Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| 0-33 de la ferme monette | |
|
+12pierre12 phelipon Nanou53 carcajou68 arrow43 solitaire27 dede MissWatkins Salineman latuque ghetto child duff pointu 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: 0-33 de la ferme monette 29.03.11 17:11 | |
| les produits c'est un surplus c'Est tout....
c'est comme une saline avec de ....l'éruption, de l'orifruit, l'anis.....ect!!!!
c'est comme des resto a Quebec ou il y a des buffets.....je vais ou ce qu'il me donne le plus de diversité......
mais honnetement cette année je coupe mes depenses sur les salines j'ai appris beaucoup d'un vrai de vrai professionnel.....pis ca va me couter la moitié prix!!!! sel, souffre, mineraux...pas plus!!!!!
| |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: 0-33 de la ferme monette 30.03.11 21:27 | |
| | |
| | | robeaucup un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 67 Localisation : laurentide Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: repondre 30.03.11 21:54 | |
| je suis bien d'accord avec toi papy ,mais comme tu dit chaqu'un nos chox de chasse ,moi j'aime l'ancienne methode de chasse , ses a dire ,marcher et caller faire du rateling , pour ce qui est du chevreuil ses la même chose . je suis contre le soignage , au carottes ou a la moulé ,car pour moi ses de ne pas donner de chance au gibier , si le gibier que je convoite est plus malin que moi et bien je suis contemps qu'il mes dejour , et si ses moi qui le dejoux et bien ma fierté en ten que chasseur n'en n'est que plus grande . amicalement -robeaucup : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 0-33 de la ferme monette | |
| |
| | | | 0-33 de la ferme monette | |
|