Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins | |
| | Auteur | Message |
---|
yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 14.09.10 20:18 | |
| dimanche a la barrierre des mont valin aucun orignal n,avait été enregistré a l,arc j,ai parlé avec quelque chasseur qui ont dit que ca n,avait pas bougé de la semaine et qu,il y avait eu baucoup de pluie et de vent,sauf un de mes amis qui a vue un gros buck mais trop loin pour tenté une shot 200pied.est ce que c,est tranquille comme ca partout dans les autres region du quebec | |
| | | Franck Boul un veau
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Charlesbourg: peche-chasse (zone 28) Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 14.09.10 20:38 | |
| zec du lac bréboeuf aussi rien de bien a l arc du aux grosses pluies, j y étais et ya plus en saint-ciboire. 1 buck de tué et aucunes pistes fraiches
| |
| | | Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 14.09.10 21:40 | |
| zone 28 sur la lyonne pres de saint felicien , aucune bibitte a poil de vu descendre dans un pick up.....nous sommes peu nombreux a l'arc et cest tranquil en maudit!!!
premiere trace a matin...une femelle solitaire!!
caller dans le beurre!!! c'Est sa que je fais de ses temps si!! | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 14.09.10 22:00 | |
| Oui effectivement j'ai marcher et caller comme jamais , mais les bêtes n'étaient pas dans notre secteur en fds passé !!! Ils étaient ailleurs .... en espérant pour le mieux cette fin de semaine pour la dernière à l'arc !!! | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 14.09.10 22:39 | |
| - Franck18 a écrit:
- Oui effectivement j'ai marcher et caller comme jamais , mais les bêtes n'étaient pas dans notre secteur en fds passé !!! Ils étaient ailleurs .... en espérant pour le mieux cette fin de semaine pour la dernière à l'arc !!!
frank 18......vous etre seulement le 14 sept aussi.......dans le moins bon du call.....donc va si affect la femelle non réceptive...... | |
| | | Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 15.09.10 10:30 | |
| - 61 a écrit:
- Franck18 a écrit:
- Oui effectivement j'ai marcher et caller comme jamais , mais les bêtes n'étaient pas dans notre secteur en fds passé !!! Ils étaient ailleurs .... en espérant pour le mieux cette fin de semaine pour la dernière à l'arc !!!
frank 18......vous etre seulement le 14 sept aussi.......dans le moins bon du call.....donc va si affect la femelle non réceptive...... C'est ce que je fais tout le temps !!! Mais je connais assez mon secteur pour savoir comment sa se passe ! Les orignaux se déplacent ensemble la plupart du temps ! Crois moi que caller comme j'ai caller s'il y aurait eu une bête dans le coin de réceptif un peu ou curieuse elle serait venu sentir !!! Les bêtes n'étaient tout simplement pas au rendez-vous en fin de semaine mais comme tu dis les meilleurs semaine sont à venir ! Le truc c'est de persévéré et ne jamais se décourager !Mais merci du conseil c'est exactement sa que je doit faire ! | |
| | | carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 15.09.10 11:39 | |
| Cova la call est pas commencer non plus ....... jai parler a un gars de la hier...ça devrait etre meilleur en fds selon les indien du coin
L'an passé comme par les autres annee la chasse a la flèche était meilleur la 2em.. ce qui tombe en fds qui viens.
.. bonne chance a tous .. | |
| | | yahou un veau
Nombre de messages : 306 Age : 58 Localisation : chicoutimi Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 16.09.10 19:55 | |
| bon ont est le 16 sept 2 orignaux ont été enregistré a la barriere des mont valin depuis l,ouverture,personne n,avait vue ca avant.mon chum viens d,arriver y a pas une colisse de pilasse fraiche depuis le samedi de l,ouverture et il tue a tous les ans depuis 18 ans ca fait que c,est mort en tab... dans le bois j,espere qui m,attende samedi le 24 pour sortir de leur cachette parce que moi je vais etre pret en os.... | |
| | | kodiac un débutant
Nombre de messages : 34 Age : 69 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins 19.09.10 11:50 | |
| pas seulement sur les monts, nous on chasse a chute des passes et on a eu trois jours de pluie et vent 24 hrs. par jours. donc pour une semaine a caller, une seule réponse de buck, le soir a 6hrs 30 et on l`a jamais vu. c`est dommage de perdre tout ces jours. En plus , après la pluie,il faut compter au moin une journée pour que le gibier se remette a marcher pour la peine.Donc pour 5 jrs. complet y reste pas grand temps de vraie chasse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins | |
| |
| | | | c'est tranquille à l'arc dans les Monts Valins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|