Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| rack de transport | |
|
+7Mr. Moose Animal Skidder ghetto child duff Papy hunter1 Cascadeur alpha 11 participants | Auteur | Message |
---|
alpha un débutant
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : st-raymond Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: rack de transport 07.10.10 19:21 | |
| y en as tu parmis vous qui ont des rack en tuyeau pour transporter un quartier d'orignal,j'aimerais avoir des photo et vos commentaire,je trouve que sa vas mal en cri... transporter un quartier tout mou sur les épaules,marcher au travers les branches avec la patte qui accroche partout,j'aimerais m'en fabriquer un avec de poteau de tente en acier galvanisé qui traine dans mon garage,merçi | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: rack de transport 07.10.10 19:26 | |
| - alpha a écrit:
- y en as tu parmis vous qui ont des rack en tuyeau pour transporter un quartier d'orignal,j'aimerais avoir des photo et vos commentaire,je trouve que sa vas mal en cri... transporter un quartier tout mou sur les épaules,marcher au travers les branches avec la patte qui accroche partout,j'aimerais m'en fabriquer un avec de poteau de tente en acier galvanisé qui traine dans mon garage,merçi
Salut, va dans un surplus d'armé tu trouvera se que tu cherche, un rack en aluminum avec des bretelle. Pas cher et surtout pas de casse tete. Regarde se lien.................le sac de portage en alu...... http://www.surpluslabrecque.com/items/?c=5#categorie AA++ | |
| | | hunter1 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: rack de transport 19.03.11 12:23 | |
| | |
| | | Papy un veau
Nombre de messages : 480 Age : 75 Localisation : St-Pascal Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: rack de transport 19.03.11 12:31 | |
| Su tu veut mon avis tu pourais utiliser un traineau en genre de tefflon en feuille,j'ai vu ca sur le site de la revue aventure chasse peche. Tu na pas besoin de te charger du poid tu le traine dans un traineau qui glisse sur le sol. moi je préfère celà mais ces à ton gout si tu est fort ces pas pareille HA HA Salutations | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: rack de transport 19.03.11 12:45 | |
| | |
| | | Animal Skidder un nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : St-Marc des Carrières Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Voici quelque chose de bien 22.05.11 14:51 | |
| | |
| | | Mr. Moose un spike
Nombre de messages : 937 Age : 50 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: rack de transport 22.05.11 19:45 | |
| Pour le moment voici ce que nous utilisons : | |
| | | JBPIPER un veau
Nombre de messages : 310 Age : 47 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: rack de transport 19.07.11 14:16 | |
| Moi j'ai un rack comme celui qu'on voit sur le lien de Hunter1.
Ça fait vraiment bien. Tu attache ton quartier solidement pour pas qu'il ne bouge.
Moi, j'ai ajouté une courroie de tête, que tu mets sur ton front, ça soulage les épaules un peu.
Les charriots ou traineau, ça doit bien faire aussi mais il faut que le sol soit propice et la forêt pas trop dense. | |
| | | roger 01 un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : saguenay Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: rack de transport 30.12.11 2:13 | |
| - JBPIPER a écrit:
- Moi j'ai un rack comme celui qu'on voit sur le lien de Hunter1.
Ça fait vraiment bien. Tu attache ton quartier solidement pour pas qu'il ne bouge.
Moi, j'ai ajouté une courroie de tête, que tu mets sur ton front, ça soulage les épaules un peu.
Les charriots ou traineau, ça doit bien faire aussi mais il faut que le sol soit propice et la forêt pas trop dense.
Dernière édition par roger 01 le 30.12.11 2:14, édité 1 fois (Raison : paradis sur la terre) | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: rack de transport 30.12.11 19:25 | |
| vous avez toute de belle instalation moi j ai un trailler tendem je sort rond et ont chasse a chasse fine faut prende le temps de sortir nos bêtes cour pi cour tu la vide et tu prend temps de sortir ya rien qui presse a 4 hommes sa travail en stieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | jogging wood un débutant
Nombre de messages : 75 Age : 61 Localisation : la tuque.québec Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: rack de transport 01.01.12 10:27 | |
| Salut....... Moi jutulise le rack et je fixe un caison de lait ceux qui sont fait en plastique dur il satache tres bien au rack. Le bloc de sel ce fixe tres bien dans le caison de lait,rien ne bouge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rack de transport | |
| |
| | | | rack de transport | |
|