Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Systeme 209

5 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime01.10.10 9:16

Salut je regarde de plus en plus les poudre noire et je me demande si un cva wolf en calibre .50 canon 24 pouce ferait l'affaire ou un thomson impact calibre .50 canon 26 pouce il me semble que oui mais je fait plus ce post pour savoir c'est quoi le systeme 209.Qu'est-ce qu'ils veulent dire par la.Parce que j'ai vu chez sail un kit cva wolf en calibre .50 avec scope 3x9x40mm avec l'étui a 250$ ou un kit thomson impact calibre .50 avec scope 3x9x40mm a 225$Je sais que les kits prémontés c'est habituellement pas grand chose mais pour commencer ca serait p-e po pire.
Revenir en haut Aller en bas
gazou
un nouveau
un nouveau
gazou

Masculin Nombre de messages : 8

Systeme 209 Empty
MessageSujet: systeme   Systeme 209 Icon_minitime06.10.10 8:22

salut manou 53 le système 209 c est les primers que ton fusils prend

gazou
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime06.10.10 11:07

ok merci!
André Delisle
pro-staff
André Delisle

Masculin Nombre de messages : 1883

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime07.10.10 17:43

Salut Nanou53,

quant j'ai le temps sa me fait plaisir de répondre. Wink je te répond ici car tu doit avoir décocher tes message privée donc je n'ai pas pus te répondre en privée

les model cva sont des "back up " si je puis dire pas mal comme les traditions poursuit dans les meme prix .
la seul chosse le fini est un peut rouilleux donc passe de l'huile régulierement dessus bien sur le remisage appres avoir
fait "suinté ton arme " et passé un chiffon.

assure toi d'avoir la clef pour enlever ton "breage plog"

la charge ideal de cette arme est de 100 grain pour le boulet longe distance 250 gr pour courte distance ou le bois sale
300 a 350 grain . si tu reusit a mtre la main sur des boulet hornady plus bessoin de bourre vraiment tres bien et le groupement est vraiment
génial.

pour le téléscope s'est pas mal sens plus idela un passé a un autre appres une saison il ne sont pas anti-buée ni rain gard.

pour l'étui j'imagine que ces celle a 22$ sa fait l'affaire tres bien meme.

pour te donner un exemple quant tu demande si sa vaut la peine
un tradition poursuit avec scope bas de gamme dans le bushnel 3x9-40 sa vaut 299.99 ton etui vaut et je m,avance je ne l'ai pas vue a 22$
donc si tu cherche un arme "back up" et que le tout est neuf sa semble pas mal .

Bonne futur chasse a la poudre noir Wink

pour les thompson il ont la cote pour leur aliage ,des armes précise. pour le kit 209 se sont le type d'amorse que tu utilisera la plus populaire .
le plus important selon moi et bien swur ton gout a toi les armes de type verrou non pas la grosse quot par ce que tu as donc ton verrou a enlevé et aussi
ta cheminé (breag plug)

a+

André
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime07.10.10 20:26

Merci André je vais regarder mes ma boîte de messagerie ca fait 2 fois qu'on me dit que ca marche pas!Finalement je suis passé a ma boutique tentôt et j'ai fait mon achat!J'ai pris le cva wolf calibre 50 24 pouce de canon (je crois p-e c'est 26 je suis plus sur) avec un télscope buchnel banner 3x9-40 avec la breadge plug dévissable a la main.J'ai hâte d'esseyer ca.J'espère presque de ne pas tuer a la carabine pour pouvoir l'esseyer!!!!! Systeme 209 529991

Merci pour le conseil André c'est très gentil de ta part!Ca m'a vraiment aider.La seul chose on m'a donner des capsule de poudre blanches au lieu de grisatres.L'armurier m'a dit que ca salit moins le canon et qu'elles font très bien l'affaire quand même.J'ai bien hâte d'aller chercher ca!!!!!!!
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime14.10.10 13:26

Une petite question pour les connaisseurs!!!

Quand j'irai ajuster mon fusil est-ce que je dois laver a tous les coups ou si je peux tirer metton 2 coup ensuite je lave 2 autres coups ensuite je lave?????

Mon intention est de l'ajuster a 100 verges encuite de voir a 400 pieds qu'est-ce que ca donne.
big gilles
un nouveau
un nouveau
big gilles

Masculin Nombre de messages : 15

Systeme 209 Empty
MessageSujet: big gilles   Systeme 209 Icon_minitime16.10.10 0:14

moi jai un cva optima pro magnum 29 pouce de canon sa fai 4 ans et ila pas rouiller encor et il va tres bien et tres preci
sylvain gilbert
un débutant
un débutant
sylvain gilbert

Masculin Nombre de messages : 87

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime18.10.10 0:38

moi je me suis acheté un cva woulf calibre .50 et il fais ben la job il n'a pas rouillé ben huilé pis c'étais le kit qui vendais chez propack avec le téléscope 3,9xde 42 milimètre pis il es ben précit raport entre la qualité et le prix ben je trouve sa bien pis tout de même sa peu faire une excellente arme en back up Systeme 209 514595
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime26.10.10 20:34

J'ai finalement eu mon poudre noire!!Je suis bien satisfait du rendement c'est pas mal ce a quoi je m'atendais.Léger précis pas trop dispendieux!Facile d'entretien aussi je l'ai ajuster a 100 verges et je groupe dans environ 1 pouce et demie 2 pouce.J'ai changer le téléscope dessu finalemtent j'ai pris un bushnell hawke 3-9x40 qui fait pas mal mieux la job que celui qui avait dessus!!

Donc je voulais remercier tout le monde pour les conseils et maintenant je suis prêt pour la saison a la poudre!!!!!!
Contenu sponsorisé

Systeme 209 Empty
MessageSujet: Re: Systeme 209   Systeme 209 Icon_minitime

Systeme 209
Page 1 sur 1