Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Buck dominant,moyen ,jeune ?????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre-Luc87 un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Saint-Siméon Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Buck dominant,moyen ,jeune ?????? 09.09.10 19:08 | |
| Bonjour la gang de mon panache je voudrais savoir quel son les indices pour savoir quel genre de buck se promène sur mon territoire???? Merci d'avance | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Buck dominant,moyen ,jeune ?????? 09.09.10 19:24 | |
| tas pas vraiment d indice avant la chasse sur ton site a savoir si tu a un ......spike.......ou un 50 pouces qui traine par la.....tu va le savoir assez rapidement pendant ta chasse.........lors de quelque séance d appel........les sorte de réponse que tu peut avoir.......soit de gros male....ou de spike fou qui peuvent arriver en courant.......sur ton premier call.....ou a bien écouter...... tu peut localiser un gros male qui va te donner des signe de sa présence ................et lui sa prend la bonne note pour le faire bouger.... | |
| | | pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Buck dominant,moyen ,jeune ?????? 09.09.10 19:57 | |
| aussi essaie de trouvé des frottés et regarde la grosseur de l'arbre,la hauteur du frotté,la grosseur des pistes. des petits détails qui peuvent en dire long. mais dit toi que les dominants peuvent couvrir un grand territoire ,tout dépend d'ou sont les femelles......... a plus | |
| | | Pierre-Luc87 un débutant
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Saint-Siméon Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Buck dominant,moyen ,jeune ?????? 09.09.10 20:09 | |
| La fin de semaine passer J'ai vu un frottage sur de petit sapin et pendant la fin semaine il on pas marcher sur le call. merci je vais vous donner des nouvelles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buck dominant,moyen ,jeune ?????? | |
| |
| | | | Buck dominant,moyen ,jeune ?????? | |
|