Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!

+29
mich99
fanny38
mat
billos
sandra
kodiac
tig
pepet
gate
carcajou68
linx281
trappeur
legrand136
mario a
Jacques Bouffard
moose87
latuque
ti-nord
dark
danlaf
le guide
Gasseyvan
Salineman
krusty
Cascadeur
gaspesien1(renaudhuard)
Maniac
bestiamite
LA GUÊPE
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime21.10.10 16:06

merci pour la video le pepet
Revenir en haut Aller en bas
tig
un nouveau
un nouveau
tig

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime22.10.10 14:59

Félicitation untrès beau video
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime23.10.10 2:13

gate a écrit:
Félicitation pour votre chasse et excellent vidéo.
Quelle date vous avez tuer et dans quelle secteur de l'abitibi vous etes.
Moi je suis de val dor et j'ai le meme genre de territoire que vous. Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524
Il a été récolté la première journée de l'ouverture de la chasse, soit le 9 octobre à 8:21 dans la région de Rouyn-Noranda (Zone 13).
kodiac
un débutant
un débutant
kodiac

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime23.10.10 9:03

tres beau vidéo felicitation et merci
sandra
un débutant
un débutant
sandra

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime23.10.10 22:07

Très bon video et intéressant pour les débutants comme moi !! Merci de le partager.
http://www.monpanache.com
billos
un veau
un veau
billos

Masculin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime24.10.10 9:54

Maudit beau video, je te lève mon chapeau et encore une fois félicitation!!!! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503
mat
un débutant
un débutant
mat

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime24.10.10 11:25

félicitation
fanny38
un débutant
un débutant
fanny38

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime24.10.10 18:37

J'aimerais passer quelques remarque sur ce vidéo , surtout pour les débutants,
premièrement le premier tir s est effectuer quand l orignal étais de dos et à la course à ne pas faire le risque est trop grand de blesser l animal , ont ne doit surtout pas tirer à l aveuglette , vaut mieux attendre que l orignal se place et d être certain du tir pour ne pas blesser une bête, et prenez le Temp nécessaire d attendre avant d y aller rien de presse je ne sais si sur ce vidéo si il y avais des scène de couper mais sinon les chasseurs sont aller un peu trop vite voir à la bête .
Et surtout ne jamais laisser un chasseur charger derrière pendant que vous allez voir à la bête.

Je suis désoler normalement mes commentaires ne sont jamais négatif , je veut juste spécifier que la prudence est très importante si ont veut pratiquer notre sport longtemps.

La chance vous a sourit donc félicitation à toutes la gang.
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime25.10.10 1:01

fanny38 a écrit:
premièrement le premier tir s est effectuer quand l orignal étais de dos et à la course à ne pas faire le risque est trop grand de blesser l animal , ont ne doit surtout pas tirer à l aveuglette , vaut mieux attendre que l orignal se place et d être certain du tir pour ne pas blesser une bête, et prenez le Temp nécessaire d attendre avant d y aller rien de presse je ne sais si sur ce vidéo si il y avais des scène de couper mais sinon les chasseurs sont aller un peu trop vite voir à la bête .
Et surtout ne jamais laisser un chasseur charger derrière pendant que vous allez voir à la bête.

Je suis désoler normalement mes commentaires ne sont jamais négatif , je veut juste spécifier que la prudence est très importante si ont veut pratiquer notre sport longtemps.

Bon, Je crois que tu n'as pas bien compris le déroulement du vidéo.

Premièrement: L'angle de vision du vidéo provient du CAMÉRAMAN et non du tireur qui était positionné à ma droite et lorsque l'orignal s'est tourné, il lui a offert toute sa zone vital (perpendiculaire) et c'est à ce moment que le premier coup de feu à été tiré.

Deuxièmement: pour le deuxième coup de feu les tireurs ont bien pris le temps de ne pas tirer à l'aveuglette.

Troisièmement: Entre le deuxième et troisième coup de feu, j'ai arrêté les chasseurs de tirer pour éviter un accident et j'ai désigné le tireur avant seulement à se positionner pour le prochain tire.

Quatrièmement: Pourquoi attendre avant d'aller voir son gibier quant on le voit parterre devant nous; quant l'orignal est blessé et qu'il n'est pas tombé sur place, et bien oui c'est conseillé, surtout quant il s'agit d'un tire qui provient d'un archer. Mais là ce n'était pas le cas. À noter que la température était assez chaude pour ce temps de l'année et j'ai déjà vue des chasseurs perdrent leur venaison en moins d'une heure. Tout dépend de la position et de l'endroit que l'animal est couché.

Cinquièmement: Quant on a approché l'animal, on a fait un détour vers la gauche et en arrivant à l'animal j'ai pris soin de m'assurer que le tireur ne le mirait plus (ce qui était déjà fait depuis un bout car je lui avais fait signe aussitôt que nous avons vue l'orignal parterre)

Maintenant je peux te dire que tout a été fait dans les règles de l'art selon les circonstances que nous étions et désolé si tu n'y vois que du négatif.

