Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Depart dans quelques heures de ma conjointe

+2
moose31
Gasseyvan
6 participants
AuteurMessage
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

Depart dans quelques heures de ma conjointe Empty
MessageSujet: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime14.10.10 22:03

Depart dans quelques heures de ma conjointe 638141 Depart dans quelques heures de ma conjointe 14524 C'est le départ de ma conjointe et partenaire pour la chasse a la carabine . Depuis quelques jours elle se prépare et trouve le temps tres long encore quelques heures et nous seront pres . 1 heure30 de route 15 minutes de 4 roues et nous seront pres du camp. La Depart dans quelques heures de ma conjointe 555144 est a son max. car elle veut tué plus gros que moi ha ha ha . Je vais tout faire mon possible pour lui envoyer plusieurs betes en direction de sa cache Depart dans quelques heures de ma conjointe 282645 Depart dans quelques heures de ma conjointe 14524 Depart dans quelques heures de ma conjointe 14524 Depart dans quelques heures de ma conjointe 14524 car elle doit tué plus gros que 2½ ans . Depart dans quelques heures de ma conjointe 514595 Depart dans quelques heures de ma conjointe 514595 Moi j'y vais comme guide et prospecteur ha ha Depart dans quelques heures de ma conjointe 529991 Depart dans quelques heures de ma conjointe 529991 Depart dans quelques heures de ma conjointe 529991 Car j'ai tué a l'arbalete Depart dans quelques heures de ma conjointe 514595
Revenir en haut Aller en bas
moose31
un débutant
un débutant
moose31

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime14.10.10 22:09

bonne chasse Depart dans quelques heures de ma conjointe 212969
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime14.10.10 22:18

je lui en souhaite un gros mon ami bonne chasse et soyer prudent en forest
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime15.10.10 11:07

Je souhaite à ta conjointe de récolter un super gros bull bien panaché !!! Mot de Cambronne à la madame !!! Depart dans quelques heures de ma conjointe 99625
latuque
un buck
un buck
latuque

Masculin Nombre de messages : 1806

MessageSujet: Re: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime15.10.10 11:10

Bonne chance je suis sur que madame va te faire la barbe,,, Depart dans quelques heures de ma conjointe 529991 Depart dans quelques heures de ma conjointe 529991 Depart dans quelques heures de ma conjointe 212969
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime15.10.10 23:01

je lui souhaite bonne chasse et un beau buck

mais surtout de bien s'amuser et de profiter de la vie
soyer prudent et rapport nous de belle photo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depart dans quelques heures de ma conjointe   Depart dans quelques heures de ma conjointe Icon_minitime

Depart dans quelques heures de ma conjointe
Page 1 sur 1