Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit

Aller en bas 
+13
albo
cougar
ghetto child duff
flèche perdue
Franck18
serge
alain.vig
Gasseyvan
Salineman
latuque
Claire zezette martin
alpha
johnnybergeron
17 participants
AuteurMessage
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 19:50

salut la gagne, y'a un boute que j'ai pas écris, la derniere fois c'était pour vous compter mon approche d'une femelle a 30 pieds de moi a la chasse a l'arc. Mais apres l'arc y'a eu la carabine bien sur, le premier dimanche de la chasse a la carabine j'ai dit a mon pere que cette année que je n'attendrais pas la fin du rut avant d'aller voir dans la montagne ou a toutes les années j,arrive trop tard apres le rut et que les orignaux se sont tenue la mais que la il sont partie et que c'est ravager a mort, alors je me décide d'y aller, je prend mon panache et mon cornais et bien sur ma carabine et je décolle, je monte en fesant le jeune male qui achale une femelle en estrus qui ne veut rien savoir de lui. Rendu en haut de la montagne je trouve une souille fraiche qui sent encore l'urine de buck et qui est remplis de poil, je sais donc que j'ai affaire a un buck et a l'odeur de sa souille je redoute un vrai beau male, je continue donc mon sparage et prend l'autre versant de montagne en dessandant pour me rendre sur le plateau ou il y a une talle de sapin entourer de feuillue et je sais qui se tienne toujours la pour croiser car j'y ai déja trouver bien des souille et des ravage de male. Rendu en bas je m'appercois bien qu'il y eu de l,action ici depuis un boute, souille, branche casser, gratter de panache sur les arbres et grugage de feuillue pour manger l'écorce faite par les femelles.

Je continue donc mon sparage et soudain un long cris de femelle se fait entendre non loin de moi, je vous le jure le sang ma geler dans les veine, et immédiatement j'entend le buck, pis y s'en vient, pis ceux qui connaisse un peu les sont des buck savent que un buck qui émmet un double son est un buck mature, lui avais le double son. Je continue a marcher en fesans mon sparage et va chercher mon vent pour ne pas qu'il me sente mais lui fais la meme chose et je l'entend bien qui fait le tour de moi,je cherche donc mon urine de male pour en mettre pour que le vent la porte a lui afin de le faire sortir mais je me rend compte que je l,ai oublier au camp!!!
La je m'en veut, j'ai réussi a le faire venir 2 fois a moi a travers le bois mais sans jamais réussir a le voir, mais la afin de ne pas le perdre pour de bon j'ai décider de m'éloigner afin de ne pas me faire sentir et en me disant que je reviendrais avec tout mes outils une autre fois. Quand j'y suis retourner il ne pas répondue mais j'avais entendue une femelle qui se cherchais un male le matin et il devais etre partie la retrouver mais le ravage etais pas mal plus gros que la derniere fois et la il y en avais de la branche casser les amis.

pis finallement ben mes vacance finissais le samedi car je travaillais le dimanche de nuit et en fesant mon bagage pour descendre et bien en me levant la tete pour regarder au bout de l,étang par la vitre du camp, il y avais un ptit buck de 1 ans et demie qui regardais le camp a 700 pieds de celui si. Je pris donc ma 7mm savage et je sorti, je lui tirer une balle dans le foie, une dans la bosse et l'autre en pleine tete!!

Fait que ma chasse est finit et bien réussie pour cette année

reste le chevreuil ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 638141 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 221435 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 273327

au plaisirs de lire vos commentaire les amis (es)

john
Revenir en haut Aller en bas
alpha
un débutant
un débutant
alpha


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : st-raymond
Date d'inscription : 15/09/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:17

tu as eu de bonnes émotions! félicitation pour ton buck,mission accomplie ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:20

ouf mon ami a qu elle heure a tu tiré tu dit
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:22


Super belle chasse mon ami a tu des photos,,, ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 514595 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 514595 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:37


félicitation et beau récit
mais nous des photos de ton buck on aimerais voir ça mon chum
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:41

j'aimerais bien vous envoyer des photo mais je ne sais pas comment faire, et j'ai tirer a 5h45 pm!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:51

vas voir sur le forum il t explique comment mettre une photos yes mon ami tres chanceux a la derniere minute comme ca c est la qu ont voie qu il ne faut jamais désespérer bravo ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 514595 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 20:57

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 Félicitation pour ta chasse et tres belle histoire bravo ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 514595
Revenir en haut Aller en bas
alain.vig
un débutant
un débutant
alain.vig


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 78
Localisation : iles de la madeleine
Date d'inscription : 27/07/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 22:10

Félécitation tres bon récit il ne faut jamais lacher.Bravo. ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503


GasseYvan je te souhaite une bonne chasse et beaucoup de plaisir. ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 273327 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 273327 Alain.vig:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 22:37

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 il est vrai de dire que ce n'est jamais fini avant de sortir du bois.. ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 638141 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 638141 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 638141
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime05.10.10 22:50

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 970594
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 0:35

Félicitation belle chasse et beau tire ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 8:02

félicitation à derniere minute tu as reusi ta chasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 8:47

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 212969 belle chasse !!!!! ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 514595 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524
Revenir en haut Aller en bas
albo
un nouveau
un nouveau
albo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 05/05/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 9:15

Bravo pour ta chasse !!!! T'as peut être pas récolter le gros buck cette année mais il a de bonne chance qu'il soit là l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 10:01

D'après moi, l'an prochain tu vas avoir une méchante belle histoire à nous conter!!!! ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 273327
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 10:01

Ha oui félicitations pour ta chasse en passant!! ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 273327
Revenir en haut Aller en bas
Michael Baril
un débutant
un débutant
Michael Baril


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Ste-Thecle
Date d'inscription : 04/10/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 11:02

Felicitation pour ton buck !!
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime06.10.10 21:10

bravo pour ton buck et on n'a hâte de voir t'est photo ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 658503
ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524 ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit 14524
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime07.10.10 20:28

Beau récit de chasse et félicitations pour ton succès de chasse !!! mets-nous des photos mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnnybergeron
un veau
un veau
johnnybergeron


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 42
Localisation : saguenay(La Baie)
Date d'inscription : 02/08/2010

ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime07.10.10 20:36

j'aimerais bien vous mettre des photo les amis mais je ne sais pas comment m'y prendre, merci pour tout vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Empty
MessageSujet: Re: ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit   ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouais ben tres belle saison de chasse, pis sa bien finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine de chasse éprouvante mais qui finit bien!
» tres belle photo de chevreuil le lendemain de la chasse
» Comment faire une saline
» mise jour de la saliere juilet 07
» un lien de chasse a l,arc a l,orignal mais de tres tres près

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: