Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maudite bad-luck avec mon arc!!!

5 participants
AuteurMessage
danla
un débutant
un débutant
danla

Masculin Nombre de messages : 41

Maudite bad-luck avec mon arc!!! Empty
MessageSujet: Maudite bad-luck avec mon arc!!!   Maudite bad-luck avec mon arc!!! Icon_minitime10.10.10 22:56

Apres avoir decouvert une terre a louer dans la zone 6 nord,a Durham-Sud,preparer en vitesse a la derniere minute,la chasse qui arrivait...
Avec Downy qui soit dit en passant a tuer un bottom buck a mon spot la deuxieme fin de semaine,tout allait pour le mieux,plusieurs chevreuils,beaucoup laisser passer...
J'attendait le week-end de 3 jours pour clancher plus gros apres meme laisser passer un 4 pointes....
J'arrive donc pour la chasse de vendredi soir,je laisse passer une tite femelle....
Samedi matin,laisse passer femelle avec 2 veaux,et une autre petite...
Samedi soir,rien vue,,,Sort,et glisse dans glaise sur une roche,sur le derriere,et l'arc qui revole un bon bout....
Arrive au campement,inspecte l'arc ,elle a pas l'air a avoir subit de dommage...
Ce matin Dimanche,retour a la cache,laisse passer petite femelle,a 7:15 am,a 7:30,arrive la belle dodue pas de veaux...
L'avait en photo sur la cam plusieurs fois,et me la promettait....
La laisse manger pommes et carottes au moins durant 5 minutes jusqu'elle ce place de plein coffre a ma visee....
Me leve,(je suis au sol a 15 metres),elle ne leve meme pas la tete,je vise le plein coffre,la shut est sure ,tire..Ben Cal&&*???$"""
Ma fleche 2 pieds au dessus et deux pieds en avant....Elle decri.......en cri.....
La,ca va pas me dit,j'avait bien viser,pas de chake,pas de buck-fever....La me dit,va prendre un break et checker ton arc....
Retourne au campement,sort la cible,et bang!!!!Tire a 15 metres voir!!!!
Ben cal....2 pieds a gauche et deux pieds en haut!!!!!
Examine l'arc comme il faut...
Ben sans l'avoir vue la veille,le cam est crochit!!!!!!Et ca tire tout croche.....
Je suis de retour plus vite que prevu sans viande,mais ce n'est que partie remise,je vais faire changer le cam,reajuster,et repartir prendre cette grosse dans la periode de poudre noir!!!!! Maudite bad-luck avec mon arc!!! 221435
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Maudite bad-luck avec mon arc!!!   Maudite bad-luck avec mon arc!!! Icon_minitime10.10.10 23:10

Quand on tombe avec notre arme faut presque toujours bien vérifier et tirer avec pour tester si elle a été déranger ! Moi la première fin de semaine à l'arc, j'ai

glisser sur une roche mouillé sur le bord du lac et j'ai tomber sur mon arc, j'ai endommagés un peu mon appui-Flèche ainsi que le bouton d'ajustement de ma

mire, Il a fallu que je tire avec pour vérifier s'il avait été déranger, heureusement rien n'a bougé ! C'est plate quand des accidents comme sa arrive mais faut

refaire une vérification, sinon on peut manquer notre bête ou encore pire la blessé ! Mais dans ton cas une poulie croche sa va pas trop bien !!! Maudite bad-luck avec mon arc!!! 728414

J'espère pour toi que sa ne sera pas trop problématique ! Maudite bad-luck avec mon arc!!! 531364
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Maudite bad-luck avec mon arc!!!   Maudite bad-luck avec mon arc!!! Icon_minitime11.10.10 4:49

Maudite bad-luck avec mon arc!!! 728414 Je te souhaite la belle dodu (Gros M...)
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Maudite bad-luck avec mon arc!!!   Maudite bad-luck avec mon arc!!! Icon_minitime11.10.10 10:20

je te souhaite bonne chance pour ta belle dodu
malgré ta bad lock au moin le gibier et pas blésser
ta de bonne chance quel revienne

Maudite bad-luck avec mon arc!!! 514595 Maudite bad-luck avec mon arc!!! 514595
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Maudite bad-luck avec mon arc!!!   Maudite bad-luck avec mon arc!!! Icon_minitime11.10.10 12:17

Maudite bad-luck avec mon arc!!! 212969 Bonne chance pour la poudre noir !!!!! Maudite bad-luck avec mon arc!!! 99625
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maudite bad-luck avec mon arc!!!   Maudite bad-luck avec mon arc!!! Icon_minitime

Maudite bad-luck avec mon arc!!!
Page 1 sur 1