Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le grand départ dans deux jour

Aller en bas 
+6
krusty
Papy
Micboune
flèche perdue
serge
clauno
10 participants
AuteurMessage
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime19.09.10 21:33

Salut ami(e) de mon panache je part pour la grande aventure de la chasse a l'orignal dans deux jour malereusement j'ai pas mon permit cette année mes je guide pour ma belle soeur notre groupe compte 6 permis cette année en espérant pouvoir vous montrez le buck désiré sur photo avec un des membres du groupe ici au Nouveau-Brunswick on a seulment trois jour de chasse alors faut ce concentré et travailler dur pour avoir de beau résultat bonne chance a vous tous et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime19.09.10 22:08

Bonne chasse Clauno ainsi que tous votre groupe...Apportes nous des photos... Le grand départ dans deux jour 514595 Le grand départ dans deux jour 514595 Le grand départ dans deux jour 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime19.09.10 22:14

Je te souhaite un des beau buck qui a fréquanté tes salines Le grand départ dans deux jour 14524 Le grand départ dans deux jour 514595

et du beau temps avec tes compagnons de chasse Le grand départ dans deux jour 14524
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime19.09.10 22:29

serge a écrit:
Bonne chasse Clauno ainsi que tous votre groupe...Apportes nous des photos... Le grand départ dans deux jour 514595 Le grand départ dans deux jour 514595 Le grand départ dans deux jour 514595

Le grand départ dans deux jour 273327 Le grand départ dans deux jour 273327 Le grand départ dans deux jour 212969
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime20.09.10 3:25

cluno je te souhaite de belles expériences comme guide Le grand départ dans deux jour 99625 Le grand départ dans deux jour 273327
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime20.09.10 10:29

Bon succès de chasse mon gars et rapportes-nous des photos, des vidéos et surtout des récits palpitants !!! Mot de Cambrone mon gars à toi ainsi qu'à tout ton groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime20.09.10 10:36

Tant qu'à guider, tu pourrais filmer, ça ferait tout un souvenir si ta belle-soeur tuait!! Le grand départ dans deux jour 273327

Bon succès à ton groupe! Le grand départ dans deux jour 638141 Le grand départ dans deux jour 14524
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime20.09.10 19:10

Bon guidage Clauno, reviens nous avec de belles photos de votre Le grand départ dans deux jour 638141 Le grand départ dans deux jour 14524
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime20.09.10 19:13

Mikael a écrit:
Tant qu'à guider, tu pourrais filmer, ça ferait tout un souvenir si ta belle-soeur tuait!! Le grand départ dans deux jour 273327

Bon succès à ton groupe! Le grand départ dans deux jour 638141 Le grand départ dans deux jour 14524

+ 1
Profitez au maximum de vos 3 journées et soyez prudent. Le grand départ dans deux jour 514595

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
clauno
un veau
un veau
clauno


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Edmundston N.B
Date d'inscription : 05/09/2009

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime22.09.10 11:07

Merci! a tous et oui vas essayer de filmer la le grand jour est arriver je pars dans quelque heures bonne chance a tous et félicitation a ceux qui on deja récolté leur orignal Le grand départ dans deux jour 212969 Le grand départ dans deux jour 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime26.09.10 17:17

bonne chasse 1!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ dans deux jour Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ dans deux jour   Le grand départ dans deux jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ dans deux jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: