Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mesure panache d,un beau buck d,un membre

Aller en bas 
+7
kiki 30-06
le guide
Salineman
Franck18
maurice546
mich99
flèche perdue
11 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 12:30

Malgré que les yeux sont dur a mesuré j,arriverais a 56 pouces de panache si les yeux mesure 9.25 pouces centre en centre

et 58 pouces de panache si les yeux mesure 9.50 pouces centre en centre

alors 57 pouces serais ma prédiction

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Origna16
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 13:06

Peut importe la mesure j'le veut affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maurice546
un veau
un veau
maurice546


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01
Date d'inscription : 24/09/2010

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 14:10

WOW un méchant buck cheers je ne l'hairait pas comme trophé dans le salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 19:45

C'est un beau buck ! Je crois que l'évaluation est quand même précise d'après mon oeil de Faucon ! mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   529991 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   529991 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   529991

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 19:53



tres beau buck je lui souhaite bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
le guide
un buck
un buck
le guide


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 62
Localisation : la baie(saguenay)
Date d'inscription : 27/06/2010

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 19:53

taborrouette je le veut vraiment un beau specimen mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   529991 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   529991 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   99625
Revenir en haut Aller en bas
kiki 30-06
un veau
un veau
kiki 30-06


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 58
Localisation : Ste-Perpétue
Date d'inscription : 02/06/2010

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 20:10

Je l'aimerais dans mon salon maudit beau buck mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   273327 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 22:34

Hey Hey Les amis notre flèche Perdue est dans la dernière revue chasse et pêche et s'il le dit c'est crédible.

Merci encore pour toutes tes infos très pertinentes,,, mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   658503 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   658503 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   658503
Allez voir......................
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 22:37

Je sais sa j'entend du monde me dire , sa l'air qu'on peut savoir la largeur d'un panache sur une photo !!! Haha j'ai pas trop besoin de me poser la question pour savoir où il sont aller chercher sa !!!

Félicitation Flèche perdue d'avoir penser à la fameuse règle de 3 ! mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   529991 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   115896
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime06.10.10 23:19

j,aimerais vous souligner pour avoir une mesure plus présise y faut que la photo sois pris de proche afin de voir les yeux comme celle ci

et celui de la photo au début du poste les yeux sont tres peut visible et y peut tres bien avoir 60 pouces

mais je lestime quand mème a 57 pouces mais avec une photo de nuit la mesure des yeux est tres présise et l,hereur passe a un pouces plus ou moin


mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Saline15
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime07.10.10 20:24

WOW !!! Méchante chaise qu'il a sur la tête ce buck !!! Ça c'est du bull mon chum !!!! mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595 Bonne chance à l'heureux chasseur qui a le privilège d'avoir ce bétail sur son territoire de chasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime07.10.10 21:07

somme beau beau buck mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   14524
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime11.10.10 5:44

mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   733407 de partager tes connaissances je vais en profiter bonne chasse mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   282645 mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Empty
MessageSujet: Re: mesure panache d,un beau buck d,un membre    mesure panache  d,un beau buck  d,un  membre   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure panache d,un beau buck d,un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première mesure de panache pour un membre
» Mesure panache du buck a Cascadeur 2009
» Un beau buck le 8 janvier 2011 panache complèt
» mesure panache de l,ami a cascadeur 53 a 55 pouces
» Comment ça mesure un panache comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: