Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| profiter bien de votre vie | |
|
+21sandra Salineman serge bobino wawawi L'tchoune Micboune Vava Panache gaston B Nini dark bob56 mich99 NicoShawi le guide JBPIPER yahou pointu Cascadeur 61 Claire zezette martin 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: profiter bien de votre vie 19.09.10 7:53 | |
| Meme si nos mots a tous ne peuvent empecher la douleur certaine que cette évenement apporte j'espert au moin que nos mots portes un peut a te réconforté .
Mes sympathie a toi et tes proches Claire.
a+
André | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: profiter bien de votre vie 19.09.10 10:30 | |
| Sincères sympathies et que son âme reposes en paix.
La vie est parsemé d'embuches quotidiennes alors lorsque nous avons la chance de profiter de quelques petits instants de liberté et de bonheur, il faut en jouir au maximum !!! N'attendez pas d'être heureux, soyez heureux à tous les instants. Le sourire et le bonheur sont contagieux !!! | |
| | | cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: profiter bien de votre vie 21.09.10 12:52 | |
| toute mes sympathies !!!! | |
| | | DenMarco conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 1260 Age : 62 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: profiter bien de votre vie 21.09.10 23:26 | |
| Toute mes sympathie a toi et ta famille, c'est jeune pour mourir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: profiter bien de votre vie | |
| |
| | | | profiter bien de votre vie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|