Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!

+14
flèche perdue
cougar
Claire zezette martin
krusty
jani
308 savage
Gasseyvan
Mrcreech
Nini
Vava Panache
serge
ghetto child duff
Salineman
gino deergun
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Empty
MessageSujet: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 9:46

bonne chance a tout les membres ,moi j'décolle aujourd'hui ,j'suis crinqué a l'os , oubliez pas vos caméra et amusez vous bien grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 9:51

je te souhaite bonne chasse et le bon mots MERDE

soie prudent en fôret mon chum et rapporte nous de belle photos avec un beau gros buck
je te le souhaite

passe surtout du bon temps en fôret

salut et encore une fois MERDE grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 9:56

Salineman a écrit:

je te souhaite bonne chasse et le bon mots MERDE

soie prudent en fôret mon chum et rapporte nous de belle photos avec un beau gros buck
je te le souhaite

passe surtout du bon temps en fôret

salut et encore une fois MERDE grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595
merci salineman !! et bonne chance a toi aussi grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 10:27

bonne chasse
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 10:29

ghetto child duff a écrit:
bonne chasse
merci !!
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 10:37

Bonne chasse et Gino rapporte nous de belles photos surtout toi avec ton orignal... grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 11:23

serge a écrit:
Bonne chasse et Gino rapporte nous de belles photos surtout toi avec ton orignal... grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
merci serge ,j'vas essayer ca grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 529991 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 11:46

Yessserrrrrrrrrrrr...Gino.....!! Je te souhaite une mausus de belle chasse et amuse toi au max....C'est tellement l'fun d'être dans l'bois....!! Ramène nous ca ce gros buck là!!! Merde a toi et ton groupe!!! A+ grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 531364 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 11:50

Vava Panache a écrit:
Yessserrrrrrrrrrrr...Gino.....!! Je te souhaite une mausus de belle chasse et amuse toi au max....C'est tellement l'fun d'être dans l'bois....!! Ramène nous ca ce gros buck là!!! Merde a toi et ton groupe!!! A+ grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 531364 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
merci vava et bonne chance a vous autres aussi !! dit a ton frere que j'lui souhaite bonne chasse ,ca fait un bout que j'lai pas vue ..j'commence a m'ennuyer !! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 529991 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache

Féminin Nombre de messages : 5018

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 11:55

gino deergun a écrit:
Vava Panache a écrit:
merci vava et bonne chance a vous autres aussi !! dit a ton frere que j'lui souhaite bonne chasse ,ca fait un bout que j'lai pas vue ..j'commence a m'ennuyer !! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 529991 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969

...Pas trouble Gino....je lui fais le message!!! En passant y'é dèjà dans L'bois.....le chanceux....il prépare son stock pour demain....!!! Merci Gino et en passant ont n'a bien hâte de voir tes résultats de chasse grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 et grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 221435
A+
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 13:29

MOÉ SI MOÉ SI !!!Je part dans 30 mins et de retour vendredi.Je suis énervé sans bon sens.La température va etre de notre bar.Soleil avec du temps plus froid.Alors bye bye et bonne chasse a vous autre aussi et un GROS MERDE !!!
grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969
grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 43519 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 89300 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 638141 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech

Masculin Nombre de messages : 154

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 13:30

Bonne Chasse!!! On a hate de voir les photos!! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 99625
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 13:34

grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969 Bye Gino passe la plus belle semaine de chasse et soit prudent (GROS merde) grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 14:35

merci gino moi aussi je m ennnui de toi et je te souhaite de récolté ton buck a toi aussi mon chum

et passe du bon temps et bien du plaisir mon ami grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 691840 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 691840 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 691840 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 414788 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 273327 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 273327 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 273327 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 273327 de ton chum 308 savage
http://franc.isa@hotmail.com
jani
un buck
un buck
jani

Masculin Nombre de messages : 3069

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 16:46

d,la chance mon ami.bonne semaine........... grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 17:24

Mot de Cambronne mon Gino...reviens-nous avec de belles photos et de belles histoires !!!
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime01.10.10 18:16

bonne chasse mon gino et a toi aussi nini soyer prudent au plaisir de lire vos récis
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime02.10.10 9:43

Bonne chasse Gino et bonne chance pour un beau !!!! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 212969 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 99625 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime08.10.10 22:54

De retour !!! j'ai pas tué encore mais on en as 2 a terre !!! un 36 pouces et un p'tit buck avec une p'tite palette et 2 cornes l'autre bord grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 529991 la chasse est pas fini pour moé .. grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 la carabine en fin de semaine prochaine !! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 celui que j'ai filmé l'année passé est encore envie Shocked Shocked pis y'est rendue tres proche et peut etre 50 pouces !! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 282645 un de notre groupe l'avais samedi matin a 5:58 am sur son kodak grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 529991 quand y'as vue ca en arrivant y'avais les yeux rond et les oreilles grande ouverte !! grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 529991 j'vous raconte l'histoire de mes partners et quelques photos cette semaine grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime08.10.10 23:34

Je te souhaite ce beau 50 pouces mon Geno grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 Wink
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime08.10.10 23:45

flèche perdue a écrit:
Je te souhaite ce beau 50 pouces mon Geno grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 Wink
merci fleche perdue Wink
charles .
un buck
un buck
charles .

Masculin Nombre de messages : 2742

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime09.10.10 5:44

minimum 50 po boone chasse. grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 14524
bob56
un veau
un veau
bob56

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: bonne chasse   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime09.10.10 7:48

bonne chasse a toute pour moi cest fait le 26 sept a midi un petit de 3 1/2 je vait mettre des photo bientot
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime09.10.10 10:00

Bonne chance Gino.Ramene ce beau 50.Sois prudent et bonne semaine avec ton groupe. cheers cheers cheers cheers
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime09.10.10 22:06

super ca mon gino bravo pour la récolte des deux buck

et je te souhaite vraiment ce beau 50 pouces mon chum
ca te ferais un beau trophy ca hein

grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595 grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!   grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!! Icon_minitime

grand départ aujourd'hui !! samedi la guerre est ouverte !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant