Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: condoléance aux madelinots 06.04.08 22:23
en temps que chasseur je voudrai dire a toutes les madelinots que je sympatise avec vous. Mais plus sincere condoléance a toutes les familles dans le deuil.
mariev un spike
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL) Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 06.04.08 22:33
autobus a écrit:
en temps que chasseur je voudrai dire a toutes les madelinots que je sympatise avec vous. Mais plus sincere condoléance a toutes les familles dans le deuil.
Pareillement et sincerement désolé pour les propos désobligent qui ont été diffuser par les ''défenseur des animeaux'' . je me sens toujours mal de lire de pareil choses, la race humaine en est une bien complexe....
Je sympathise sincerement avec les familles concerner, je ne sais pas si certain sont sur le forum . mais sait que plusieur personne de la région connaissait un des chasseurs qui a sejourner a Mont-joli!
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 06.04.08 22:36
Une très grosse épreuve pour toutes ces familles de chasseurs.........
A leur famille et à ceux qui connaissaient un membre de cette famille mes sympathies
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 06.04.08 23:08
Tous mes symphatie aux familleS, parents, amis et les gens qui cotoyais ses chasseurs! UNE HISTOIRE TRÈS TRISTE!
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 0:04
vava panache a écrit:
Tous mes symphatie aux familleS, parents, amis et les gens qui cotoyais ses chasseurs! UNE HISTOIRE TRÈS TRISTE!
c'est super d'avoir eu une pensé pour ces gens tout le monde :silent:
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 0:55
autobus tres bonne penser pour les familles des madelinots une histoire tres tres triste quant on vas a la chasse on cest jamais koi peux arriver comme sur mer ou sur terre la chasse cest un loisir dangereux parfois
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 5:54
madelinau moi et ma conjointe partajeons votre peine et douleurs a tous et surtout au famille eprouver par ce triste evennement.....bon courague a tous et soiyer fort et uni envers les famille eprouver...sincere cinpati....famille regis bond gaspesien...
michmo un veau
Nombre de messages : 460 Age : 69 Localisation : mauricie Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 7:10
tres bonne initiative ce post et je me joint a toi Autobus pour aussi souhaiter mes condoleances a toute les familles
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 8:04
Je me joint aussi à vous pour donner mes sincères condoléances au familles éprouvé.
Et que dieu protège nos familles d'un drame semblable.
Marise
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 8:11
Je crois que un décès est très difficile pour les proches mais lorsque c'est tragique la douleur doit être encore plus immense, car c'est un moment que l'on ne s'attend pas.
À tout les familles et amis éprouvés par le décès de c'est chasseur de phoques mes plus sincère condoléance.
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 11:45
Je crois que un décès est très difficile pour les proches mais lorsque c'est tragique la douleur doit être encore plus immense, car c'est un moment que l'on ne s'attend pas.
À tout les familles et amis éprouvés par le décès de c'est chasseur de phoques mes plus sincère condoléance.
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 22:08
tres bon sujet moi aussi je me join a vous pour souhaiter mais sincere symphatie a tous les familles et amis .éprouver par cette tragédie .
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: Re: condoléance aux madelinots 07.04.08 22:34
michmo a écrit:
tres bonne initiative ce post et je me joint a toi Autobus pour aussi souhaiter mes condoleances a toute les familles
je suit avec eux moi aussi mes condoléance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: condoléance aux madelinots
condoléance aux madelinots
Page 1 sur 1