Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 De retour de ma semaine de 1ere semaine!

Aller en bas 
+2
Gasseyvan
Royaldom
6 participants
AuteurMessage
Royaldom
un débutant
un débutant
Royaldom


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 10/08/2010

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime03.10.10 18:05

Semaine de ......il a mouillé toute la semaine ,aucune trace,aucune présence .le néant....donc j'ai manqué la période du rut,,ben décu encore !!!
j'ai pas tuer depuis plusieur années je me demande si je ne fais pas de quoi de pas correct ,, pas de photo pour le moment.. De retour de ma semaine  de 1ere semaine! 708676
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime03.10.10 18:13

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! 728414 Ne t'en fait pas! avec la température cette année nous dans notre coin plus de la moitie moins que l'année derniere bonne chance et un gros m... De retour de ma semaine  de 1ere semaine! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime03.10.10 19:01


fait toi en pas pour le call nous autres on était dans la meilleur période
et l'orignal ne répond pas pend tout

plusieur de mais chum on était dans les parc et même chose le call zéro
les femelle call mais les buck réponde pas ça l'air
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum
un débutant
un débutant
Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 60
Localisation : St Jerome
Date d'inscription : 09/05/2010

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime03.10.10 19:25

Meme chose pour les Hautes Laurentides, de la mouille en quantitée, pas de mouvement, très peu de traces et rien au niveau du call. Bredouille pour la premiere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime03.10.10 20:49

Ce n'est que partie remise mon gars....ça fait partie de la réalité de la chasse....si tous les chasseurs abattaient leur gibier annuellement, la faune serait dans l'trouble !!! 100 fois sur le métier il faut remettre son ouvrage. Prends le temps de décompresser, fait un retour sur tes séances de chasse et prends bien le choix d'analyser tous tes faits et gestes....tu vas voir, tu vas certainement trouver des situations où l'année prochaine tu feras différent.....practice makes perfect !!!! Lâches surtout pas, le meilleur est à venir !!! De retour de ma semaine  de 1ere semaine! 99625
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime03.10.10 21:52

Je viens d'arriver de ma semaine de chasse bredouille... L'orignal était complètement fantôme. Pas de réponse pas de trace fraiches etc... Même pas de photos à mes 2 caméras durant la semaine et pourtant la semaine avant, photos à chaque jour... On a trouvé plein de cornage et des souilles... Ils étaient surement en période de repos avant de reprendre l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Royaldom
un débutant
un débutant
Royaldom


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 54
Localisation : Jonquiere
Date d'inscription : 10/08/2010

De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime04.10.10 6:38

Pensez-vous que rendu a cette date il peut encore répondre sur le call ou si il y a d'autre trucs que je peux faire pour le faire approché????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Empty
MessageSujet: Re: De retour de ma semaine de 1ere semaine!   De retour de ma semaine  de 1ere semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de ma semaine de 1ere semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de ma fin semaine
» de retour de ma fin semaine
» De retour de ma fin de semaine saline !
» Résumé de ma 1ère journée de prospection à l'orignal
» 1ere bait qui run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: