Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chevreuil attaque un homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

Chevreuil attaque un homme Empty
MessageSujet: Chevreuil attaque un homme   Chevreuil attaque un homme Icon_minitime06.04.08 3:39

je aurais pas aimer etre a la place du chasseur metton ouffff je donne 1-0 aux chevreuil tres special voir se video l bon video a tous Smile


http://video.google.fr/videoplay?docid=578963976161174192&q=cerf+de+virginie&total=20&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=1
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Chevreuil attaque un homme Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil attaque un homme   Chevreuil attaque un homme Icon_minitime06.04.08 7:12

pour l'histoire de se video cette homme s,étais asperger d'urine de male dominant et a demander a sa femme de filmé la sequance a l,approche du dominant de SON ENCLOS pour y voir la reaction.


comme ont peut le voir sa pas du tout fait l'afaire de son buck une idée des plus stupide a mon avis.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Chevreuil attaque un homme Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil attaque un homme   Chevreuil attaque un homme Icon_minitime06.04.08 16:17

:affraid:tres bon video latuquois je vais me contenter de ¸metre l'urine par terre et non sur moi . :chevreuil: a+ Chevreuil attaque un homme 115896
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Chevreuil attaque un homme Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil attaque un homme   Chevreuil attaque un homme Icon_minitime06.04.08 17:06

Incroyable il y en a de toutes les sortes avec des idées??????????
Merci Latuquois Chevreuil attaque un homme 115896 Chevreuil attaque un homme 115896
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Chevreuil attaque un homme Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil attaque un homme   Chevreuil attaque un homme Icon_minitime06.04.08 19:39

affraid Ayoye.........ces incroyable...j'pensais pas que sa pourrais être malin de même :chevreuil: ....mais le gars y'é un peu niaiseux de s'être aspèrger d'urine..il a mit sa vie en danger!!! scratch :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil attaque un homme Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil attaque un homme   Chevreuil attaque un homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil attaque un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyote qui attaque un chevreuil
» chevreuil attaque par un oiseau
» homme battu par une femelle chevreuil
» attaque de loup
» attaque de requin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: