Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 festival western de st tite

Aller en bas 
+5
Vava Panache
sandra
serge
berny le gaspésien
Claire zezette martin
9 participants
AuteurMessage
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime10.09.10 20:03

ont avais de la grande visite a st_tite hier alan jackson était en ville wow qu elle sepctacle vraiment bon et pas laid du tout lemesieur festival western de st tite 514595 festival western de st tite 658503 festival western de st tite 658503
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime10.09.10 20:29

J'y serai demain
Hiii, Haaa ! festival western de st tite 529991
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime10.09.10 20:30

c est quoi le sepctacle demain vas tu au rodéo
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime11.09.10 22:33

Un jour je serai là ca doit etre tout un trip.................. festival western de st tite 212969 festival western de st tite 514595 festival western de st tite 282645 festival western de st tite 282645 festival western de st tite 282645
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime12.09.10 1:37

j arrive de la justement ouf tout un bain de foule c est malade pas un pied sans avoir une roulotte pas de stationnement a moin de connaitre quel qu un qui demeure la j ai mal aux pied au dos et a la tete a force d avoir marché et dansé je suis morte pour le reste de la semaine mai ca fait du bien de se défouler un peu festival western de st tite 273327 festival western de st tite 273327
Revenir en haut Aller en bas
sandra
un débutant
un débutant
sandra


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/02/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime12.09.10 16:08

J'espère que vous avez eu un plaisir fou...j'y suis jamais allé mais peut-être d'ici les prochaines années.
Bon repos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime12.09.10 20:16

Je suis aller l'année où Kenny Rogers y était....s'etait vraiment trippant!!! J'aimerais bien y'aller mais je manque de temps....s'est vraiment un beau Festival....il faut y'aller au moins une fois dans sa vie!!! Hi Ha!!! festival western de st tite 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime12.09.10 20:35

ouin jaimerais bien y aller mais je travaille a tous les fds malheureusement Sad

ti-pat
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime13.09.10 20:04

C'est un tres beau festival mais j'habitais dans le village de St-Tite avant et je travaillais au bar 500. je me suis un peu tanné donc j'ai demenagé juste a coté...Et j'ai laché le bar... LA j'en profites quand ca me tente!!! Pis je peux dormir la nuit!!! C'est sur que j'y retourne faire un ptit tour pour boire une canette ou deux avant la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime13.09.10 20:46

lac au sable c est pas pirecomme village il y a de belle peche a faire la au plaisir mon ami festival western de st tite 269173
Revenir en haut Aller en bas
luc pro
un débutant
un débutant
luc pro


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 65
Localisation : mtl
Date d'inscription : 15/04/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime13.09.10 21:37

Lac au sables.........

Tu me sonnes des cloches, pour la grise, mais pas facile a prendre.

Pour Ste-tite oui un beau festival, mais un peu trop festif. Idéal pour les alcolo.

Bonne festivité.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime13.09.10 21:53

luc pro a écrit:
Lac au sables.........

Tu me sonnes des cloches, pour la grise, mais pas facile a prendre.

Pour Ste-tite oui un beau festival, mais un peu trop festif. Idéal pour les alcolo.

Bonne festivité.

Pourquoi un peu trop festi mon Luc c'est ta décision personnelle mais moi bien d'accord sur cette super activitée, et même extra pour les amateurs de western. festival western de st tite 728414 festival western de st tite 728414 On y va sachant c'«est quoi et pas de jugement à apporter la dessus question de choix personnelle.. festival western de st tite 212969 festival western de st tite 212969 festival western de st tite 728414 festival western de st tite 728414 festival western de st tite 728414
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime14.09.10 20:36

BIEN D ACCORD AVEC TOI SERGE festival western de st tite 514595 festival western de st tite 514595 festival western de st tite 658503
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime14.09.10 20:43

bien d accord avec vous mes amis j ai bien aim. ma visite j ias eu beaucoup de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival western de st tite Empty
MessageSujet: Re: festival western de st tite   festival western de st tite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival western de st tite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival st-tite
» festival de la chasse a la tuque
» Festival du poulet St-Damase-des-Aulnaies
» Connaissez-vous Le Festival de Chasse de La-Tuque ????
» Une tite blague de blonde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: