Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  vidéo saline fin aout

Aller en bas 
+12
Vava Panache
andre1
Salineman
Pierre-Luc87
serge
ghetto child duff
Donat Bérubé
Luc Thivierge
andre chamberland
61
pointu
flèche perdue
16 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime12.09.10 23:33

pas de gros buck a l,orison pour le moment mais les femelle sont la

Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime12.09.10 23:42

Ta du monde a la messe mon ami!!!!
il y en a peut etre pas de gros mais t'en a au moins 1,en plus au nomdre de femelles il va
surment en venir!!   vidéo saline  fin aout   282645   vidéo saline  fin aout   282645

a plus
  vidéo saline  fin aout   273327
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime12.09.10 23:43

beau groupe d amis ...5 ensemble...le monsieur est en bonne compagnie......tres beau vidéo......   vidéo saline  fin aout   658503
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 6:24

tres belle image et une belle famille et un beau ptit buck   vidéo saline  fin aout   514595
Revenir en haut Aller en bas
Luc Thivierge
un débutant
un débutant
Luc Thivierge


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : Lefebvre
Date d'inscription : 15/06/2010

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 7:29


WOW y'a du monde a messe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 7:41

assez beau a voir merci
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 9:00

bo video !!!!!   vidéo saline  fin aout   99625
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 9:56

  vidéo saline  fin aout   658503   vidéo saline  fin aout   658503   vidéo saline  fin aout   658503   vidéo saline  fin aout   14524   vidéo saline  fin aout   14524 très beau vidéo ca promet   vidéo saline  fin aout   115896   vidéo saline  fin aout   115896   vidéo saline  fin aout   115896   vidéo saline  fin aout   733407
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Luc87
un débutant
un débutant
Pierre-Luc87


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Saint-Siméon
Date d'inscription : 24/08/2010

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 17:47

Ta une saline très populaire , sa promet pour la chasse.   vidéo saline  fin aout   14524   vidéo saline  fin aout   14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 19:31


bon vidéo mon fléche perdu ton buck et plus sur le bleu que sur le rouge

et ton vidéo répond a une question qu'un membres a poser
pourquoi les bloc sont licher sur le côté

et ci on regarde le buck qui liche le bloc bleu dans ce vidéo on voie clairement que la langue leur sorte plus sur le côté que direct en avant, pour être capable de licher plus le bloc

car en avant le museau et trop long et la langue sortirais pas assez d'après moi et d'après ce que l'on voie sur la vidéo de fléche perdu

alors ton vidéo sans le savoir mon chum et très instructif

merci
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 20:15

wow super bon vidéo mon fléche perdu sa promet pour la chasse bonne chance   vidéo saline  fin aout   514595   vidéo saline  fin aout   514595
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 20:52

Wow....j'aimerais bien avoir une p'tite famille comme sa sur ma salière le premier matin de chasse a l'arc....   vidéo saline  fin aout   514595   vidéo saline  fin aout   14524   vidéo saline  fin aout   14524
Bonne saison a toi Flèche perdu et ton Vidéo est vraiment super!!!!   vidéo saline  fin aout   115896   vidéo saline  fin aout   531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 21:06

Salineman a écrit:

bon vidéo mon fléche perdu ton buck et plus sur le bleu que sur le rouge

et ton vidéo répond a une question qu'un membres a poser
pourquoi les bloc sont licher sur le côté

et ci on regarde le buck qui liche le bloc bleu dans ce vidéo on voie clairement que la langue leur sorte plus sur le côté que direct en avant, pour être capable de licher plus le bloc

car en avant le museau et trop long et la langue sortirais pas assez d'après moi et d'après ce que l'on voie sur la vidéo de fléche perdu

alors ton vidéo sans le savoir mon chum et très instructif

merci


je crois que plus le bloc est haut yon comme pas le choix de léché sur le coté
si tu place un bloc par terre yauron comme pas le choix de léché sur le dessus en partan d,un coin
et si on regarde les trois bloc pourtan ils on été tous égale en grosseur ya 6 semaines alors comme tu peut voir le rouge sur la souche
a été 10 fois plus léché et le rouge en arrière plan a été léché comme le bleu

