Apres avoir decouvert une terre a louer dans la zone 6 nord,a Durham-Sud,preparer en vitesse a la derniere minute,la chasse qui arrivait...
Avec Downy qui soit dit en passant a tuer un bottom buck a mon spot la deuxieme fin de semaine,tout allait pour le mieux,plusieurs chevreuils,beaucoup laisser passer...
J'attendait le week-end de 3 jours pour clancher plus gros apres meme laisser passer un 4 pointes....
J'arrive donc pour la chasse de vendredi soir,je laisse passer une tite femelle....
Samedi matin,laisse passer femelle avec 2 veaux,et une autre petite...
Samedi soir,rien vue,,,Sort,et glisse dans glaise sur une roche,sur le derriere,et l'arc qui revole un bon bout....
Arrive au campement,inspecte l'arc ,elle a pas l'air a avoir subit de dommage...
Ce matin Dimanche,retour a la cache,laisse passer petite femelle,a 7:15 am,a 7:30,arrive la belle dodue pas de veaux...
L'avait en photo sur la cam plusieurs fois,et me la promettait....
La laisse manger pommes et carottes au moins durant 5 minutes jusqu'elle ce place de plein coffre a ma visee....
Me leve,(je suis au sol a 15 metres),elle ne leve meme pas la tete,je vise le plein coffre,la shut est sure ,tire..Ben Cal&&*???$"""
Ma fleche 2 pieds au dessus et deux pieds en avant....Elle decri.......en cri.....
La,ca va pas me dit,j'avait bien viser,pas de chake,pas de buck-fever....La me dit,va prendre un break et checker ton arc....
Retourne au campement,sort la cible,et bang!!!!Tire a 15 metres voir!!!!
Ben cal....2 pieds a gauche et deux pieds en haut!!!!!
Examine l'arc comme il faut...
Ben sans l'avoir vue la veille,le cam est crochit!!!!!!Et ca tire tout croche.....
Je suis de retour plus vite que prevu sans viande,mais ce n'est que partie remise,je vais faire changer le cam,reajuster,et repartir prendre cette grosse dans la periode de poudre noir!!!!!