Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 876 Age : 69 Localisation : cap-chat Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 19:27
cette apres-midi vers 4hr30 j'étais monté dans le bois pour propecté pour la chasse qui s'ent vient
et en passant pres d'un vieux bûché au bord du bois j'ai apercu un orignal j'ai arrêté mon camion
il était a peu pres 600pieds je suis allé vers lui en callant avec mes mains .maheuuuuuuu. maheuuuuu.
et d'autres petits calls de femelle .j'ai réusi a l'approché a 200pieds et il se dirigait toujours vers moi .
rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir
le 25 septembre prochain .et il est parti tranquillement en se virant de bord souvent .
pas appareil photo resté a la maison on devrait toujours le trainé avec soi . a++++
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 19:30
Je comprend que l'adrénaline a monter....ouffffffffffffffff......tu devais tripper certain....J,espère qu'il a compris ton message et qu'il sera toujours là....le 25...sept!!!
wawawi un buck
Nombre de messages : 2012 Age : 82 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 19:33
au moins c'a t'as fais pratiquer ton Maheuheeu
le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 19:44
pas dappareil photo mais je suis sur que ton disque dur a toute enregistrer...........se nai que parti remis............................
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 20:54
Belle pratique que tu a vécu on te pardonne mais pour la chasse apporte ton appareil photo
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 21:14
Belle rencontre !!!!! que d'émotions !!!!
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 21:22
juste une bonne dose avant le grand depart c motivant dans se temps là !!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 22:03
tu devais capoté ces une belle pratique de call ca mon chum
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 22:20
Tout un thrill mon ami ce n'est que partit remise
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 22:52
grizzly a écrit:
cette apres-midi vers 4hr30 j'étais monté dans le bois pour propecté pour la chasse qui s'ent vient
et en passant pres d'un vieux bûché au bord du bois j'ai apercu un orignal j'ai arrêté mon camion
il était a peu pres 600pieds je suis allé vers lui en callant avec mes mains .maheuuuuuuu. maheuuuuu.
et d'autres petits calls de femelle .j'ai réusi a l'approché a 200pieds et il se dirigait toujours vers moi .
rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir Super belle expériene mon ami .Lui es-ce qu il te épondait ? ou es-ce qu il se rapprochait sans emettre des sons?
le 25 septembre prochain .et il est parti tranquillement en se virant de bord souvent .
pas appareil photo resté a la maison on devrait toujours le trainé avec soi . a++++
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 22:54
ti-nord a écrit:
grizzly a écrit:
rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir Super belle expériene mon ami .Lui es-ce qu il te épondait ? ou es-ce qu il se rapprochait sans emettre des sons?
Super lfun ca mon ami laches pas tu vas le revoir je te le souhites en crime
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly) 14.09.10 23:00
grizzly a écrit:
rendu a 100pieds j'ai décidé arrêté de callé .un gros buck d' au moin 40pouces et + je lui ait dit reviens me voir
tiens un autre histoire de chasseurs...pas de preuve en plus...kodak a maison non super grizzly... je t agasse...oui ta due avoir un bon spectacle si pres comme sa.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon adrénaline a monté cette apres-midi (grizzly)