Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 accident de chasse

Aller en bas 
+15
Chouette
downy
krusty
Mrcreech
Mikael
Claire zezette martin
ghetto child duff
Blues Buck
Franck18
Cascadeur
andre chamberland
Gasseyvan
Salineman
albo
yahou
19 participants
AuteurMessage
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 20:33

bon je vais essayer de faire un histoire coutre ma chasse 2010 est une amere deception pour commencer vendredi le 24 j,etais supposé aller coucher a ma cache mais j,ai pogner la grippe 2 jours avant de partir et mon frere y est allé a ma place,il est parti vers 7 hr du soir pour ce rendre a la cache de noirceur et marché 1.5 km qui le separe de sont vtt a la cache quand il est arrivé a la cache il a attaché son pacsac apres la corde et y a monté en haut la cache est a 20 pied de haut arrivé en haut il a deposé son cornet et a mis le pied sur la derniere marche et il c,est retenu apres le garde celui ci a cassé et il est tombé en bas sur le dos ca y a pris une demi-heure avant d,etre capable de se relevé la y fait noire y mouille pis ca y fait mal partout il a une petite lampe de poche mais le hic c,est qui trouve plus ca carabine il l,avait dans son dos quant il a monté au bout de 15 minute il la trouve pis il revient a pied 1.5 km a faire en se servant de sa carabine comme bequille il embarque sur son vtt et revient au camp 5 km plus loin la je suis couché et j,entend le vtt arrivé la je savais que quelque chose n,allait pas le vtt est arreté en bas de la cote je sors dehors et y dit viens me chercher avec une tres faible voix je descent la cote je le prends sur mon epaule et go en haut je le rentre dans le camp et laide a se mettre au sec car il est ben trempe pis la il me compte ca j,etais decouragé il a été tres canceux dans sa chute car il est tombé au travers de petits arbre coupé en biseau pis y en a pas touché un.le soir vers 11hr il c,est mis a chaké comme une feuille ca fait que je l,ai couché pis j,ai veillé tout la nuit j,avais peur des complication le lendemain matin il a reussi a se lever de son lit pis ont a jaser de tout ca je lui ai demandé si il voulait que je call air medic mais il a pas voulu ca fait qu ont a passé la journée au camp parce que y a 5 km a faire en vtt pour se rendre au pick up pis il pensait que sont mal passerait mais rendu au dimache c,etait toujours aussi douloureux ca fait que le lundi matin ont a descendu au pick up avec mon 4 roue pis il a descendu en ville il a pas voulu que je descende avec il m,a demandé de resté pour planter un orignal c,est ce que j,ai fait mais avec cette ostie de grippe la qui lachait pas j,etais pas capable de rien faire sans tousser ou renifler ou moucher pis apres la pluie qui s,en est melé j ai passé le reste de la semaine seul et malade dans cette merde la.mais ont retire une grande lecon de cette histoire ont savait que notre cache il fallait faire tres attention de plus mon frere partait seul jusqu,au dimanche avant que quelqu,un monte le remplacé si il aurait été incapable de se relevé je l,aurait retrouvé seulement le dimanche apres midi et dans quelle condition j,aime mieux pas y pensé plus jamais un chasseur ne va partir quelque jours sans contact avec le reste du groupe et cette cache la a va planté en tabarnak la morale dans cette histoire mon frere a une entorse severe au dos et des contusion un peu partout alors soyer tres prudent pour monter dans vos caches parce que la chasse est un loisirs avant tout tres dispendieux alors ne gaché pas des années de preparation de terrain de saline de trail etc pour une echelle ma fait ou autre chose il faut etre doublement prudent en foret car c,est loin pour se faire mal la ont été chanceux mais ca aurait pu etre ben pire.
Revenir en haut Aller en bas
albo
un nouveau
un nouveau
albo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 05/05/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 20:39

C'est une leçon pour tout nous autres. Souvent dans la frénésie du débur de la chasse on oublie la base : la sécurité.
Vous êtes pareil chanceux dans votre mal chance si je peux dire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 20:41



content pour vous que ce soie pas plus pire que ça

chanceux malgré ca bad lock, il aurait pu ce tué ben raide

et ces vrai tu as bien raison la chasse ces un sport avant tout faux toujours être prudent dans des chose comme ça

il est vraiment chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 20:49

accident de chasse 728414 Toute une lecon a apprendre ,ca fait plus que faire réfléchire un accident de la sorte. Bon rétablissement a ton coéquipié accident de chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 20:53

vraiment tres chanceux dans ca chute c'est vrai qu'il faut être toujours prudent,je lui souhaite un bon rétablissement a t'on frère.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 22:36

Une accident bete en ta...............bon rétablissement a ton frère mec tiens nous au courant.. accident de chasse 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 22:40

Ouin c'est pas le fun des histoires comme sa ! C'est tu Bruno qui s'est fait sa ? Je lui souhaite un bon rétablissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/09/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime06.10.10 22:54

