Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Dernier dodo pour moi aussi!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Dernier dodo pour moi aussi!!! 24.09.10 7:39 | |
| Et oui je suis sur mon départ moi aussi!!! Je décolle demain après midi à 1h00, je manque la première journée de chasse mais pas ben grave, au moins je part pour 8 jours alors je vais avoir le temps de m'amuser en masse!!!
Faque salut à tous! Bonne chasse pour ceux qui parte après moi!!! J'espère que je vais revenir avec mon trophé cette année! | |
| | | le guide un buck
Nombre de messages : 1108 Age : 62 Localisation : la baie(saguenay) Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!! 24.09.10 11:24 | |
| moi je part cette apres midi,,,,,,, dodo dans le camp se soir ,,,,,salut mon chum et un gros merde pour ta chasse ......jespere avoir de belle photos a vous montré itout.... | |
| | | Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!! 24.09.10 12:16 | |
| | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!! 24.09.10 14:58 | |
| Mot de Cambronne Nico pis reviens-nous en santé avec de belles histoires et de belles photos !!! J'te souhaite le rack de tes rêves mon gars !!! | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!! 26.09.10 15:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier dodo pour moi aussi!!! | |
| |
| | | | Dernier dodo pour moi aussi!!! | |
|