N.B.J'espère que mes détails ont sue t'aider à comprendre.
fanny38
un débutant
un débutant
fanny38

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime25.10.10 8:20

LA GUÊPE a écrit:
fanny38 a écrit:

Bon, Je crois que tu n'as pas bien compris le déroulement du vidéo.

Premièrement: L'angle de vision du vidéo provient du CAMÉRAMAN et non du tireur qui était positionné à ma droite et lorsque l'orignal s'est tourné, il lui a offert toute sa zone vital (perpendiculaire) et c'est à ce moment que le premier coup de feu à été tiré.

Deuxièmement: pour le deuxième coup de feu les tireurs ont bien pris le temps de ne pas tirer à l'aveuglette.

Troisièmement: Entre le deuxième et troisième coup de feu, j'ai arrêté les chasseurs de tirer pour éviter un accident et j'ai désigné le tireur avant seulement à se positionner pour le prochain tire.

Quatrièmement: Pourquoi attendre avant d'aller voir son gibier quant on le voit parterre devant nous; quant l'orignal est blessé et qu'il n'est pas tombé sur place, et bien oui c'est conseillé, surtout quant il s'agit d'un tire qui provient d'un archer. Mais là ce n'était pas le cas. À noter que la température était assez chaude pour ce temps de l'année et j'ai déjà vue des chasseurs perdrent leur venaison en moins d'une heure. Tout dépend de la position et de l'endroit que l'animal est couché.

Cinquièmement: Quant on a approché l'animal, on a fait un détour vers la gauche et en arrivant à l'animal j'ai pris soin de m'assurer que le tireur ne le mirait plus (ce qui était déjà fait depuis un bout car je lui avais fait signe aussitôt que nous avons vue l'orignal parterre)

Maintenant je peux te dire que tout a été fait dans les règles de l'art selon les circonstances que nous étions et désolé si tu n'y vois que du négatif.

N.B.J'espère que mes détails ont sue t'aider à comprendre.

Merci d'expliquer clairement je ne voulais surtout pas t 'offenser , et voit tu je ne savais pas que tu pouvais perdre
la venaison en dedans d une heure , le chasseur semblais vraiment juste à coté de toi voila la raison pourquoi que je disais que l angle de tir étais pas bonne ,

je te presente des excuses si tout s est passer comme tu l explique

Bravo à toi et ta gang !!!!!!
mich99
un veau
un veau
mich99

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime25.10.10 12:59

Bravo pour votre chasse bien content pour vous tous et en plus cé filmé de superbe facon !! félicitation
PS Ont devrais en voir plus des film comme celui la .... cé pas mal mieux que la bete lumineuse Laughing Laughing
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime25.10.10 15:19

Excellent vidéo et bravo à toi La guêpe car pas évident avec des chasseurs qui n'ont jamais tiré sur un origna..Chapeau Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 115896 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 115896 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 115896 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 115896 Bravo aux jeunes Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 638141 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime25.10.10 21:28

tres beau vidéo et belle chasse bravo Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 658503
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières

Masculin Nombre de messages : 94

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime26.10.10 9:58

woww tres beau vidéo
LA GUÊPE
un débutant
un débutant
LA GUÊPE

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime28.10.10 21:36

Merci pour vos nombreux commentaires, c'est vraiment apprécié! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 733407 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 733407 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 733407

Dire qu'il nous reste encore un an à attendre avant l'ouverture de la prochaine saison, lol! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 38691

Que la neige peux-tu tomber et fondre pour que j'aille préparer mon territoire de chasse Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 529991 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 529991 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 529991
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime29.10.10 18:23

sandra a écrit:
Très bon video et intéressant pour les débutants comme moi !! Merci de le partager.

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524 sandra tu dit être debutante mais a rimousky ya pas de debutant seulement de grosse zone de chasse ici sur a rive nord sa veut dire debutant celui qui chasse dans des teritoire sans bêtes heheheheheh le pepet Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime29.10.10 18:38

LA GUÊPE a écrit:
Merci pour vos nombreux commentaires, c'est vraiment apprécié! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 733407 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 733407 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 733407

Dire qu'il nous reste encore un an à attendre avant l'ouverture de la prochaine saison, lol! Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 38691

Que la neige peux-tu tomber et fondre pour que j'aille préparer mon territoire de chasse Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 529991 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 529991 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 529991

C'est pas des jokes, on était en train de regarder nos orignaux sur la palent et on pensait déjà à l'année prochaine Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 414788
Ca rend malade cette maudite chasse là mais Ô combien on aime ca Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 282645
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime23.11.10 18:20

Sepert de belle chasse Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 14524 Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!   Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo! - Page 2 Icon_minitime

Récolter notre deuxième buck en directe sur ma caméra vidéo!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2