Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!

+29
mich99
fanny38
mat
billos
sandra
kodiac
tig
pepet
gate
carcajou68
linx281
trappeur
legrand136
mario a
Jacques Bouffard
moose87
latuque
ti-nord
dark
danlaf
le guide
Gasseyvan
Salineman
krusty
Cascadeur
gaspesien1(renaudhuard)
Maniac
bestiamite
LA GUÊPE
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

Masculin Nombre de messages : 96

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Empty
MessageSujet: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 21:25

Un deuxième buck pour notre groupe de chasseur. Ayant récolté le mien à l'arbalète, j'accompagne mes partenaires en tant que guide et voici l'histoire en directe....Avec beaucoup d'émotion venant du guide Hi! Hi! Hi!

Pas évidant de coordonner deux tireurs pour qu'ils tirent en même temps, lol!

Bon visionnement!

Revenir en haut Aller en bas
bestiamite
un débutant
un débutant
bestiamite

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 21:33

excellent video
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 21:42

fellicitation!!!!!
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)

Masculin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 21:44

bravo aux chasseurs et au caméraman
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 21:44

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Très beau vidéo mec bravo........... Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 il y a du beau bois par la en ta..............

AA++
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 21:48

Superbe buck !!! Félicitations pour cet excellent succès de chasse !!! Très beua vidéo !!! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 99625
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime13.10.10 22:43

super belle chasse et très bon vidéo
merci de nous montré ça

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime14.10.10 5:54

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Bravo a toute l'équipe tres belle chasse et tres beau vidéo Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595
le guide
un buck
un buck
le guide

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime14.10.10 10:58

excellent video bravo avous tous un beau travail dequipe super Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595
danlaf
un débutant
un débutant
danlaf

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime14.10.10 16:56

tout un trip ca bravo beau travail
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime14.10.10 17:54

la derniere balle etais de trop j'trouve .... un ptit 30 minute a attendre ou vous avez tirer aurais fait la job , c'est pas du chialage mais un ptit conseil :-)
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord

Masculin Nombre de messages : 483

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime14.10.10 20:11

Super beau vidéo et Félicitations autant aux chasseurs qu au guide vraiment je vous leves mon chapeau les amis .Film de chez nous avec des gens de chez nous yes yes yes.....
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime14.10.10 21:05

Super les amies beau video tres interessant a voir. Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime15.10.10 8:50

dark a écrit:
la derniere balle etais de trop j'trouve .... un ptit 30 minute a attendre ou vous avez tirer aurais fait la job , c'est pas du chialage mais un ptit conseil :-)

Je peux te dire que c'est le contraire...C'est la dernière balle qui l'a tué! Les autres ont frapés des arbres due aux stress du tireur (première expérience)
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime15.10.10 13:08

ti-nord a écrit:
Super beau vidéo et Félicitations autant aux chasseurs qu au guide vraiment je vous leves mon chapeau les amis .Film de chez nous avec des gens de chez nous yes yes yes.....

Merci Ti-nord, de quelle ville de l'abitibi viens-tu? Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 728414

Je dois t'avouer qu'après avoir vécue ces émotions, ma passion pour la chasse s'est transformé en obsession! Mais je vie très bien avec ça! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 529991
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime15.10.10 13:29

LA GUÊPE a écrit:
dark a écrit:

Je peux te dire que c'est le contraire...C'est la dernière balle qui l'a tué! Les autres ont frapés des arbres due aux stress du tireur (première expérience)

J'imagine qu'il devait parler de celle dans la nuque lorsque l'orignal était à terre.
Jacques Bouffard
un débutant
un débutant
Jacques Bouffard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime15.10.10 13:59

Très bon video, rafraichissant et impressionnant. Le guide est excellent avec son vidéo car il parle aisément et presque sans arrêt. Félicitation encore.
http://www.cn-a.ca
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime15.10.10 14:16

moose87 a écrit:
LA GUÊPE a écrit:
dark a écrit:

J'imagine qu'il devait parler de celle dans la nuque lorsque l'orignal était à terre.

Haaa....Peut-être! Mais c'était seulement symbolique car ils étaient à leur première récolte à vie et je suis du style à faire participer tout le monde. Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 99625
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime15.10.10 17:40

Félicitation pour le Baptême. Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503

Bye Mario
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime20.10.10 14:36

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Tres belle chasse et beau vidéo Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595
legrand136
un veau
un veau
legrand136

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime20.10.10 17:54

bravo wow tres beau vidéo
félicitation au deux chasseurs Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 658503
trappeur
un buck
un buck
trappeur

Masculin Nombre de messages : 3098

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime20.10.10 20:33

belle chasse mais la derniere balle je ne la comprend pas elle etais de trop il etais mort Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 14524 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141
linx281
un veau
un veau
linx281

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime20.10.10 20:45

trappeur a écrit:
belle chasse mais la derniere balle je ne la comprend pas elle etais de trop il etais mort Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 14524 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 638141
moi non plus je la comprend pas
carcajou68
un buck
un buck
carcajou68

Féminin Nombre de messages : 1103

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime21.10.10 1:04

Merci de nous avoir partager ce vidéo trop coool
gate
un débutant
un débutant
gate

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime21.10.10 10:51

Félicitation pour votre chasse et excellent vidéo.
Quelle date vous avez tuer et dans quelle secteur de l'abitibi vous etes.
Moi je suis de val dor et j'ai le meme genre de territoire que vous. Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! 14524
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! Icon_minitime

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant