Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

pointe innerlock arbalette

2 participants
AuteurMessage
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb

Masculin Nombre de messages : 91

pointe innerlock arbalette Empty
MessageSujet: pointe innerlock arbalette   pointe innerlock arbalette Icon_minitime08.10.10 18:49

esquil y en as parmis vous qui ont essayer c est pointe fixe ca coupe 1 1/16 de large y parrait quelle vole tres bien pour l arbalette vos commentaire s v p
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: pointe innerlock arbalette   pointe innerlock arbalette Icon_minitime10.10.10 10:58

sylvainb a écrit:
esquil y en as parmis vous qui ont essayer c est pointe fixe ca coupe 1 1/16 de large y parrait quelle vole tres bien pour l arbalette vos commentaire s v p

En partan en général une pointe fix de 1 pouce et 1/16 va tres bien avec arbalette mais a partir de 1 pouce 1|8 et plus toujours en pointe fix

juste quelque une peuve ètre utilisé mais je me répette toujours ces les plumes et le degré de celle ci qui décide a 100%

alors tout comme nous tu devra déboursé quelque dollar pour essayé différente pointe fix parceque tout comme la plupar des chasseur a l,arc et arbalette

sont limité et obligé a utilisé des flèches déja plumé vendu en magasin et seulemen 10% des flèche vendu en magasin les plumes
sont bien posé pour les pointes fix de chasse et voila pourquoi la pointe retractable est si populaire et plusieur d,entre elle fon bien le travaille dans un orignal

et voici la précision d,une pointe fix de 1 pouce 1|16 a 350 pieds

sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: pointe innerlock arbalette   pointe innerlock arbalette Icon_minitime10.10.10 20:49

je savais que je pouvais compter sur toi fleche perdue pour avoir des information. je tirais avec de la waps boss sst 100grain et ca tirais tres bien .je suis allez a plessiville et le vendeur ma conseillier cette point innerlock avec elle je peut alligner mes plumes avec les lames certain dise que ca na pas d importance de pres peut etre pas mais quand tu commance a reculler un peut je pense qu il peut y avoir une differance quesque vous en penser .merci le coyote
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: pointe innerlock arbalette   pointe innerlock arbalette Icon_minitime10.10.10 21:13

sylvainb a écrit:
je savais que je pouvais compter sur toi fleche perdue pour avoir des information. je tirais avec de la waps boss sst 100grain et ca tirais tres bien .je suis allez a plessiville et le vendeur ma conseillier cette point innerlock avec elle je peut alligner mes plumes avec les lames certain dise que ca na pas d importance de pres peut etre pas mais quand tu commance a reculler un peut je pense qu il peut y avoir une differance quesque vous en penser .merci le coyote

Alors si tu peut alligné tes pointes avec tes plumes alors pourquoi pas le faire sa peut pas nuire ces sure pointe innerlock arbalette 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pointe innerlock arbalette   pointe innerlock arbalette Icon_minitime

pointe innerlock arbalette
Page 1 sur 1