Très chanceux malgré tout dans sa malchance ! Y faaut tenir une leçons de celà car ça peut très bien nous arrivés a nous tous.Merci pour ce témoignage .
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 7:47

en esperant que ton frere sen remtte vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 9:05

ouf il a été chanceux ton frere tomber sur ledos a 20p de haut ca aurait peu etre bien pire il faut pas rester seul ren foret sans communiquation avec les autre menbre su groupe bon rétablissrment a ton frere
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 9:23

merci a tous pour pour vos bon mot pour repondre a franck oui c,est bruno il se porte baucoup mieux bien qu,il est encore de la difficulté a se plier il est repartit dans le bois pour reprandre sa semaine de vacance perdu il dit qu,il va prendre ca tres relaxe.vous savez j,aime baucoup aller dans la foret mais des semaines comme celle la je veut plus jamais revivre ca.n,oublié pas soyer tres prudent des accidents il en arrive tout les ans des graves et des moin grave nous ont a été chanceux c,etait pas sont heure.l,année prochaine ont va recommencé pis ca va etre plus securitaire comme cache encore merci a tous et soyer prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 10:41

Merci d'avoir partagé ça avec nous!! accident de chasse 273327
Revenir en haut Aller en bas
Mrcreech
un veau
un veau
Mrcreech


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : Lac-aux-sables
Date d'inscription : 25/09/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 10:47

Tu as eu bien raison de raconter ton histoire!! On pense jamais que des affaires de meme peuvent arriver, et on oublie vite que les structures en bois, ca fini par vieillir!!

Prompt retablissementà ton frère, qui a été chanceux dans sa malchance. Peut etre que cette année la chasse n'a pas été une belle experience, mais au moins, l'an prochain vous allez encore pouvoir y retourner tous les deux ensemble!! accident de chasse 212969
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 11:37

merci mcreech tu as bien raison. accident de chasse 658503 accident de chasse 658503 accident de chasse 658503
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 19:12

WOW méchante histoire tragique !!! Encore chanceux qu'il ne ce soit pas empalé sur les arbres coupés en biseau.........la pluie, le bois qui glisse, la noirceur, le stress....voilà tous des facteurs qui font accroitre le risque d'accidents !!! Soyez prudents chasseurs et chasseuses....ici sur monpanache.com on vous aime vivants...!!!!

Prompt rétablissement à ton BROTHER mon gars !!! accident de chasse 99625
Revenir en haut Aller en bas
yahou
un veau
un veau
yahou


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 58
Localisation : chicoutimi
Date d'inscription : 02/08/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime07.10.10 21:24

ouais merci krusty je peut meme vous dire que c,est l,adrenaline qui la ramené au camp parce que une fois rendu il etait plus capable de marché je me demande encore comment il a fait pour faire tout ce chemin la pour revenir au camp.
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime14.10.10 7:05

Prompt rétablissement à ton frère. Si jamais tu te cherches un remplaçant fais moi signe. J'ai écourté mes vacances dans la zone 28 (réservoir picmouacan) pour une raison : Nos voisins qui ont 50 km carré de territoire et nous 1 km carré m'a fait réfléchir et me disais si je vois de traces dans mon coin il vont venir voir et c'est ça qui est arrivé. Donc aucune chance de tuer dans le secteur de mon chum qui m'a invité ne sacahnt ou aller cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
Chouette
un débutant
un débutant
Chouette


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 66
Localisation : Bellechasse
Date d'inscription : 01/11/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime14.10.10 10:55

Ouff; chanceux dans votre grande malchance. Prompt rétablissement à ton frère. Et merci d'avoir partagé ca, car du même coup c'est une lecon pour tout chasseur,( se). accident de chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 71
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime16.10.10 19:01

Bon retablisement pour ton frere ,moi fleche brisee mon frere est avec sa blonde et cest la premiere fois que je ne suis pas avec(fleche perdu)depuis plus de 30 ans alors un peu de pensees avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime16.10.10 19:21

Oui ton frere as été tres chanceux .Cest sur que c est plus prudent quand on est au moins en groupe de 2 chasseurs point de vue sécurité .L important c est que ton frere n as pas eu de trop grosse blessures car on sais tres bien que de tomber de cette hauteur la ca aurais pu etre tragique.Je ne suis pas inquiet pour vous autres car j en suis sur que vous aller en sortir 1 tres bonne lecon de cette mésavanture la.Salut a toi et prompt rétablissement a ton frere mon ami bye.
Revenir en haut Aller en bas
herby104
un débutant
un débutant
herby104


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2010

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime16.10.10 20:41

Bonne leçon pour nous tous merci de nous faire réfléchir. accident de chasse 728414
Revenir en haut Aller en bas
mario a
un spike
un spike
mario a


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 63
Localisation : lac-drolet
Date d'inscription : 02/11/2009

accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime16.10.10 22:37

krusty a écrit:
WOW méchante histoire tragique !!! Encore chanceux qu'il ne ce soit pas empalé sur les arbres coupés en biseau.........la pluie, le bois qui glisse, la noirceur, le stress....voilà tous des facteurs qui font accroitre le risque d'accidents !!! Soyez prudents chasseurs et chasseuses....ici sur monpanache.com on vous aime vivants...!!!!

Prompt rétablissement à ton BROTHER mon gars !!! accident de chasse 99625

+1

On ne sais jamais ce qu'il nous attend. Quand même chanceux de pouvoir revenir au camp seul.

Bye Mario
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de chasse Empty
MessageSujet: Re: accident de chasse   accident de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de chasse
» Triste accident!
» accident de chasse a chandler
» Accident de chasse à St-Roch de l'Achigan
» Indemnité pour accident de chasse $$$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: