| buck jam | |
|
+12pepet daytona79 ghetto child duff jaycar12 royale3 tinmar pascallo Salineman sylvain gilbert pppl downy etienne 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: buck jam 22.09.10 10:02 | |
| Salut gang bon j'en suis au dernier préparatife départ vendredi chasse a partire de samdi matin jusquau 6 octobre je suis sur mon panache depui 3 ours a geter pour du nouveau hahaha en gros jme peu pus .J'ai un question concernant les produit tel que buck jam au pomme ou disperecer vous se produit direct sur votre bloque de sel ou sur le pomme arotte blédinde ou sur le sol moi je le met dabitude sur les pomme mais je veux massurer de faire le mieu cette année pour enfin récolter mon premeir chevreuil merci a lavance de vos réponse Etienne | |
|
| |
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: buck jam 22.09.10 11:15 | |
| En faites si tu utilises une senteur de pommes (un concentré) c'est pour imiter la senteur de pomme qui est présente habituellement dans ton site d'appatage. Mon avis personnel serait de l'tiliser sur tes pommes , les endroits que tu as touché et qui laisse une empreinte que tu veut pas qu'elle soit la. , sur toi même . Mais sur des carottes hummmm pas nécessaire tant qu'à moi. Cette senteur va augmenter la porte de senteur de la pomme sur une plus grande distance. | |
|
| |
pppl un spike
Nombre de messages : 760 Age : 33 Localisation : notre de dame de lourdes Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: buck jam 22.09.10 11:54 | |
| J'utilise déjà buck jam. C'est très bon sur les pommes ou les carottes parce que sa ne goute pas les pommes. C'est seulement une solution saline. Gout y tu verra que sa goute pas les pommes ! Je reviens avec des photos tantot voir si sa la marche ou pas ! | |
|
| |
sylvain gilbert un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 07/10/2010
| |
| |
sylvain gilbert un débutant
Nombre de messages : 87 Age : 56 Localisation : sorel-tracy Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: buck jam 14.10.10 14:15 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: buck jam 14.10.10 20:54 | |
| moi j'ai utiliser le buck jam plusieur année je le mais directement sur une souche comme un poche de sel ces un produit qui dégage un peu la senteur de pomme mais ces un produit qui et très salé et très éfficace sur une souche mon chum pas rapport avec tes pommes tu peu te servir du buck jam a partir du mois de mai jusqu'a a la saison de chasse cette année la j'avais au moin 400 photos de pris a ce spot la femelle , femelle avec un veau, femelle avec deux veau, et 7 buck différent on à tué trois buck et une femelle en 24 heures de chasse | |
|
| |
pascallo un nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 64 Localisation : charlemagne Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: buck jam 25.10.10 10:35 | |
| moi je frotte des pommes sur les arbres autour | |
|
| |
tinmar un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 54 Localisation : zone 5 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: buck jam 25.10.10 11:45 | |
| salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: buck jam 25.10.10 22:14 | |
| - tinmar a écrit:
- salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long.
tu vas avoir encore un meilleur résultat avec du vinaigre de cide de pommes avec ton jus essaye ca et tu m en donnera des nouvelles | |
|
| |
royale3 un veau
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: buck jam 25.10.10 23:43 | |
| - Salineman a écrit:
- tinmar a écrit:
- salut quand je commence a appater je met mes pommes , ensuite je verse du jus de pomme " oasis " dans une bouteille a spay et en envoie un peut partout sur les arbres , feuilles ... etc et sa entre c'est pas long.
tu vas avoir encore un meilleur résultat avec du vinaigre de cide de pommes avec ton jus essaye ca et tu m en donnera des nouvelles Salut Salineman Quelle rapport de vinaigre de cide ajoutes-tu a ton jus???? Merci... | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: buck jam 26.10.10 19:41 | |
| tu mais plus de vinaigre de cide que de jus ces aussi bon ci ces pas meilleur la senteur rest plus longtemps et ça te coute encore moin cher
le buck site de buck expert tu connait et bien ces fait a base de vinaigre de cide de pomme
| |
|
| |
jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: reponse 06.09.11 22:03 | |
| moi je met mon buck jam au pomme sur du mais rond les chevreuil en rafolle et en redemanderon depuis que jai commencer a faire sa les chevreuil aime mieux manger mon mais en premier que mes pomme et l'odeur se propage beaucoup dur le mais.
