Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: petite visite e abitibi 28.09.10 22:22
j ai rendu visite a mon fils a lebel sur quivilllon une petite partie de peche en attendent ma chasse le 9oct c est loin loin ce coin la[img][/img]et je noublis pas bien sur mon peti fils[img][/img]
krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 0:12
Beaux dorés....pis le ptit fils à l'air d'être confortable !!!!
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 5:30
Je savais que je t'avais déjà vu quelquepart. J'y ai demeuré une dizaine d'année de 87 à 97.
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 7:18
downy a écrit:
Je savais que je t'avais déjà vu quelquepart. J'y ai demeuré une dizaine d'année de 87 à 97.
non mon ami moi je suis née ici en mauricie a grand-mere et ensuite déménager a shawi c est mon fils qui reste la pour le travail il est agent de la faune affiche une photos de toi pour voir si je te connait
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 7:23
[quote="krusty"]Beaux dorés....pis le ptit fils à l'air d'être confortable ha ha tres drole tous le monde dit ca je vais commencer a vous croire mon petit fils il est trop mignon je craque pour lui mon coco
downy un veau
Nombre de messages : 435 Age : 62 Localisation : St-Lin Laurentides Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 11:51
claire zezette martin a écrit:
downy a écrit:
non mon ami moi je suis née ici en mauricie a grand-mere et ensuite déménager a shawi c est mon fils qui reste la pour le travail il est agent de la faune affiche une photos de toi pour voir si je te connait
Aussitôt que j'ai uen chance je te l'envoie. Notre bureau ministère des ressources naturelles était juste à coté d'eux. Et j'ai été les voir quelques fois pour des localisation de camps et un projet d,étude pour y ouvrir un magasin de chasse et de pêche.Ouais ça fait un grand run pour le p'tit ça .
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 12:56
j ai rendu visite a mon fils a lebel sur quivilllon une petite partie de peche en attendent ma chasse le 9oct c est loin loin ce coin la[img][/img]et je noublis pas bien sur mon peti fils[img][/img]
Ouais c est sur que tu as fais 1 tres belle peche .félicitations pour ta peche et Félicitations aux nouveaux parents et grand-parents aussi vraiment mignon leptit.Bye.
mich99 un veau
Nombre de messages : 164 Localisation : Shawinigan-Sud Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: petite visite e abitibi 29.09.10 13:03
[quote= mon petit fils il est trop mignon je craque pour lui mon coco
Ouinnnn Zezette tu a L'air fiere avec ton ptit fils et avec raison , félicitation a vous tous GRAND_MAMAN gateau peut-etre
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: petite visite e abitibi 30.09.10 15:56
krusty a écrit:
krusty moi auusi bien accoté comme ça je serais très comfortable
bravo pour la pêche et super de beau ti fils
Sujet: Re: petite visite e abitibi 30.09.10 22:23
Salineman a écrit:
krusty a écrit:
krusty moi auusi bien accoté comme ça je serais très comfortable
bravo pour la pêche et super de beau ti fils
ha ha bon ca recommence je me suis ennuiyé de toi et de tes comentaire salineman
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: petite visite e abitibi 01.10.10 10:27
chec ben ça Claire je suis revenu
ces tellement le fun de jaser avec toi au pliasir ma chère
carcajou68 un buck
Nombre de messages : 1103 Age : 56 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: petite visite e abitibi 05.10.10 1:01
Belle photo beau ti poupon .. ...
Pouliot met toi une oreiller dans la secheuse pis couche toi tu va voir ca dors bien pareille hihihi
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: petite visite e abitibi 05.10.10 21:00
carcajou68 a écrit:
Belle photo beau ti poupon .. ...
Pouliot met toi une oreiller dans la secheuse pis couche toi tu va voir ca dors bien pareille hihihi