Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

condoléance aux madelinots

+9
Marise
michmo
faucon
latuquois
Nemo
Vava Panache
serge
mariev
autobus
13 participants
AuteurMessage
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

condoléance aux madelinots Empty
MessageSujet: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime06.04.08 22:23

en temps que chasseur je voudrai dire a toutes les madelinots que je sympatise avec vous.
Mais plus sincere condoléance a toutes les familles dans le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev

Féminin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime06.04.08 22:33

autobus a écrit:
en temps que chasseur je voudrai dire a toutes les madelinots que je sympatise avec vous.
Mais plus sincere condoléance a toutes les familles dans le deuil.

Pareillement et sincerement désolé pour les propos désobligent qui ont été diffuser par les ''défenseur des animeaux'' . je me sens toujours mal de lire de pareil choses, la race humaine en est une bien complexe....

Je sympathise sincerement avec les familles concerner, je ne sais pas si certain sont sur le forum . mais sait que plusieur personne de la région connaissait un des chasseurs qui a sejourner a Mont-joli!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime06.04.08 22:36

Une très grosse épreuve pour toutes ces familles de chasseurs.........

A leur famille et à ceux qui connaissaient un membre de cette famille mes sympathies
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime06.04.08 23:08

Tous mes symphatie aux familleS, parents, amis et les gens qui cotoyais ses chasseurs! UNE HISTOIRE TRÈS TRISTE!
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 0:04

vava panache a écrit:
Tous mes symphatie aux familleS, parents, amis et les gens qui cotoyais ses chasseurs! UNE HISTOIRE TRÈS TRISTE!

c'est super d'avoir eu une pensé pour ces gens tout le monde :silent:
http://www.monpanache.com
latuquois
un buck
un buck
latuquois

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 0:55

autobus tres bonne penser pour les familles des madelinots une histoire tres tres triste Sad quant on vas a la chasse on cest jamais koi peux arriver comme sur mer ou sur terre la chasse cest un loisir dangereux parfois Sad
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 5:54

madelinau moi et ma conjointe partajeons votre peine et douleurs a tous et surtout au famille eprouver par ce triste evennement.....bon courague a tous et soiyer fort et uni envers les famille eprouver...sincere cinpati....famille regis bond gaspesien...
michmo
un veau
un veau

Masculin Nombre de messages : 460

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 7:10

tres bonne initiative ce post et je me joint a toi Autobus pour aussi souhaiter mes condoleances a toute les familles Embarassed Embarassed Embarassed
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 8:04

Je me joint aussi à vous pour donner mes sincères condoléances au familles éprouvé.

Et que dieu protège nos familles d'un drame semblable.

Marise
Stevenson Kébreau
un spike
un spike
Stevenson Kébreau

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 8:11

Je crois que un décès est très difficile pour les proches mais lorsque c'est tragique la douleur doit être encore plus immense, car c'est un moment que l'on ne s'attend pas.

À tout les familles et amis éprouvés par le décès de c'est chasseur de phoques mes plus sincère condoléance.
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 11:45

Je crois que un décès est très difficile pour les proches mais lorsque c'est tragique la douleur doit être encore plus immense, car c'est un moment que l'on ne s'attend pas.

À tout les familles et amis éprouvés par le décès de c'est chasseur de phoques mes plus sincère condoléance.
http://franc.isa@hotmail.com
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 22:08

tres bon sujet moi aussi je me join a vous pour souhaiter mais sincere symphatie a tous les familles et amis .éprouver par cette tragédie .
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime07.04.08 22:34

michmo a écrit:
tres bonne initiative ce post et je me joint a toi Autobus pour aussi souhaiter mes condoleances a toute les familles Embarassed Embarassed Embarassed

je suit avec eux moi aussi mes condoléance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: condoléance aux madelinots   condoléance aux madelinots Icon_minitime

condoléance aux madelinots
Page 1 sur 1