bonne chase
| |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: buck jam 07.09.11 5:55 | |
| moi la glue je l'utilise sur lasaline ,les pomme ecrasé sente beaucoupdéjà mais si tu veux investir pis que ca sente loin yale truc du cidre de pomme mais aussi ya un nouveau produit trestres volatile la poudre d'automne au pomme de la ferme monette essaye ca pis tu va voir comment ca sent loin (à mettre quand ily a du vent pour trainé l'odeur partout ) | |
|
| |
daytona79 un nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : napierville Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: buck jam 28.12.11 14:52 | |
| En un mois d`utillisation (1 mois avant la chasse) j`ais mis 1 bidon de buck jam par semaine sur ma souche et Wow explosion de chevreuil a mon site en un mois il ont manger le quart de ma souche. Juste pour vous dire L`odeur que sa degae j`ais laisser un bidon deux jours dans mon auto et sa sentit les pommes pendant 1 semaine dans mon vehicule.Pour ma part je suis devenue un accro`` buck jam`` ALELUHIA!!! lol lol | |
|
| |
pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: buck jam 28.12.11 15:05 | |
| comme sa sa attire les chevreux ma mettre du vraie cidre a 12% d alcoole ma tuer y vas etre ivres merci pour les renseignement | |
|
| |
jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 28.12.11 20:19 | |
| - pepet a écrit:
- comme sa sa attire les chevreux ma mettre du vraie cidre a 12% d alcoole ma tuer y vas etre ivres
merci pour les renseignement
hahah est bonne mon pepet donne lui de la biere sa va couter mon chere pis toutes les sortes danimaux en boie xd sauf que c un peu hors norme xd mais pour ma part le buck jam a fait plus que c'est preuve sa fait 4 ou 5 ans que je l'utilisse et cette année je nai pas reussis en men procurer pour la chasse a la carabine tout les magazin on ete devalisser. donc essayer de vous en procurer avant sinon vous en aurer peux etre pas pour la saison comme moi xd je vous souhaite le meilleur des suces pour lannée a venir!!! | |
|
| |
fernandch un veau
Nombre de messages : 253 Age : 55 Localisation : peninsule acadienne Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: buck jam 28.12.11 20:27 | |
| je vais l essayer l annee prochain s est sur il avec des chevreuil a mon site pi trouver un autre site qui avez du chevreuil | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 9:28 | |
| n'oublie pas fernandch que c'est juste une senteur ce buckjam ......c'Est pour etendre de l'odeur sur ton site de chasse....et peu importe ce que tu mets si ca sent les pommes tu vas etre correcte moi je frotte des pommes apres les arbres pis c'Est aussi bon......pis coute moins chere !!! le principale sur ton site est d'Avoir de la proteine et mineraux c'est une des principale source que le chevreuil recherche et avec c'est produit la.....tu n'as pas ca !!!! ( peu importe la compagnie ) pour 2012 il va avoir sur le marché des ' probiotiques ' toute c'est gugusse la tu en auras plus de besoin ben cé pas vrai....pour etendre l'odeur tu vas etre correcte...... pour ta bouffe ben........prepare toi a en mettre et remettre et remettre avec ces probiotiques !!!! ps : Pepet tu auras pas le choix de me croire pour ca !!!! | |
|
| |
jaycar12 un veau
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 10:38 | |
| | |
|
| |
pierre12 un buck
Nombre de messages : 1178 Age : 49 Localisation : St-Pamphile Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 11:28 | |
| Ces micro-organismes vivants, lorsqu'ils sont ingérés en quantité suffisante, exercent un effet bénéfique sur la santé de l'hôte. Ces bactéries ou levures aident à la digestion des fibres, stimulent le système immunitaire alors cela fait que ton chevreuil aura beaucoup plus de facilité a digérer DONC aura faim plus souvent DONC ira a ton site plus souvent.... cela sera une petite recette miracle pour vos chevreuils mes amis !!!! mes test ont été fait en passant !!!! | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 14:56 | |
| PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!! | |
|
| |
lavoieolivier un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Ste-Thérèse Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 15:03 | |
| Pour l'utilisation du buck jam, je le colle sur les arbres de façon à savoir, s'il y a un buck dans le secteur. Pour mieu expliquer, en voulant manger le buck jam le male frottera ses bois sur les arbres disposés à démontrer ceci. J'utilise cette technique lorsque j'appâte dans un secteur, où il y a beaucoup de chasseurs (endroit où je ne laisserais pas une camera) ou tout simplement la camera ne capte pas tout. Vu la furtivité des mâles matures cela peut être un bon indice de présence. Donc, sur un site d'appatage j'installe du buck jam un peu partout sur les arbres, un tas de carrote puis au alentours du shake and take qui s'avère très efficace.
Au plaisir | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 15:06 | |
| | |
|
| |
pierre12 un buck
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 15:11 | |
| - lavoieolivier a écrit:
- Pour l'utilisation du buck jam, je le colle sur les arbres de façon à savoir, s'il y a un buck dans le secteur. Pour mieu expliquer, en voulant manger le buck jam le male frottera ses bois sur les arbres disposés à démontrer ceci. J'utilise cette technique lorsque j'appâte dans un secteur, où il y a beaucoup de chasseurs (endroit où je ne laisserais pas une camera) ou tout simplement la camera ne capte pas tout. Vu la furtivité des mâles matures cela peut être un bon indice de présence. Donc, sur un site d'appatage j'installe du buck jam un peu partout sur les arbres, un tas de carrote puis au alentours du shake and take qui s'avère très efficace.
Au plaisir tu ne stimuleras pas un buck a gratter apres un arbre avec ca mon chum !!!! si sa deja marcher dis toi que c'est un pur hasard......il frottera c'est corne pour son territoire, pour provoquer...etc, alors la chose qui peut le faire provoquer c'Est de l'urine ou des odeurs de glande de chevreuils.....pas d'la bouffe !!!! | |
|
| |
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: buck jam 29.12.11 15:14 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- PENSEZ AU Yogourt ACTIVIA, c des pro biotique et ça l'aide à digérer et ¸a ch... !!!!! donc avec ses pro biotique les chevreuils vont avoir une meilleur facilité à digérer donc si on dit que ça digere plus vite ça sort automatiquement plus vite à lautre bout donc yon faim plus vite que d'habitude c une réaction en chaine il vont retournée plus vite au pomme !!!! avec toutes ses equation ton taux de succes va etre plus élevé !!!
Si on suit ton raisonnement, les tites madame qui mange un Activia, vont retourner plus vite et plus souvent au frigo pour se servir, et vont devenir des grosses madames ! c'est pas tout a fait de cette façon que ça fonctionne des probiotiques, allez lire :http://fr.wikipedia.org/wiki/Probiotique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buck jam | |
| |
|
| |
| buck jam | |
|