| Nouveau membres du site. | |
|
+14krusty andre chamberland latuque le guide Cascadeur grizzly cougar ghetto child duff DenMarco downy charles . serge Micboune Jossone 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Jossone un nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : Ste-Julie Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Nouveau membres du site. 14.09.10 13:32 | |
| Bonjour,
Je me présente JossOne nouveau chasseur, président de l'Association Chasse et pêche de Ste-Julie (www.acpsj.ca) informaticien a mes heures, père de 4 enfants, je rêve de passer plus de temps en plein air à la chasse et a la pêche.
J'ai chassé le chevreuil à la poudre noir l'an passé, plusieurs dans la mire mais pas assez gros a mon goût. Donc rien tué mais beaucoup de bon temps.
Nous avons tué un orignal (femelle) dans le parc de Matane à la carabine (30-06) à ma première année, ca s'est passé tellement vite avec l'adrénaline au max... un forfait de 3 jours. Tout une chasse.
Cette année je vais a l'ouverture au Cevreuil à l'arc dans les cantons de l'est, j'en meurt d'envie.
De plus je serai a St-Anne des Monts à l'ouverture de la chasse a l'Orignal le 25 au matin, super terre privé, terrain aménagé par des pros, 2500 photos dans les 2 derniers mois....
J'ai un guide spirituel qui me conseille dans mes démarches et qui m'aide a comprendre et apprendre le comportement des cervidés. Je possède beaucoup de vidéos de chasse que je visionne dès que j'i un moment de libre dont celui de l'nomme Orignal, pour apprendre a caller.
On dit de moi que je suis un maniaque et que j'apprend très vite. J'aime aller au fond des choses.
Arc -> Bowtech Flatliner, un vrai bijou et d'une précision. Carabine -> 30-06 Husqvarna, Poudre noir -> Thompson Encore.
Mes fournisseur, Exclusivité Chasse et Pêche à Ste Julie (Herman) et Ferland Sports à Roxton Falls (Benoit).
Merci,
Bonne chasse,
Jossone | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 14:55 | |
| Jossone Tu a l'air assez malade pour la chasse, tu vas en avoir pour ton appétie sur le forum numéro bonne discution | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 15:33 | |
| | |
|
| |
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 16:46 | |
| beaucoup de plaisir avec la gagne bonne saison et au plaisir de jaser de nouveau. | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 18:11 | |
| Bonne saison 2010 l'ami et fais nous tripper à ton tour avec tes photos et vidéos. | |
|
| |
DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| |
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 18:25 | |
| tu vas tripper en masse parce ya juste des maniac sur se forum !!!! | |
|
| |
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 21:25 | |
| | |
|
| |
grizzly un spike
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: nouveau membres du site . 14.09.10 21:34 | |
| bonsoir j'ai un frere qui habite a st-julie et qui chasse avec moi a la carabine a cap-chat c'est tout pres de st-anne -des-monts . a++++ | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 23:24 | |
| Et bon forum.......... AA++ | |
|
| |
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 14.09.10 23:48 | |
| | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 15.09.10 0:36 | |
| | |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 16.09.10 18:52 | |
| | |
|
| |
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
ti guy le chasseur un spike
Nombre de messages : 882 Age : 62 Localisation : gaspesie/chandler- newport Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 16.09.10 19:04 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 16.09.10 22:31 | |
| sur le meilleur forum de discution de chasse au quebec au plaisir de jaser avec toi | |
|
| |
luce un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 23.09.10 13:14 | |
| [quote="Jossone"]Bonjour,
Je me présente JossOne nouveau chasseur, président de l'Association Chasse et pêche de Ste-Julie (www.acpsj.ca) informaticien a mes heures, père de 4 enfants, je rêve de passer plus de temps en plein air à la chasse et a la pêche.
J'ai chassé le chevreuil à la poudre noir l'an passé, plusieurs dans la mire mais pas assez gros a mon goût. Donc rien tué mais beaucoup de bon temps.
Nous avons tué un orignal (femelle) dans le parc de Matane à la carabine (30-06) à ma première année, ca s'est passé tellement vite avec l'adrénaline au max... un forfait de 3 jours. Tout une chasse.
Cette année je vais a l'ouverture au Cevreuil à l'arc dans les cantons de l'est, j'en meurt d'envie.
De plus je serai a St-Anne des Monts à l'ouverture de la chasse a l'Orignal le 25 au matin, super terre privé, terrain aménagé par des pros, 2500 photos dans les 2 derniers mois....
J'ai un guide spirituel qui me conseille dans mes démarches et qui m'aide a comprendre et apprendre le comportement des cervidés. Je possède beaucoup de vidéos de chasse que je visionne dès que j'i un moment de libre dont celui de l'nomme Orignal, pour apprendre a caller.
On dit de moi que je suis un maniaque et que j'apprend très vite. J'aime aller au fond des choses.
Arc -> Bowtech Flatliner, un vrai bijou et d'une précision. Carabine -> 30-06 Husqvarna, Poudre noir -> Thompson Encore.
Mes fournisseur, Exclusivité Chasse et Pêche à Ste Julie (Herman) et Ferland Sports à Roxton Falls (Benoit).
Merci,
Bonne chasse,
Jossone [/quote
super men ne lache surtout pas sac'est la vraie vie en forêt.. le vraie bonheur , moi aussi j'en mange de l'aventure en forêt et des films, vidéo, et tout ce qui se raporte a la chasse bye et bonne chasse | |
|
| |
luce un débutant
Nombre de messages : 28 Age : 64 Localisation : st-georges beauce Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 23.09.10 13:18 | |
| | |
|
| |
luce un débutant
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 23.09.10 13:26 | |
| [quote="luce"] - Jossone a écrit:
- Bonjour,
Merci,
Bonne chasse,
Jossone [/quote
super men ne lache surtout pas sac'est la vraie vie en forêt.. le vraie bonheur , moi aussi j'en mange de l'aventure en forêt et des films, vidéo, et tout ce qui se raporte a la chasse bye et bonne chasse moi aussi mon guide spirituel me suit et je ne manque jamais de viande sauvage écoute toujours ton instinct tu ne peut pas et tromper bonne chasse | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. 23.09.10 13:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membres du site. | |
| |
|
| |
| Nouveau membres du site. | |
|