Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

retour bredouille!!!

2 participants
AuteurMessage
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

retour bredouille!!! Empty
MessageSujet: retour bredouille!!!   retour bredouille!!! Icon_minitime26.09.10 18:47

une semaine dans le bois àl,orignal pis rien à part les faire venir de nuit au camps à les callé pisles entendre repondre rien dans le jours je c po si la pleine lune est en cause !!!! pis sort du bois(dans le fond j'ai po sorti du bois juste transferer de region pis de foret) pour un autre 2 jours au chevreuil pis là absolument rien ya trop de bouffe dans la foret encore dans 2 fds ca va etre le best (fin de la premiere chasse )!!!!! pis si c po pendant la premiere chasse ca va etre à la deuxime car je reaprt 10 jours encore !!!!! vu un lynx par contre po stressé du tout de me voir moi et mon partener de chasse pis j'ai trouver un superbe panache de male un 57 pouce selon pon calcul reste à faire confirmé par les expert du forum !!!!! photo à venir pour les panache demain !!!!!! bonne chasse tout le monde pis merde pour ceux qui on rien eu encore!!!!! retour bredouille!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: retour bredouille!!!   retour bredouille!!! Icon_minitime26.09.10 19:38

bien hâte de voir tes photo . y a du cougar dans t'on coin , un collèque de travail en revenant du Lac Edward en vélo ces fait couper le chemin par un orignal qui traversa le chemin à la course et derrière lui un cougar il à passer à quinze pieds de lui , il en parle encore et les gros frissont avec. cela ces passer à 1 kl de la 155 sur le chemin du lac Edwar , dans la même semaine il à été vue au Lac Edwar , La zec Kis , en ligne droite pas bien loin.Un jour ont en verra dans nos vigil.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: retour bredouille!!!   retour bredouille!!! Icon_minitime26.09.10 19:56

je savais quil navait repertorier il doit en avoir dans mon coin mes chum de gars ca fait 2 fois quil voit des lynx en moto mais sont po capable de faire la difference entre lessorte moije nai po vu sa face de dos pis apres de coté sa tete etait encore cacher juste tout son corps je mastine avec mon chum de gars que c un lynx roux pis lui dit du canada !!!tout le corp etait roux sans tache !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour bredouille!!!   retour bredouille!!! Icon_minitime

retour bredouille!!!
Page 1 sur 1