Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....

3 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

Changement MAJEUR de stratégie à prévoir.... Empty
MessageSujet: Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....   Changement MAJEUR de stratégie à prévoir.... Icon_minitime24.09.10 9:00

Hier soir j'ai jasé avec mon partner de chasse. Ça tout l'air que le cultivateur a fauché avant hier un des gros garde-manger du secteur.....il a battu le champs de blé-d'inde du coin !!! Mes tree stands étaient installés le long de trails autoroutes qui conduisaient les chevreuils du dortoir au champs de blé-d'inde. Le blé-d'inde constituait un excellent secteur de bouffe très sécuritaire pour les chevreuils car ils pouvaient s'y dissimuler sans aucune crainte et se nourrir. Aujourd'hui, le maïs étant fauché, ils sont à découverts !!! C'est certains qu'ils vont continuer à venir dans le champ battu car ils vont y retrouver encore du maïs tombé au sol mais ils vont fort probablement changer de trails ou changer leurs heures de fréquentation !!!! Je n'aurai pas d'autres choix que de trouver leurs nouveaux sentiers ou bedon d'aller directement les chercher dans le dortoir...........changement de stratégie MAJEUR à prévoir dans les prochains jours.....yen aura pas de facile les gars, croyez-moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....   Changement MAJEUR de stratégie à prévoir.... Icon_minitime26.09.10 15:54

je ten souhaite un pareil!!!!
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....   Changement MAJEUR de stratégie à prévoir.... Icon_minitime26.09.10 16:17

désoler pour le changement de programme mon ami , bonne chance quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....   Changement MAJEUR de stratégie à prévoir.... Icon_minitime

Changement MAJEUR de stratégie à prévoir....
Page 1 sur 1