00/75/88/dsc00727.jpg[/img][/url]photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Photo_16 moi a lint plus rien a faire toute a ete refait car lorsque je les acheté il i avais rien a lint il me reste 2 mur a lext a finir en planche de pin et refaire mon patio je ne suit pas capable de mettre plus de photo mais je vais en mettre d'autre bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 11:28

[img]http://i20.ser[url=https://servimg.com/view/11007588/267]photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dsc00730vimg.com/u/f20/11/00/75/88/dsc00729.jpg[/iphoto de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dsc00731mg][/url] quelle que autre photo
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 15:11

Ca c'est le chalet a mon frere dans le zec collin( chaase a l'ours et orignal)

Le chalet vue d'avant
photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Kamy_610

Le bord du Lac
photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Kamy_611

Vue d'avant du chalet(le quai du lac)

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 15:31

Wow vous avez tous de très beau chalet de trs belle vue moi je peux pas mettre de photo de notre roulotte car jai pas de photo de notre roulotte sur mon portable seulement sur l'ordi de mes parents... si j'ai le temps en fds je vous mets des photos de notre roulotte Wink

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 16:38

bob vraiment bo ton chalet nous yon vien a peine de commencer ya toujours de quoi à faire pis rome c po fait en un jour mes chum ont gagné le terrain ya environ 6 ou 7 ans le temps de defricher ;deconstruire le chalet ;le quai pis le ponton ; les trail pour la chasse ainsi que les cache +saline ; ca nous prend 5 hrs se rendre là donc c po à toute les fds qu'on monte mais on fait se qu'on peut quand on y va un jour c comme le tien il va etre sur le bois à grandeur !!!!d'ici 5 ans devrait tout etre fini !!!!mais pour de se qui est du terrain on es po pressé on y va avec notre tit bonhomme de chemin !!!! photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
bob56
un veau
un veau
bob56


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 65
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/09/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 17:48

ta bien raison mon ami moi sa prit 10 pour le finir et il ment reste encord moi j'ai été chanceux il était construit et le chemin fait pour ce rendre au chalet et il faut toujours pensé qu il y a les beau $$$$$$$$$$ qui nous arrête et comme tu dit le transport moi aussi 4 a 5 heure de route c'est long mais avec le temps on fini toujours par faire du beau et a notre gout
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 17:56

au printemp on fait faire notre chemin parce que faire un aggrandissement pis apporter le matériel à 10 minute àpied c long pis au debut ya po personne qui possedait des 4 roue asteur c moin pire on en a 3 !!! donc le transport va plus vite mais on est ecoueurer de transporterle stock à pied pis en 4 roue on va faire faire le chemin par un bulldozer pour pouvoir descendre en truck pis un coup vidé ben on retourne se parké en haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moose87
un veau
un veau
moose87


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/08/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 18:13

Voici notre chalet/garage avec nos 4 principaux emplacements de chasse. Pour agrémenter le tout, j'ai trouvé de belles photos incluant des orignaux :D

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Campa

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Remise

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 P1030029k

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Buckced

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dsc0356h

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Im000020

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 P1030128i



Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 18:52

HEy Moose 87... avec une vue comme ca de ton camp, pas besoin de cache... les orignaux ont une chambre a coucher à tom camp!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 19:45

voici notre chalet a moi et vavapanache c notre chalet a l'érabliere et pour la chasse a l'orignal car notre secteur de chasse et juste a coté



photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dscf4110

vava le matin de l'ouverture de la chasse a la carabine photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 282645

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dscf4010

et nous avon une roulotte que nous rentron dans notre secteur de chasse a l'orignal photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 14524 et le chevreuil photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 221435

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Dscf4011


Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime09.09.10 23:48

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime10.09.10 0:47

TABOUÈRE la gang, vous avez tous des méchantes belles piaules.....!!! Méchants beaux coins de paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de vos chalet ou camp de chasse   photo de vos chalet ou camp de chasse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de vos chalet ou camp de chasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp, chalet transportable, démontable
» detecteur avec lumiere et photo pour chalet,maison
» photo chalet
» mon camp de chasse
» photo du chalet et des caches (nouvelle aquisition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: