Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit problème...

+9
wawawi
ghetto child duff
krusty
Cascadeur
gaston B
charles .
pointu
Micboune
Mikael
13 participants
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Petit problème... Empty
MessageSujet: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 10:48

Hier, alors que j'étais en train de débarrer le cadenas de ma remise, Zora, mon chien, s'est mise à sentir et à grogner tout en cherchant à aller sous ma remise. C'est alors que j'allumai d'où provenait la petite odeur de moufette qui flânait dans l'coin.
Hier soir, ma blonde sortit avec le chien et ça a passé à 2 poils qu'on soit obligé de la laver au jus d'tomates, apparemment que la moufette en question était en position:" Si t'approches, t'é faite!!!!".
J'ai un peu peur qu'elle décide d'hiberner sous ma remise. Peut-être est-il un peu tôt pour en venir à cette conclusion mais je ne sais pas si je mettais une couple de boules à mytes si mon probème pourrait se règler?? Avez-vous d'autres solutions à me proposer???Petit problème... 273327
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune

Masculin Nombre de messages : 2348

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 11:35

Je sais que canadien tire vend un répulsif pour les petit bête

Bonne chance
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 12:27

Tu peut toujour essaiyé de l'attrapé,je sait que ca ce fait sans qu'elle pisse mais je peut pas t,en dire plus,je connais pas asser ca!!

bonne chance avec ton p'tit probleme.

a plus
Petit problème... 273327
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 12:28

mikael , étant donné qu'elle sorte le soir essai de surveillé lorsquel serra sorti et allors tu lui barre sont entré , bonne chance Petit problème... 708676
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 12:29

je crois que si tu la fait rentrer dans une petite cage elle ne se pisserra pas dessu.
Petit problème... I1710
gaston B
un buck
un buck
gaston B

Masculin Nombre de messages : 1007

Petit problème... Empty
MessageSujet: petit problème   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 13:12

mikeal un piege 330 ou un cage que tu la prend vivante et après tu la échapper dans l'eau ha ha le cage mas glisser des mains et que je suis méchant mais sa marche Petit problème... 708676 Petit problème... 728414 Petit problème... 212969 et après Petit problème... 880561
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 15:52

charles . a écrit:
je crois que si tu la fait rentrer dans une petite cage elle ne se pisserra pas dessu.
Petit problème... I1710

Petit problème... 514595 the best............... Petit problème... 269173

AA++
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 17:08

17 hmr ou 22 lr.....est-ce que ces combinaisons te disent quelque chose ??? Petit problème... 708676 Petit problème... 708676 Petit problème... 708676
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 18:25

oubli les boule àmite !!!!trouve le trou bouche le et les autre entrer c un moyen !!! sinon un piege en x c le best tu va avoir la paix rendu à cette date elle va recreuser un trou pour avoir un abris cette hiver
wawawi
un buck
un buck
wawawi

Masculin Nombre de messages : 2012

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 18:56

Dire qu'il y en a qui se cherche un cache odeur pour la chasse. le seul probleme il est pas encore en bouteille Petit problème... 529991
Bushman
un spike
un spike
Bushman

Masculin Nombre de messages : 692

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 19:33

krusty a écrit:
17 hmr ou 22 lr.....est-ce que ces combinaisons te disent quelque chose ??? Petit problème... 708676 Petit problème... 708676 Petit problème... 708676

non ça c'est pas une bonne recette Laughing cette combinaison ouvre la porte de la vessie c'est connecté ensemble Laughing

cage a chat eeeeeeeeh animaux nuisible

ou bloqué l'acces vive le treilli

B.
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 20:19

Michael tu peu essayer aussi le bon piege a con tu prend une poubelle remplis a moitier d eau tu met une planche pour qu elle monte et sur l eau tu met de la gazette qui flotte et un appat dessus elle va embarque dessus et se noyer sans pisser bonne chance Petit problème... 212969 Petit problème... 212969
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 20:21

c vrai se bon vieu truc mais oubli po met po trop d'eau car elle doit po etre capable d'attraper le bord de la poubelle !!!
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 23:30

essaye la boule a myte ca peut marcher ..sinon demande a la ville sy on une cage met une sardine dedans vous aller la pogner pis la maniere que la trappe est faite a pissera pas ..

bonne chance
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime15.09.10 23:40

carcajou68 a écrit:
essaye la boule a myte ca peut marcher ..sinon demande a la ville sy on une cage met une sardine dedans vous aller la pogner pis la maniere que la trappe est faite a pissera pas ..

bonne chance
carcajou...de la boule a mite ..sa marche pas ....j ai fait le test .....j en n avais ...5 bébé...en dessous de ma remise il y a 2 ans.......sa prend une cage avec une tranche de pain et du beurre de peanut dessus.....mium ...mium....sa rentre pas a peu pres.... Petit problème... 529991
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime16.09.10 0:10

essayer pas de les shouter au poivre de ca yenne ..ciboire jai faite ca jai payer 3 semaines de tmeps ca sentait partout dans maison meme mes enfants on faite rire de eux a lecole

shitt cetait pas ma meilleur ............

ca lair que sardine y aime ben ca on a des troubes avec elle au camping les proprio cest ce qui font
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime16.09.10 7:44

la boule àmite ca les empeche dy allé quelque jours pis apres ilshabitu à l'odeur !!!!!
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime16.09.10 8:54

Ouais bin j'ai l'embarras du choix!! Pour ce qui est du piège en X, j'ai déjà fait connaissance avec cette alternative pis ça a pué pendant un méchant boutte. La 22, même chose, j'en ai eu pour plus d'une semaine à sentir le doux parfum en décollant la chauffrette de mon pick-up.
Pour ce qui est de la petite cage, je trouve que c'est pas fou pantoute. C'est sûr que je ne veux pogner d'autres bêtes innocentes (chats, chiens), en installant une petite cage, je pourrai alors trier ce que je capturerai. L'idée du treilli, j'aime bien aussi. Merci de toutes vos idées!!!
Petit problème... 273327 Petit problème... 273327 Petit problème... 273327
Contenu sponsorisé

Petit problème... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème...   Petit problème... Icon_minitime

Petit problème...
Page 1 sur 1