Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma camera victime de vandalisme...

+9
krusty
andre1
le guide
Salineman
wawawi
ghetto child duff
pointu
drillsansfil
JBPIPER
13 participants
AuteurMessage
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

Ma camera victime de vandalisme... Empty
MessageSujet: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 10:48

Je suis allé à mon camp en fin de semaine histoire de faire la tournée des caméras une dernière fois avant l'ouverture à la carabine. J'avais mon arc au cas ou l'on ferait une petite rencontre...
Bref, une de mes 2 caméras a été victime de vandalisme. Le détecteur de mouvement a été renfoncé ver l'intérieur. Au début on a cru à l'oeuvre d'un ours noir mais après analyse des photos et des lieux c'est une corne d'orignal qui est fautive. Y a un jeune mâle en perte de velour qui s'est amusé sur le poteau de ma caméra, voice le résultat:

Ma camera victime de vandalisme... Pict0010

Ma camera victime de vandalisme... Pict0011

Il y avait des poils d'orignal et des morceaux de velour sur mon boitier...

Et voici le fautif: (p.s. les dates ne sont pas bonnes)

Ma camera victime de vandalisme... Sunp0210

Ma camera victime de vandalisme... Sunp0211

Heureusement, ma caméra fonctionne encore très bien. Présentement, elle sert de poteau à orignal...hihihi

Revenir en haut Aller en bas
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 11:07

on a la preuve que le poteau marche aha.

Ma caméra est a au moins 8 pied du sol. J'y accède avec une petite échelle que je dissimule dans le bois.

Je l'ai monté quand un orignal me l'a déplacée avec son museau. J'avais posé ma caméra le 4 juin et les dernières photos dataient du 26 juin. Evil or Very Mad

Comme nous n'y retournions pas avec le mois d'aout il me manquait un gros mois et demi d'action à ma saline. Choquant un peu.

Je crois que c'est un moyen de prevenir le vandalisme des bêtes à 4 pattes.

Y reste plus que les bêtes à 2 pattes à surveiller mais ca on peut rien y faire Twisted Evil

pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 12:27

En voiyant le titre de ton post,je me disait :cé quoi le but de brisé la cam d'un autre!! Ma camera victime de vandalisme... 728414
J'étais dans le champ pas a peut pres!! Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991

je te souhaite de le revoir pendant la chasse ce p'tit vlimeux la!!
Ma camera victime de vandalisme... 638141 Ma camera victime de vandalisme... 512851

bonne chance
a plus
Ma camera victime de vandalisme... 273327
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 14:20

jte souhaite de pogné ton vandal c juste ca qui merite!!!!! Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 99625 Ma camera victime de vandalisme... 638141 Ma camera victime de vandalisme... 14524
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 14:39

C,est mieux qu'un deux pattes Ma camera victime de vandalisme... 529991
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 19:44

bonne photos ca

le coupable et trouvée il te reste juste a le donter tire le Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 19:52

pas mal plus le fun detre vandalisé par un orignal que par un etre humain en tous cas y mesemble ben Ma camera victime de vandalisme... 529991
andre1
un buck
un buck
andre1

Masculin Nombre de messages : 2260

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 20:01

le guide a écrit:
pas mal plus le fun detre vandalisé par un orignal que par un etre humain en tous cas y mesemble ben Ma camera victime de vandalisme... 529991

Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 oui jan suis sure

super belle photos Ma camera victime de vandalisme... 514595 Ma camera victime de vandalisme... 514595 Ma camera victime de vandalisme... 99625
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 20:02

Du cornaillage pur et dur !!!
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 21:16

Ma camera victime de vandalisme... 212969 Ça brasse ,ça brasse !!!!!! pas content le jeune buck !!!! Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 514595 Ma camera victime de vandalisme... 514595
JBPIPER
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 21:21

le guide a écrit:

En effet, et inquiète toi pas, il sera tout pardonné quand il tombera..hihihi enfin j'espère!!!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 21:29

JBPIPER a écrit:
le guide a écrit:

En effet, et inquiète toi pas, il sera tout pardonné quand il tombera..hihihi enfin j'espère!!!!

Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 529991 Ma camera victime de vandalisme... 514595
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime13.09.10 22:10

on dirait cest moins fachant de savoir que cest un buck qu'un humain hihihi
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime14.09.10 23:41

Toute qu'un colombo ce JB.............. Ma camera victime de vandalisme... 514595 Ma camera victime de vandalisme... 529991 bonne déduction il te reste juste a le pinsé.......... Ma camera victime de vandalisme... 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma camera victime de vandalisme...   Ma camera victime de vandalisme... Icon_minitime

Ma camera victime de vandalisme...
Page 1 sur 1