Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buck-owen
un nouveau
un nouveau
Buck-owen


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Lots-Renversés
Date d'inscription : 28/07/2010

Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!?   Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Icon_minitime04.10.10 18:06

Je regarde pour une arbalete ....voici mes criteres:

- grande force de frappe (grande énergie)
- rapide
- le plus léger et compacte possible (chasse fine a 100%)
- bonne qualité (moin briseux possible)
- précise
- le prix est pas ma priorité (je veux en acheter une ...mais bonne et fiable selon les critere plus haut)

voici les premier candidat retenue ........mais reste tres ouvert au bonne proposition , ne vous gener pas pour dire point pour ou contre!

Dommage que Excalibur ne font pas d'arbalete plus étroite (car je les trouve tres encombrant. Et pour les autres marque ...je connais moins (meme si ceux mentionné plus bas ....je connais pas non plus , mais plus connus de noms )

http://www.tenpointcrossbows.com/shop/shopexd.asp?id=276

http://www.hortonarchery.com/crossbows/vision-175/

http://www.tenpointcrossbows.com/shop/shopexd.asp?id=296

http://www.tenpointcrossbows.com/shop/shopexd.asp?id=292

Merci A+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!?   Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Icon_minitime04.10.10 21:11

ten point sans aucun doute !!!resteà les manipulé pis tu vas voir cele que tu aime dans les 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!?   Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Icon_minitime04.10.10 22:03

Ten Point possède une excellente réputation chez les chasseurs.....mais les prix sont assez élevés et l'ergonomie quelque peu critiquée.....!!! Excalibur semble être la marque chouchoute des chasseurs québécois mais certains la trouve un peu trop large, surtout à la chasse fine. Eastman, probablement la marque d'arbalète la plus abordable et la plus sous estimée sur la marché....excellente vitesse et force de frappe mais pesante pour la chasse fine....!!! Horton.......qualité de finition et fiabilité douteuse.....!!! Parker, excellent produit mais problèmes de fiabilité sur certains anciens modèles....y disent qu'ils les ont corrigé...c'est à voir !!! Dans mon livre à moi, l'arbalète parfaite n'existe pas....faut juste en trouver une qui convient le mieux à tes besoins (type de chasse, type de gibier chassé, ergonomie, budget, etc...) et pour ça, faut magasiner pis les essayer !!! Tiens-nous au courant de ton choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Empty
MessageSujet: Re: Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!?   Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbalète .......... Laquelle choisir ?!?!?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉPONCE A QUEL ARBALÈTE CHOISIR
» Es Plus facile de choisir une carabine que une arbalète
» choisir une arbalete
» Quelle Arbalete Choisir?
» quelle arbalète choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: