Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pointe de pratique VS pointe de chasse

Aller en bas 
+5
61
krusty
ghetto child duff
latuque
mario a
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 12:56

Est-ce normal qu' avec mon arbalète exomag d'excalibur que je tire mes pointes de pratiques bullseye et que mes pointes de chasse 3, 4 pouces à droite ? pointe de pratique VS pointe de chasse 708676

Je me doutais que çà pouvait déranger quelque peu,mais pas autant.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 13:12


Est ce que tu a fait le test avec le meme fleche,plus bas c est normal de quelque pouce tu te rajuste avec tes pointe de chasse et c est ok,j ai la meme arc-balette

que toi et ca tire tres bien,,, pointe de pratique VS pointe de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 13:24

as tu le meme poid entre tes pointe de chasse et celle de pratique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 15:21

ghetto child duff a écrit:
as tu le meme poid entre tes pointe de chasse et celle de pratique!!!!

Oui, mais même si elles n'auraient pas le même poids, la différence serait pas plutôt de haut en bas. Tandis que là c'est à la même hauteur mais 3 à 4 pouces à droite.

Bye mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 17:20

elle agit po pareil quand elle prend l'air ajuste toi sur ta pointe avec celle que tu chasse pis la meme sorte de fleche aussi!!!! pointe de pratique VS pointe de chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 18:27

Ta pointe de chasse elle est rétractable ou fixe ? Ta corde d'arbalète, tu la bandes à la poulie ou manuellement ? Les plumes sur ta flèche avec la pointe de chasse sont-elles endommagées ? Ta flèche avec la pointe de chasse est-elle débalancée ? As-tu le même poids de pointe de pratique et de chasse ? As-tu le même poids de flèche entre celle qui avait la pointe de pratique versus celle qui avait la pointe de chasse ? La flèche tirée avec la pointe de chasse était-elle bien glissée sur ta rail d'arbalète ?
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 18:37

mario a a écrit:
Est-ce normal qu' avec mon arbalète exomag d'excalibur que je tire mes pointes de pratiques bullseye et que mes pointes de chasse 3, 4 pouces à droite ? pointe de pratique VS pointe de chasse 708676

Je me doutais que çà pouvait déranger quelque peu,mais pas autant.

Bye Mario
ses quoi tes pointes de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
pointu
un veau
un veau
pointu


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : st-damase
Date d'inscription : 03/08/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 19:29

a tu essaiyer de changer les pointes de fleche,la pointe de pratique sur la fleche qui avais la pointe de chasse et inversement !
ca ma deja fait ca et je me suis apercu qu'une de mes fleche ne réagisait pas comme les autres,j'ai jamais trouver pourqu'oi !
pourtant elle etais toutes neuves et droites. pointe de pratique VS pointe de chasse 708676 pointe de pratique VS pointe de chasse 708676 pointe de pratique VS pointe de chasse 708676

a plus
pointe de pratique VS pointe de chasse 273327
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 19:50

+1 krusty
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime16.09.10 20:35

bien aligner les lames par rapport au plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime19.09.10 19:15

hey maniac merci ca reponde a ma question je ne savais pas si je devais alligner mes plumes avec les lames merci sylvain
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 17:49

moi mes fleche sont enligné avec mes plume pis jai sacrifier une lame pour ajuster mon scope avec donc tres precis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 18:11

ghetto child duff a écrit:
moi mes fleche sont enligné avec mes plume pis jai sacrifier une lame pour ajuster mon scope avec donc tres precis !!!!


Je me suis réessayé, hier avec toute mes flèches à pointe de chasse. J'en ai qui sont alignées avec mes plumes et d'autre qui ne le sont pas. Mais je n'ai pas trouvé ce qui se passe. Car je tirais 5 flèche à 30 verges, bien accoté. des fois elles se groupaient dans 2,3 pouces et des fois je pouvais tirer un pied soit de côté et des fois 1 bon pied en dessous. Probablement que ce sont mes plumes, car je ne mettais pas tout le temps la plume de même couleur en dessous et je crois que c'est çà. mais je vais tout de même aller voir à ma boutique de chasse cette semaine, pour la faire vérifier.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 18:30

la plume de couleur sert à enlignée ton encoche avec la corde c la base d'une arbalethe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 18:48

ghetto child duff a écrit:
la plume de couleur sert à enlignée ton encoche avec la corde c la base d'une arbalethe!!!!

Le problème est que mes plumes ont 3 couleurs différentes et le gars qui me l'à vendu ne m'as jamais dit qu'il y avait une couleur précise. Je n'ai jamais eu de problème au paravant et çà fait la sixième année que je tire avec. C'est pour çà que je ne comprend pas.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 19:05

regarde l'encoche de quelle sens elle est pis quand l'encoche est correct sur ta corde ca va faire un T avec une plume donc regarde la couleur de la plume qui est dans le rail de l'arbalethe !!!pis si tout tes fleches ont les meme couleur surment qu,il sont pareil vérifie !!!! mais de bonne fleche pour la chasse ca vaut la peine de deboursé un peu pis garde ses fleche làpour la pratique c tout
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 19:06

juste pour la pratique po pour lajustement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 19:56

Tu parle surement de l'encoche demi lune qui entre dans la flèche. Je n'ai pas d'encoche au bout de la flèche, c'est un bout plat.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 20:03

po normal ca doit partir tout croche
achete toi des fleche c po si chere que ca chu sur que fleche perdu ou un autre pourrais ten conseillé des bonne po chere depend de ton budget mais change les tu vas avoir de bien meilleur resultat je c que ceux que fleche perdu parle le plus c des full metal jaket c un alliage carbon/aluminium moi je retourne men chercher despo chere comme fleche de dechargement pour po brisé mes fleche de chasse qui sont plus dispendieuse!!!! pis si tu choisi ceux en carbone yen a 2 sorte fait attention yen a une qui est meilleur que lautre !!!! regarde sur leforum tu devrait trouver ta reponse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 20:09

Ce sont toutes des flèche en carbone que j'ai , mais je ne sais pas si ce sont les meilleurs.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 20:13

toute de la meme marque ou plusieur sorte
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 20:38

ghetto child duff a écrit:
toute de la meme marque ou plusieur sorte

J'en ai une de marque Gold tip laser 2 et les autre, je ne sais pas il n'y a rien d'écrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 21:08

investi c peut etre ca le mieu pour toi pis apres ajuste avec tes pointe de chasse 1!!sinon va la faire ajuster par un armurier!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 21:21

C'est sur je ne prendrai pas de chance. Je vais m'en acheter des neuves cette semaine et la faire vérifier par un expert. On sais jamais çà pourrait être mon télescope qui à un problème. En espérant que non.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime26.09.10 21:25

http://www.eastonarchery.com/products/hunting/carboncore

va voir ca ca donne les sorte de carbone pis la page direct c elle que fleche perdu conseil les full metal jacket une fleche carbon /alu (lemeilleur des 2 monde ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pointe de pratique VS pointe de chasse Empty
MessageSujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse   pointe de pratique VS pointe de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pointe de pratique VS pointe de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour la pratique a l'arc (pointe de chasse)!!!!!!
» pointe de chasse
» Allez ajusté et pratiqué votre tir, bonne chasse
» pointe de chasse
» pointe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: