| pointe de pratique VS pointe de chasse | |
|
+561 krusty ghetto child duff latuque mario a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 12:56 | |
| Est-ce normal qu' avec mon arbalète exomag d'excalibur que je tire mes pointes de pratiques bullseye et que mes pointes de chasse 3, 4 pouces à droite ? Je me doutais que çà pouvait déranger quelque peu,mais pas autant. Bye Mario | |
|
| |
latuque un buck
Nombre de messages : 1806 Age : 62 Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 13:12 | |
| Est ce que tu a fait le test avec le meme fleche,plus bas c est normal de quelque pouce tu te rajuste avec tes pointe de chasse et c est ok,j ai la meme arc-balette que toi et ca tire tres bien,,, | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 13:24 | |
| as tu le meme poid entre tes pointe de chasse et celle de pratique!!!! | |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 15:21 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- as tu le meme poid entre tes pointe de chasse et celle de pratique!!!!
Oui, mais même si elles n'auraient pas le même poids, la différence serait pas plutôt de haut en bas. Tandis que là c'est à la même hauteur mais 3 à 4 pouces à droite. Bye mario | |
|
| |
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 17:20 | |
| elle agit po pareil quand elle prend l'air ajuste toi sur ta pointe avec celle que tu chasse pis la meme sorte de fleche aussi!!!! | |
|
| |
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 18:27 | |
| Ta pointe de chasse elle est rétractable ou fixe ? Ta corde d'arbalète, tu la bandes à la poulie ou manuellement ? Les plumes sur ta flèche avec la pointe de chasse sont-elles endommagées ? Ta flèche avec la pointe de chasse est-elle débalancée ? As-tu le même poids de pointe de pratique et de chasse ? As-tu le même poids de flèche entre celle qui avait la pointe de pratique versus celle qui avait la pointe de chasse ? La flèche tirée avec la pointe de chasse était-elle bien glissée sur ta rail d'arbalète ? | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 18:37 | |
| - mario a a écrit:
- Est-ce normal qu' avec mon arbalète exomag d'excalibur que je tire mes pointes de pratiques bullseye et que mes pointes de chasse 3, 4 pouces à droite ?
Je me doutais que çà pouvait déranger quelque peu,mais pas autant.
Bye Mario ses quoi tes pointes de chasse. | |
|
| |
pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 19:29 | |
| a tu essaiyer de changer les pointes de fleche,la pointe de pratique sur la fleche qui avais la pointe de chasse et inversement ! ca ma deja fait ca et je me suis apercu qu'une de mes fleche ne réagisait pas comme les autres,j'ai jamais trouver pourqu'oi ! pourtant elle etais toutes neuves et droites. a plus | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 19:50 | |
| | |
|
| |
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 16.09.10 20:35 | |
| bien aligner les lames par rapport au plumes!!! | |
|
| |
sylvainb un débutant
Nombre de messages : 91 Age : 62 Localisation : cap-saint-ignace Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 19.09.10 19:15 | |
| hey maniac merci ca reponde a ma question je ne savais pas si je devais alligner mes plumes avec les lames merci sylvain | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 17:49 | |
| moi mes fleche sont enligné avec mes plume pis jai sacrifier une lame pour ajuster mon scope avec donc tres precis !!!! | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 18:11 | |
- moi mes fleche sont enligné avec mes plume pis jai sacrifier une lame pour ajuster mon scope avec donc tres precis !!!!
Je me suis réessayé, hier avec toute mes flèches à pointe de chasse. J'en ai qui sont alignées avec mes plumes et d'autre qui ne le sont pas. Mais je n'ai pas trouvé ce qui se passe. Car je tirais 5 flèche à 30 verges, bien accoté. des fois elles se groupaient dans 2,3 pouces et des fois je pouvais tirer un pied soit de côté et des fois 1 bon pied en dessous. Probablement que ce sont mes plumes, car je ne mettais pas tout le temps la plume de même couleur en dessous et je crois que c'est çà. mais je vais tout de même aller voir à ma boutique de chasse cette semaine, pour la faire vérifier. Bye Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 18:30 | |
| la plume de couleur sert à enlignée ton encoche avec la corde c la base d'une arbalethe!!!! | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 18:48 | |
- la plume de couleur sert à enlignée ton encoche avec la corde c la base d'une arbalethe!!!!
Le problème est que mes plumes ont 3 couleurs différentes et le gars qui me l'à vendu ne m'as jamais dit qu'il y avait une couleur précise. Je n'ai jamais eu de problème au paravant et çà fait la sixième année que je tire avec. C'est pour çà que je ne comprend pas. Bye Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 19:05 | |
| regarde l'encoche de quelle sens elle est pis quand l'encoche est correct sur ta corde ca va faire un T avec une plume donc regarde la couleur de la plume qui est dans le rail de l'arbalethe !!!pis si tout tes fleches ont les meme couleur surment qu,il sont pareil vérifie !!!! mais de bonne fleche pour la chasse ca vaut la peine de deboursé un peu pis garde ses fleche làpour la pratique c tout | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 19:06 | |
| juste pour la pratique po pour lajustement !!!! | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 19:56 | |
| Tu parle surement de l'encoche demi lune qui entre dans la flèche. Je n'ai pas d'encoche au bout de la flèche, c'est un bout plat.
Bye Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 20:03 | |
| po normal ca doit partir tout croche achete toi des fleche c po si chere que ca chu sur que fleche perdu ou un autre pourrais ten conseillé des bonne po chere depend de ton budget mais change les tu vas avoir de bien meilleur resultat je c que ceux que fleche perdu parle le plus c des full metal jaket c un alliage carbon/aluminium moi je retourne men chercher despo chere comme fleche de dechargement pour po brisé mes fleche de chasse qui sont plus dispendieuse!!!! pis si tu choisi ceux en carbone yen a 2 sorte fait attention yen a une qui est meilleur que lautre !!!! regarde sur leforum tu devrait trouver ta reponse !!!! | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 20:09 | |
| Ce sont toutes des flèche en carbone que j'ai , mais je ne sais pas si ce sont les meilleurs.
Bye Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 20:13 | |
| toute de la meme marque ou plusieur sorte
| |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 20:38 | |
- toute de la meme marque ou plusieur sorte
J'en ai une de marque Gold tip laser 2 et les autre, je ne sais pas il n'y a rien d'écrit dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 21:08 | |
| investi c peut etre ca le mieu pour toi pis apres ajuste avec tes pointe de chasse 1!!sinon va la faire ajuster par un armurier!!! | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 21:21 | |
| C'est sur je ne prendrai pas de chance. Je vais m'en acheter des neuves cette semaine et la faire vérifier par un expert. On sais jamais çà pourrait être mon télescope qui à un problème. En espérant que non.
Bye Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse 26.09.10 21:25 | |
| http://www.eastonarchery.com/products/hunting/carboncore
va voir ca ca donne les sorte de carbone pis la page direct c elle que fleche perdu conseil les full metal jacket une fleche carbon /alu (lemeilleur des 2 monde ensemble ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pointe de pratique VS pointe de chasse | |
| |
|
| |
| pointe de pratique VS pointe de chasse | |
|