Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| De retour de ma semaine de 1ere semaine! | |
| | Auteur | Message |
---|
Royaldom un débutant
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: De retour de ma semaine de 1ere semaine! 03.10.10 18:05 | |
| Semaine de ......il a mouillé toute la semaine ,aucune trace,aucune présence .le néant....donc j'ai manqué la période du rut,,ben décu encore !!! j'ai pas tuer depuis plusieur années je me demande si je ne fais pas de quoi de pas correct ,, pas de photo pour le moment.. | |
| | | Gasseyvan un buck
Nombre de messages : 2003 Age : 65 Localisation : Grande-Vallée Gaspésie Date d'inscription : 14/09/2010
| | | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine! 03.10.10 19:01 | |
| fait toi en pas pour le call nous autres on était dans la meilleur période et l'orignal ne répond pas pend tout
plusieur de mais chum on était dans les parc et même chose le call zéro les femelle call mais les buck réponde pas ça l'air
| |
| | | Doum Doum un débutant
Nombre de messages : 61 Age : 60 Localisation : St Jerome Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine! 03.10.10 19:25 | |
| Meme chose pour les Hautes Laurentides, de la mouille en quantitée, pas de mouvement, très peu de traces et rien au niveau du call. Bredouille pour la premiere semaine. | |
| | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine! 03.10.10 20:49 | |
| Ce n'est que partie remise mon gars....ça fait partie de la réalité de la chasse....si tous les chasseurs abattaient leur gibier annuellement, la faune serait dans l'trouble !!! 100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage. Prends le temps de décompresser, fait un retour sur tes séances de chasse et prends bien le choix d'analyser tous tes faits et gestes....tu vas voir, tu vas certainement trouver des situations où l'année prochaine tu feras différent.....practice makes perfect !!!! Lâches surtout pas, le meilleur est à venir !!! | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine! 03.10.10 21:52 | |
| Je viens d'arriver de ma semaine de chasse bredouille... L'orignal était complètement fantôme. Pas de réponse pas de trace fraiches etc... Même pas de photos à mes 2 caméras durant la semaine et pourtant la semaine avant, photos à chaque jour... On a trouvé plein de cornage et des souilles... Ils étaient surement en période de repos avant de reprendre l'action. | |
| | | Royaldom un débutant
Nombre de messages : 73 Age : 54 Localisation : Jonquiere Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine! 04.10.10 6:38 | |
| Pensez-vous que rendu a cette date il peut encore répondre sur le call ou si il y a d'autre trucs que je peux faire pour le faire approché???? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine! | |
| |
| | | | De retour de ma semaine de 1ere semaine! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|