alors on voie tres bien que le bloc sur la souche et son contenu y est pour quelque chose   vidéo saline  fin aout   728414

alors si on ilimine le rouge sur la souche on va ètre porté a dire que le rouge et le bleu son égale
mais si je place 50 photo d,orignal entrain de léché le bleu alors le bleu sera gagnant

et je peut tres bien placer 50 photos d,orignal entrain de léché le rouge et enlevé les 50 photos entrain de léché le bleu
et dire que le rouge est gagnant   vidéo saline  fin aout   728414

et je peut tout simplement placer 25 photos de ce buck entrain de léché le bleu et de dire que dans mon coin ces le bleu le plus populaire

mais la vérité sa prend au moin 7 a 8 femelles a une mème saline ou buck pour parlé de préférence en couleur
et juste une famille d,orignal a une saline ces sur qui von adopter juste une couleur

et pour le rouge yen a plus d,une sorte et teinte et si tu t,adonne a placer un de c,est rouge les moin aimer par les orignaux
alors ces sure que le bleu sera probablement plus populaire

alors le gars qui place tout ce qui peut existé en couleur y place toute les chances de son coté
ces comme le poteau a orignal planté au coté d,une saline ces apres tout mettre tout les chances de son coté
car on voie tres bien que le gars qui a placer de bonne urine apres le poteau y le sente alors je crois que sa va prendre 1 a 2 années
pour montré l,efficacité du poteau en période de rut



  vidéo saline  fin aout   Saline10

  vidéo saline  fin aout   Saline11

  vidéo saline  fin aout   Saline12

  vidéo saline  fin aout   Saline13
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 21:08

  vidéo saline  fin aout   212969 Ça griniotte ds ton spot !!!!!   vidéo saline  fin aout   514595   vidéo saline  fin aout   514595   vidéo saline  fin aout   14524   vidéo saline  fin aout   14524
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 75
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 21:48

bon video j espere qu il a un trou d eau proche car il devais avoir soif apres avoir lucher comme ca   vidéo saline  fin aout   529991   vidéo saline  fin aout   529991   vidéo saline  fin aout   14524
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 22:04

cest un beau video .. y a du potentiel je te le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 23:11

Merci mes amis es

je part demain instalé m,a roulotte pour le 25 sept

  vidéo saline  fin aout   Convoi10


Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 23:18

bien équipé fleche perdu......a quel belle date le 25 sept......nous depuis la rentré de l engin de démon en forme de croix chrétienne ......on n a été repousser au 2 octobre Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 23:23

Luc Thivierge a écrit:

WOW y'a du monde a messe !!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 15/03/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 23:33

CEst du camo ca fleche perdu hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime13.09.10 23:49

tas juste à allé chercher ton permis à l'arbalethe 61 tu vas pouvoir commencer le 25 au chevreuil pis apresl,orignal !!! donc tu vas etre moin impatient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime14.09.10 1:02

carcajou68 a écrit:
CEst du camo ca fleche perdu hihihihi

Est tellement camoufflé que y m,arrive par fois d,etre a coté genre 50 pieds pi de la cherché   vidéo saline  fin aout   529991 Wink
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime14.09.10 8:44

ghetto child duff a écrit:
tas juste à allé chercher ton permis à l'arbalethe 61 tu vas pouvoir commencer le 25 au chevreuil pis apresl,orignal !!! donc tu vas etre moin impatient!!!!
on peut commencer le 25 a ...........l arc..........chevreuil only.........le permis d arbalete est automatique si tu chasse deja a l arc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  vidéo saline  fin aout   Empty
MessageSujet: Re: vidéo saline fin aout      vidéo saline  fin aout   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo saline fin aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vidéo De Ma Saline 2009 (24 août)
» Nouveau Vidéo De Ma Saline 2009 (12 août)
» saline 13 aout
» Saline...fin de Juillet au 15 Août.
» Photo du mois d'août à la saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: