Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

de retour de ma fin semaine

+8
Gasseyvan
Salineman
alex06
Nanou53
serge
krusty
cougar
gaspesien1(renaudhuard)
12 participants
AuteurMessage
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

de retour de ma fin semaine Empty
MessageSujet: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime28.09.10 22:32

ben belle fin semaine , ca commencer par samedi matin en me randant à ma place méchant monstre à sauter devant mon jeep mais na pas arreter, dimanche pm belle réponse fin apres midi jusqu'a 5.30pm mais trop tard(pour l'arc) j'ais parti , je suis revenu le landemain matin encors raiponse mais le monsieur était accompagné de madame (elle à faits une raiponse que je n'ais jamais entendus méchant ralement)elle été en train de lui donne un méchant pinage. j'ais partis marcher dessus mais pas un fiteur un peureux plutôt. du coter de mon frère il as refuser un veau dimanche fin apres midi . Et lundi soire ils n'as pas voulu tirer un 35 40 pouce en revenant au camp trop tard et tous seul . en tous on as vus une 12 zaine orignals en trois jour de chasse à deux . Ben tripant même si on as pas tuer . L'arc ces l'arc on en vois plus que l'on en tus
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime28.09.10 23:32

de retour de ma fin semaine 99625 Ça donne de bonne sensation quand même et on en retire toujours du bon quand même surtout à l'arc !!!! de retour de ma fin semaine 514595 de retour de ma fin semaine 514595
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime28.09.10 23:57

Ouin tout qu'un week-end !!! Une douzaine d'orignaux dans votre coin....cet excellent et ça annonce bien pour la carabine !!! Faut pas lâcher !!!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.10 13:45

Ca promet Renaud pour la carabine de retour de ma fin semaine 14524 de retour de ma fin semaine 14524 de retour de ma fin semaine 14524 de retour de ma fin semaine 638141 de retour de ma fin semaine 638141 de retour de ma fin semaine 638141 de retour de ma fin semaine 733407
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.10 14:21

Je comprends pas pourquoi tu dit que 5:30 c'est trop tard il fait encore clair a cette heure il me semble...

scratch scratch
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.10 22:14

C'est ben simple il n'étais pas las encors. Je ne le voyer pas et lui non plus ca l'aurais pris encors 15, 20 , 45 minutes ????? apres le tire 30 à 1 heure d'atente je me ramasse en pleinne nuite non merci ci je peu l'éviter . (deux mauvaise experiance il y as deux ans ) ces pour ca !!!!!
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime29.09.10 22:28

gaspesien1(renaudhuard) a écrit:
C'est ben simple il n'étais pas las encors. Je ne le voyer pas et lui non plus ca l'aurais pris encors 15, 20 , 45 minutes ????? apres le tire 30 à 1 heure d'atente je me ramasse en pleinne nuite non merci ci je peu l'éviter . (deux mauvaise experiance il y as deux ans ) ces pour ca !!!!!

Très bonne raison !! C'est très raisonnable de ta part !! Bonne chance pour le reste de ta chasse !! de retour de ma fin semaine 514595 de retour de ma fin semaine 514595
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime30.09.10 15:31

super ça mon chum au moins vous avez eu de l'action tout la fin de semaine
tu te reprendra à la carabine mon chum
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime11.10.10 6:23

de retour de ma fin semaine 212969 Tres belle fin semaine bonne chance pour la carabine de retour de ma fin semaine 212969 de retour de ma fin semaine 514595
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime11.10.10 16:20

tu va surement ravoir des sensations a la carabine il va t'attendre de retour de ma fin semaine 514595
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime11.10.10 19:50

Ca s:annonce bien pour la carabine.Bonne chance mon ami. de retour de ma fin semaine 514595 de retour de ma fin semaine 514595 de retour de ma fin semaine 514595
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)

Masculin Nombre de messages : 3018

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime11.10.10 20:20

Gaspésien tu vas en avoir un a la carabine, tu ne feras pas juste en voir, tu vas récolter

Merde et bonne chasse de retour de ma fin semaine 514595
http://www.andregervais.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime11.10.10 22:34

Bonne saison a la carabine....je te l'Souhaite ton buck!!! de retour de ma fin semaine 14524 de retour de ma fin semaine 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour de ma fin semaine   de retour de ma fin semaine Icon_minitime

de retour de ma fin semaine
Page 1 sur 1