Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question sur l'arc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philibert
un nouveau
un nouveau
philibert


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/08/2010

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 18:32

Bonjour
je ne connais absolument aux arcs et j'aimerais bien avoir quelques conseils de pros de la chasse à l'arc
- les bonnes marques
- qualité/prix
- etc...

merci!
Phil
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 18:48

philibert a écrit:
Bonjour
je ne connais absolument aux arcs et j'aimerais bien avoir quelques conseils de pros de la chasse à l'arc
- les bonnes marques
- qualité/prix
- etc...

merci!
Phil
je ne suis pas un pros dans les marques d arc....meme si je chasse seulement a l arc.......mais apres plusieurs bon conseil que des vrai connaisseur mon donner...les marques les plus populaires .....sont .....mathews.....pse.....hoyt...martin .....etc.....a toi d aller chez un détaillant et de faire l essaie si possible..
Revenir en haut Aller en bas
philibert
un nouveau
un nouveau
philibert


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/08/2010

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 18:51

61 a écrit:
philibert a écrit:
Bonjour
je ne connais absolument aux arcs et j'aimerais bien avoir quelques conseils de pros de la chasse à l'arc
- les bonnes marques
- qualité/prix
- etc...

merci!
Phil
je ne suis pas un pros dans les marques d arc....meme si je chasse seulement a l arc.......mais apres plusieurs bon conseil que des vrai connaisseur mon donner...les marques les plus populaires .....sont .....mathews.....pse.....hoyt...martin .....etc.....a toi d aller chez un détaillant et de faire l essaie si possible..


Merci mister!!!
Je vais aller voir ca
Connais tu un endroit dans la région de montreal ou québec où l'on peut essayer les arcs avant d'acheter?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 18:58

[quote="philibert"]
61 a écrit:
philibert a écrit:
Bonjour
je ne connais absolument aux arcs et j'aimerais bien avoir quelques conseils de pros de la chasse à l'arc
- les bonnes marques
- qualité/prix
- etc...

merci!
Phil
je ne suis pas un pros dans les marques d arc....meme si je chasse seulement a l arc.......mais apres plusieurs bon conseil que des vrai connaisseur mon donner...les marques les plus populaires .....sont .....mathews.....pse.....hoyt...martin .....etc.....a toi d aller chez un détaillant et de faire l essaie si possible..

non.....mais appelle un dépositaire dans ton coin...il va surement te donner des info la sue.....
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 19:21

Inscrit toi dans un club c'est le cheminement que tu dois prendre . La il vont te conseiller et les membres aussi. La PRATIQUE est l'élément le plus important de cette merveilleuse chasse. Le clubs en général possède quelques arcs pour les débutants. Ils te font tirer dans une petite salle pour t'ajuster avant d'aller aux cibles. Ça dépend dans quelle coin tu es À Montréel , check sur google j'en ai trouvé plein. Ha oui pour les arcs il t'a nommé pas mal les meilleurs juste À t'assurer d'avoir un magasin avec un bon service après vente et des pièces de remplacement facile à avoir ici au Québec .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
danla
un débutant
un débutant
danla


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : charlemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 22:30

La meilleiurre arc est celle qui te donne le plus de plaisir...Et de resultats...
Donc essaye celle qui te plait le plus...
Pratique,pratique,et pratique...
Bonne chasse 2010 Question sur l'arc 212969
Revenir en haut Aller en bas
philibert
un nouveau
un nouveau
philibert


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : montreal
Date d'inscription : 22/08/2010

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 22:33

danla a écrit:
La meilleiurre arc est celle qui te donne le plus de plaisir...Et de resultats...
Donc essaye celle qui te plait le plus...
Pratique,pratique,et pratique...
Bonne chasse 2010 Question sur l'arc 212969

Merci j,ai bien hâte d'essayer ca, la carabine ne m'allume pas, je crois que j'ai besoin de proximité avec la bête et plus de challenge...
à suivre

bonne chasse aussi
Revenir en haut Aller en bas
matouc
un veau
un veau
matouc


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 10/09/2007

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 23:03

avec des mathews et hoyt sais sur que tu ne te trompe pas mais le prix vient avec sa c'est sur.
Souvent quand tu est débutant, la plupart des gens achete un arc usager qui souvent vient avec les fleche et tout le kit pour des prix assez respectable. C'est la meilleur maniere d'aprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime22.09.10 23:08

matouc a écrit:
avec des mathews et hoyt sais sur que tu ne te trompe pas mais le prix vient avec sa c'est sur.
Souvent quand tu est débutant, la plupart des gens achete un arc usager qui souvent vient avec les fleche et tout le kit pour des prix assez respectable. C'est la meilleur maniere d'aprendre ...
tres vrai matouc ......mais apres toute ses année si sa serait a recommencer ...j en aurait acheter une de qualité en partant...... car tu va payer une ..use.... 300....et tu va l échanger pas longtemps apres... Question sur l'arc 273327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'arc Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'arc   Question sur l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ours 2008 a larc..!
» Chasseur a larc...????
» chevreuil blesser a larc
» nouveau
» mon premier orignal a larc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: